fraueza a écrit: |
ma double canne je l'ai payée 100 euros sur ebay, quasi neuve ![]() que le siège avant ne s'incline pas pour un petit de 16 mois ce n'est pas bien grave je trouve, hormis la sieste de l'après midi, il ne s'endort pas à n"importe quel moment de la journée ![]() de toute façon la double canne n'est utilisable qu'à partir de 6 mois même pour la place arrière puisque c'est le même principe qu'une poussette canne ![]() ![]() pour les autres poussettes doubles, niveau poids elles se valent mais certaines sont plus maniables que d'autres, on ressent moins ce poids quand Amaya est née, j'avais une style Gracco avec 2 sièges bien distinct, très confortable même pour un nouveau né mais elle fesait près de 15 kgs à vide ![]() ![]() à cette époque là je faisais toutes mes courses à pied et il y a une grande montée entre le centre ville et chez moi ![]() |
mahonia a écrit: |
Je te comprends Lorence, cependant une poussette double c'est toujours assez lourd... Ayant une idée de là où tu habites... teste les c'est le ;meilleur conseil que j'aurais à te donner ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||
Ben là je peux essayer que dans les magasins, alors ça va, enfin il y en a que j'ai éliminées d'office ![]() Pour Juillet, si tu passes par là ![]() ![]() ![]() |
mahonia a écrit: | ||||
Je note ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||
Tu dirais qu'elle pèse combien ta canne? C'est vrai que c'est pas trop gênant que le iège avt sit fixe, en fait c'est psychologique, ça me fait mal de payer un tel prix (je l'ai vue à 150 E à carr...) pour ça.... J'ai vu une bambisol pas mal, 180 E mais 14 KG? par contre top nivreau confort : bb à l'aarière est couché comme dans un couffin (ça se ferme des 4 côtés... J'ai besoin d'une double parce que je n'ai pas de voiture et des fois je fais des courses, je fais de long trajets à pieds, je prends le train....je ne sais pas si c'est bien faisable sans, et juste avec l'écharpe, en mm temps la côte sera plus rude avec poussette....pfffff |
Chau7 a écrit: |
J'ai la poussette double canne carrefour. Pas mal mais j'avoue préférer avoir bébé dans l'écharpe et ma deux ans dans une poussette simple. |
mammig a écrit: | ||
Idem ! J'ai d'ailleurs prêté ma poussette double à une copine qui attend son bébé4 (il y ayra 15 mois d'écart avec le n°3 ...). Nous, pour n°2 et n°3 on ne s'en est servi qu'une quinzaine de fois. C'est très lourd ! En revanche, ma poussette 3 roues pour mes routes de campagne ![]() ![]() ![]() |
vanille a écrit: |
et la petite planche derrière la poussette ??
![]() |
val. a écrit: | ||
Roméo est petit encore... |
lorence a écrit: | ||||
Oui trop! ![]() |
Quit62 a écrit: |
La poussette cane double dont je te parlais est celle-ci : http://www.twenga.fr/offre/0126387391.html
Faudrait la tester, mais elle est toute petite, ce qui psypchologiquement est assez motivant ! |
Quit62 a écrit: |
En fait lorence, je ne sais pas je ne l'ai jamais testé, j el'ai juste vu et elle me paraissait plus pratique qu'une énorme graco. |
lorence a écrit: |
Je reviens à la charge.
J'ai finalement acheté la Bambisol, très bien, mai beaucoup trop lourde et impossible à manier pour mon gabarit ![]() ![]() Je vais sans doute opter pour une canne double, c'est pour de l'occasionnel, mais vu que j'ai perdu mon écharpe ![]() Je cherche donc des avis de poussettes canne double... |
Orély a écrit: | ||
j'ai une canne double achétée chez toys derrière elle s'allonge complètement mais une seule position à l'avant... pas lourde et facilement pliable, prends peu de place une fois pliée... (je l'avais achetée en sachant qu'elle ne me servirait pas plus de 6 mois)mais elle est difficile à manier quand les enfants commencent à faire leur poids surtout pour tourner... mais je pense que c'est le problème des cannes... (je pense la vendre très bon état coloris marron et orange ![]() là j'ai racheté sur le bon coin une powertwin de jané (200 euros quand même ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||
La mienne aussi pour tourner ![]() ![]() La Power twin tu penses qu'elle est plus maniable? |
Orély a écrit: | ||||||
je te confirme qu'elle est 10 000 fois plus maniable je l'ai essayée avec mes grands de 5 et 3 ans dedans ![]() j'édite : c'est une trois roue et du coup booooooooooocoup plus maniable pour tourner!!!! ![]() |
lorence a écrit: | ||||||||
Pu..., j'en rêvais de cette poussette, et je ne l'ai pas prise (un peu chère), les boules... |