caro5 a écrit: |
quand tu te posera plus de questions c'est que tu seras prète pour un autre bb, peut etre que finalement tu n'es pas encore prète!! |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Ou plutot quand l'envie sera plus forte parce que les questions seront toujours là mais elles deviendront secondaires parce que je pourrai jamais savoir comment c'est avec un enfant supplémentaire avant de l'avoir testé ![]() mais j'ai l'impression qu'il y a un gouffre entre 3 et 4 enfants et que je suis devant le précipice et que je me pose la question de savoir si je saute ou pas... Pour moi, 3 enfants, c'est gérable, on a encore la possibilité de travailler, d'avoir des moments à soi. Avec 4 ou plus, il faut faire des choix, je trouve et j'ai du mal à renoncer à certaines choses... |
caro5 a écrit: | ||||
et ton zom ? parles en avec lui a 2 c'est plus facile |
fraueza a écrit: |
méli a raison, écoute tes envies, tu y trouveras de la joir et des sacrifices dans les 2 de toute façon ![]() tu n'as que 30 ans ![]() |
Zezette a écrit: | ||
pour une fois je suis d'accord ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
le souci de retrouver du boulot avant un age spécial ça me laisse rêveuse : je suis entourée de quadra qui se retrouvent an dépression, au chomage , au placard : alors faire son trou au lieu de pouponner : ça marchait peut être pour la génération d'avant mais la notre : dès que tu es moins performant (entendre bosser gratuit ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: |
C'est vraiment un choix très personnel. |
Zezette a écrit: | ||||||
ben oui pour une fois que tu ne dis pas une c......ie ![]() |
caro5 a écrit: |
quand tu te posera plus de questions c'est que tu seras prète pour un autre bb, peut etre que finalement tu n'es pas encore prète!! |
fraueza a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||||
![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||||
![]() |
pascale13 a écrit: |
je comprends que tu hesites
si tu avais mon age 39 , je t aurai dit la 2 eme solution tu as 30 ans , donc pour l age c est ok une fois relancé ta carriere , et ensuite t areter a nouveau pour BB es ce la meilleure solution? es ce que c est pas mieux que tu profites de tes enfants a la suite , sans stress coté finances , bof , quand on veut , on y arrive toujours........... travailler en ayant une famille nombreuse , à mon avis c est possible si on a la famille qui habite a coté pour prendre le relais apres l ecole et surtout si on s entend a 200 % avec !bonne reflexion tiens nous au courant |
lisa_and_cie a écrit: |
En fait, je me pose plein de questions...
Je me dis que ma dernière va avoir 4 ans et ça risque de faire pas mal d'écart après... Et puis j'ai envie de "finir" ma famille. Je me dis que c'est le bon moment. Mais ça m'effraie un peu... Je me dis que 4 ou 5 enfants, ça suppose une organisation (lessives, activités, bouffe, garde, vacances...) et je suis pas la fille la plus organisée qui soit ! J'ai peur d'être dépassée. Et puis, j'ai peur de pas y arriver financièrement ou de pas retrouver du boulot après... Parce que tant qu'à faire une famille, autant la faire comme il faut, c'est à dire mettre ma carrière ![]() Voilà, je vous le livre tel quel et peut être qu'avec vos remarques/suggestions/réfexions... j'arriverai à y voir plus clair... |
Zezette a écrit: | ||
pour une fois je suis d'accord ![]() |
val. a écrit: | ||||
d'accord ! |