vanille a écrit: |
c'est un trés chouette cadeau ![]() je me suis acheté la même pince à thé samedi... ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
![]() ![]() |
flore a écrit: | ||
moi aussi ![]() ![]() |
kenavo a écrit: |
eh eh... sherlock holmes en piste!!!!!!!
Aller celle quia osé faire ca vabien te laisser mariner,histoire que tu procèdes par élimination...sinon c'est pas drole!!!! hihihihihih |
vanille a écrit: |
et dans quelques jours....tu vas hurler ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
![]() |
![]() |
![]() |
Véro4 a écrit: |
J'adore le feuilleton des Zézétouilles ![]() |
fraueza a écrit: |
![]() tu essaies à nouveau de nous soutirer des informations !! on t'a dit déjà dit que la délation ce n'est pas beau ![]() ton tee-shirt me dit quelque chose, comme si je l'avais déjà vu quelque part ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Zezette a écrit: | ||||
oui j'étais jalouse, je voulais le même et Dilette est super prêteuse ![]() |
tulipe a écrit: |
Tu es drôlement gâtée en ce moment Zezette. keskispasse ? ![]() |
tulipe a écrit: |
Tu es drôlement gâtée en ce moment Zezette. keskispasse ? ![]() |
adromaca a écrit: | ||||
raconte ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
pour l'instant : 1 arrosoir et deux petits pots adorables par Fraueza 1 casserole et une boule à thé par une inconnue ![]() le droit de cuisage de mon homme qui profite allègrement de la situation ![]() j'attends le 05 Avril avec impatience, ma future m'ayant promis monts et merveilles ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
pour l'instant : 1 arrosoir et deux petits pots adorables par Fraueza 1 casserole et une boule à thé par une inconnue ![]() le droit de cuisage de mon homme qui profite allègrement de la situation ![]() j'attends le 05 Avril avec impatience, ma future m'ayant promis monts et merveilles ![]() |
Evelune a écrit: | ||||||||
ça mets du sel dans le quotidien, ça, hein !! |