Maximômes

toutes les discussions - reve voyage

pascale13 - Mar Mar 25, 2008 12:55 pm
Sujet du message: reve voyage
dans quel pays revez vous d aller en vacances ??

j aimerai aller aux maldives !!!!!!!

Ou avez vous deja été ??

Je suis allee aux USA ( 4 etats : NEVADA UTAH CALIFORNIE ARIZONA) , a Londres, a Rome, a Venise , en Guadeloupe, en Haiti.
Maëlouche - Mar Mar 25, 2008 1:00 pm
Sujet du message:
J'ai mis une île. Mon rêve depuis toute petite c'est d'aller aux Galapagos. Mais ce n'est pas encore en projet...alors je garde mon rêve : clin d'oeil
val. - Mar Mar 25, 2008 1:03 pm
Sujet du message:
retourner au Québec !
MARIKA - Mar Mar 25, 2008 1:08 pm
Sujet du message:
le monde entier, mais pas forcément les trucs les plus loins : Prague, Barcelone,...
mamanbeuns - Mar Mar 25, 2008 1:08 pm
Sujet du message:
sur une ile avec les cocotiers, palmiers et sable chaud amoureux transi
Dilette - Mar Mar 25, 2008 1:08 pm
Sujet du message:
J'ai la chance d'avoir beaucoup voyagé mais mes pays préférés sont l'Australie grand sourire grand sourire grand sourire et la Guadeloupe grand sourire grand sourire grand sourire
Maxie - Mar Mar 25, 2008 1:09 pm
Sujet du message:
Une île, ou l'Australie.

L'Asie et les Etats-Unis ne m'attirent absolument pas, au contraire je n'ai carrément pas du tout envie d'y aller.
sistamanue - Mar Mar 25, 2008 1:14 pm
Sujet du message:
Comme je vis déjà sur une île tropicale, le pays dont je rêve c'est celui de mon enfance : la Bretagne. c'est trop mignon

PS : j'y retournerai.... un jour.... après le changement climatique...Promis!! hourrah
Ysa 73 - Mar Mar 25, 2008 2:05 pm
Sujet du message:
La Polynésie c'est trop mignon
TICYA - Mar Mar 25, 2008 2:08 pm
Sujet du message:
La Polynésie aussi et
les Maldives,
les Seychelles... c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
piouceangel - Mar Mar 25, 2008 2:08 pm
Sujet du message:
Les maldives on en reve avec mon homme mais le prix aie aie aie
kikicrouton - Mar Mar 25, 2008 2:10 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
La Polynésie c'est trop mignon

Plus que 3 mois et j'y suis pour 2 ans!! hourrah hourrah hourrah
MissLoulou - Mar Mar 25, 2008 2:11 pm
Sujet du message:
En ce moment ça caille tellement que je rêve de retourner aux Seychelles grand sourire Je rêve d'avoir trop chaud fait très chaud hourrah

Sinon beaucoup de destination m'attire, je n'ai pas de n°1 grand sourire
fraueza - Mar Mar 25, 2008 2:12 pm
Sujet du message:
l'Inde c'est trop mignon mais je ne suis pas sûre d'avoir envie d'en revenir clin d'oeil
zzou - Mar Mar 25, 2008 2:13 pm
Sujet du message:
Le train des Maharadjahs, en Inde.
mimi21 - Mar Mar 25, 2008 2:13 pm
Sujet du message:
Si j'avais les moyens j'aimerai aller aux seychelles ou à l'ile maurice grand sourire
J'aimerai bien aller aux Usa et Canada aussi

Je suis deja allée en Espagne ,Italie,Grece,Allemagne ,Hollande et Martinique hourrah
Mélissandre - Mar Mar 25, 2008 2:21 pm
Sujet du message:
Aucunes, je n'aime pas voyager.
mimosa - Mar Mar 25, 2008 2:26 pm
Sujet du message:
g adoré le kenya (hors saison touristique on se refait ps grimace )je sais que je me construirai une maison au cameroun ou/et sénégal, j'aimerais aller en australie, au canada, et faire le tour des USA mais sans y vivre, si je dois partir ce sera pour m'installer en afrique, je pense passer dix ans à me préparer une retraite-reconversion là bas, avec zhom si tout va bien et seule comme une grande aussi clin d'oeil et j'aimerais aussi faire le tour des régions de france, y'en a plein que je ne connais pas !
sofie - Mar Mar 25, 2008 2:42 pm
Sujet du message:
j'ai mis océan indien parce qu'en fait j'ai envie de crever de chaud honte
JeanneC - Mar Mar 25, 2008 2:55 pm
Sujet du message:
Je reve du Maroc depuis qques années.
J'ai été + ou - longtemps en
- Angleterre, France, Italie, Espagne, Grèce, Pays-Bas, Luxembourg, allemagne, autriche, Turquie... NY
- Thailande, Indonésie, Chine, Hong-Kong
- RD Congo, Zambie, Afrique du Sud, Rwanda, Ouganda, Guinée Conakry, Tunisie

Faut que j'essaie l'Amérique du Sud...
Eolia - Mar Mar 25, 2008 2:58 pm
Sujet du message:
aller voir ma soeur au canada !!!
Oelita - Mar Mar 25, 2008 2:58 pm
Sujet du message:
Je suis une fana des pays nordiques.
Je voulais partir en famille en Islande cet été, mais c'était du pur délire au niveau des prix, et hyper dur de trouver un logement pour 7 triste
Donc j'ai tout annulé car ça devenait une vraie folie en coûts, mais j'en ai pleuré de dépit...

Je dirais donc : l'Islande (mais ce n'est pas proposé dans le sondage)
val. - Mar Mar 25, 2008 3:00 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Je reve du Maroc depuis qques années.
J'ai été + ou - longtemps en
- Angleterre, France, Italie, Espagne, Grèce, Pays-Bas, Luxembourg, allemagne, autriche, Turquie... NY
- Thailande, Indonésie, Chine, Hong-Kong
- RD Congo, Zambie, Afrique du Sud, Rwanda, Ouganda, Guinée Conakry, Tunisie

Faut que j'essaie l'Amérique du Sud...

coucou
Anonymous - Mar Mar 25, 2008 3:16 pm
Sujet du message:
les iles soupire
virgulle - Mar Mar 25, 2008 3:18 pm
Sujet du message:
j'aime voyager presque tout me plait roule de rire
cette année c'est encore l'Asie mais comme le pétrole à flambé , on va en Tha
ïlande puis on rejoint la Malaisie en train de nuit et bus : j'aime beaucoup voyager comme ça : le voyage c'est déjà le voyage sourit
virgulle - Mar Mar 25, 2008 3:25 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Je voulais partir en famille en Islande cet été, mais c'était du pur délire au niveau des prix, et hyper dur de trouver un logement pour 7 triste
Donc j'ai tout annulé car ça devenait une vraie folie en coûts, mais j'en ai pleuré de dépit...

ahh oui dis moi que c'est cher cette ile : je suis allée me promener sur les sites : 2400 euros pour 6 triste presque aussi cher que pour aller en thailande ( et 3 fois moins loin gros yeux ) ...
@rmelle ;) - Mar Mar 25, 2008 3:27 pm
Sujet du message:
Là tout de suite j'aimerais bien etre bien dans ma peau mais sinon Mars ça me tenterait bien...mais je porte des lunettes alors je ne sais pas s'ils me prennent comme cosmonaute soupire
Gwenaelle - Mar Mar 25, 2008 3:49 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:

tout comme toi ..l'islande aurait dû être notre destination de voyage de noces,mais hélas cela coûte une fortune .Tous les pays scandinaves me plaisent autrement clin d'oeil
74fifi - Mar Mar 25, 2008 3:53 pm
Sujet du message:
au chaud dans un centre qui s'occupe des enfants toute la journée pour que je puisse profiter du soleil et d'eux sans avoir à leur crier apres
lémotu - Mar Mar 25, 2008 3:56 pm
Sujet du message:
Partout froggy
zoline - Mar Mar 25, 2008 4:05 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Là tout de suite j'aimerais bien etre bien dans ma peau mais sinon Mars ça me tenterait bien...mais je porte des lunettes alors je ne sais pas s'ils me prennent comme cosmonaute soupire

ca va armelle?
marinaq - Mar Mar 25, 2008 4:06 pm
Sujet du message:

ben armelle, un coup de mou ?

Anonymous - Mar Mar 25, 2008 4:18 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
le monde entier, mais pas forcément les trucs les plus loins : Prague, Barcelone,...

pareil clin d'oeil
sinon l'Asie pour manger (du chien et du rat héhé ), l'Afrique pour les paysages et les animaux sauvages, partout pour le dépaysement clin d'oeil
flore - Mar Mar 25, 2008 4:18 pm
Sujet du message:
du chaud du chaud du chaud !!!!!!!!
angelique - Mar Mar 25, 2008 4:20 pm
Sujet du message:
une ile ou l'egypte mon reve c'est trop mignon c'est trop mignon
adromaca - Mar Mar 25, 2008 4:22 pm
Sujet du message:
inde mais j'irais un jour sourit

titounette - Mar Mar 25, 2008 5:09 pm
Sujet du message:

keskispasse? ça ne te ressemble pas ?
meriadeg - Mar Mar 25, 2008 5:14 pm
Sujet du message:
L'egypte!!!!!
titounette - Mar Mar 25, 2008 5:16 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
L'egypte!!!!!

cedric va encore avoir une indigestion grimace
Anonymous - Mar Mar 25, 2008 5:25 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

keskispasse? ça ne te ressemble pas ?

non c'est vrai hein ?

meriadeg - Mar Mar 25, 2008 5:31 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
meriadeg a écrit:
L'egypte!!!!!

cedric va encore avoir une indigestion grimace

grimace
tulipe - Mar Mar 25, 2008 5:40 pm
Sujet du message:
l'Inde depuis toujours c'est trop mignon
adromaca - Mar Mar 25, 2008 6:40 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

pareil sourit même si d'autres pays me plairait bien quand même

alors depuis quand ton amour pour l'inde ???? raconte sourit
moi en 6ème le tout début, il fallait faire un exposé, et j'avais fait sur mère thérésa en inde c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon et paf je suis tombée dedans sourit
tulipe - Mar Mar 25, 2008 6:47 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
tulipe a écrit:

moi en 6ème le tout début, il fallait faire un exposé, et j'avais fait sur mère thérésa en inde c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon et paf je suis tombée dedans sourit

Je ne sais pas de quand ça date, mais de loin ,très loin grand sourire . je ne rate jamais un reportage sur Arte quand ça parle de l'Inde. Je me verrais même y vivre (l'Egypte aussi me tente bien).
Adara - Mar Mar 25, 2008 9:40 pm
Sujet du message:
C'est fou comme tout m'interresse! Principalement j'aimerais aller En Europe et en Australie... mais j'aimerais aussi visiter encore plus l'amérique du Sud...
virgulle - Mar Mar 25, 2008 9:44 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
adromaca a écrit:
tulipe a écrit:

Je ne sais pas de quand ça date, mais de loin ,très loin grand sourire . je ne rate jamais un reportage sur Arte quand ça parle de l'Inde. Je me verrais même y vivre (l'Egypte aussi me tente bien).

alors ça l'égypte pas du tout triste ... trop d'armée pour moi !
L'Inde ça me fait rêver mais mon mari non triste il est déjà allé , comme pour moi l'amérique du sud : vraiment ce n'est pas mon truc , je n'ai pas beaucoup apprécié honte
laurence - Mar Mar 25, 2008 10:02 pm
Sujet du message:
Saint-Petersbourg, Rome, ou les Seychelles.
ju - Mar Mar 25, 2008 11:06 pm
Sujet du message:
je n'aime pas trop voyager,mais si je devais en choisir un ça sera la Russie ! L'asie, vraiment ça ne m'attire absolument pas... New York aussi ça doit etre excitant...
vaccla - Mer Mar 26, 2008 1:36 am
Sujet du message:
Eolia a écrit:
aller voir ma soeur au canada !!!

et vaccla??????????????

Ben moi l'Afrique du Sud sans aucune hésitation, C'est le derniere continent qu'il me reste à faire.
meriadeg - Mer Mar 26, 2008 7:36 am
Sujet du message:
Je reve d'aller en egypte parce que j'ai fais des etudes d'egypto sans jamais y avoir mis les pieds marre

Sinon, pleins d'endroits me tentent : une ile au soleil, l'italie, l'autriche, st petersbourg, le canada, les usa, l'inde...
aleksandra - Mer Mar 26, 2008 10:13 am
Sujet du message:
Mon mari rêve aussi de l'Inde clin d'oeil

Moi ce serait plutôt une île où il fait 45° à l'ombre si c'est des vacances pour flâner/se reposer. Pour visiter, n'importe quel pays clin d'oeil
Nono - Mer Mar 26, 2008 11:04 am
Sujet du message:
Mon rêve Les Seychelles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure