Ysa 73 a écrit: |
La Polynésie ![]() |
JeanneC a écrit: |
Je reve du Maroc depuis qques années.
J'ai été + ou - longtemps en - Angleterre, France, Italie, Espagne, Grèce, Pays-Bas, Luxembourg, allemagne, autriche, Turquie... NY - Thailande, Indonésie, Chine, Hong-Kong - RD Congo, Zambie, Afrique du Sud, Rwanda, Ouganda, Guinée Conakry, Tunisie Faut que j'essaie l'Amérique du Sud... |
Oelita a écrit: |
Je suis une fana des pays nordiques.
Je voulais partir en famille en Islande cet été, mais c'était du pur délire au niveau des prix, et hyper dur de trouver un logement pour 7 ![]() Donc j'ai tout annulé car ça devenait une vraie folie en coûts, mais j'en ai pleuré de dépit... Je dirais donc : l'Islande (mais ce n'est pas proposé dans le sondage) |
Oelita a écrit: |
Je suis une fana des pays nordiques.
Je voulais partir en famille en Islande cet été, mais c'était du pur délire au niveau des prix, et hyper dur de trouver un logement pour 7 ![]() Donc j'ai tout annulé car ça devenait une vraie folie en coûts, mais j'en ai pleuré de dépit... Je dirais donc : l'Islande (mais ce n'est pas proposé dans le sondage) |
@rmelle ![]() |
Là tout de suite j'aimerais bien etre bien dans ma peau mais sinon Mars ça me tenterait bien...mais je porte des lunettes alors je ne sais pas s'ils me prennent comme cosmonaute ![]() |
@rmelle ![]() |
Là tout de suite j'aimerais bien etre bien dans ma peau mais sinon Mars ça me tenterait bien...mais je porte des lunettes alors je ne sais pas s'ils me prennent comme cosmonaute ![]() |
MARIKA a écrit: |
le monde entier, mais pas forcément les trucs les plus loins : Prague, Barcelone,... |
@rmelle ![]() |
meriadeg a écrit: |
L'egypte!!!!! |
titounette a écrit: | ||
keskispasse? ça ne te ressemble pas ? |
titounette a écrit: | ||
cedric va encore avoir une indigestion ![]() |
tulipe a écrit: |
l'Inde depuis toujours ![]() |
adromaca a écrit: | ||
pareil ![]() alors depuis quand ton amour pour l'inde ???? raconte ![]() moi en 6ème le tout début, il fallait faire un exposé, et j'avais fait sur mère thérésa en inde ![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Je ne sais pas de quand ça date, mais de loin ,très loin ![]() |
Eolia a écrit: |
aller voir ma soeur au canada !!! |