Maximômes

toutes les discussions - étendre le linge

sofie - Mar Mar 25, 2008 6:08 pm
Sujet du message: étendre le linge
pour celles qui vivent en apart ,

ds la salle de bain ?
ailleurs où ?

j'ai de grandes préoccupations actuellement froggy froggy froggy
Ysa 73 - Mar Mar 25, 2008 6:10 pm
Sujet du message:
Dans le salon la nuit (c'est ce que je faisais quand j'étais en appart).

Sinon, moi c'est dans la buanderie .
titounette - Mar Mar 25, 2008 6:10 pm
Sujet du message:
dans la salle de bain,
dans le salon la nuit sur un tancarville que je range le jour.
74fifi - Mar Mar 25, 2008 6:14 pm
Sujet du message:
dans ma chambre comme ca personne voit et ca parfume ma chambre pour la nuit sinon dehors l'ete
Mélissandre - Mar Mar 25, 2008 6:15 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
dans la salle de bain,
dans le salon la nuit sur un tancarville que je range le jour.

Je faisais ça aussi en appart.
piouceangel - Mar Mar 25, 2008 6:28 pm
Sujet du message:
74fifi a écrit:
dans ma chambre comme ca personne voit et ca parfume ma chambre pour la nuit sinon dehors l'ete

Pareil clin d'oeil
Anonymous - Mar Mar 25, 2008 6:32 pm
Sujet du message:
avant j'avais un sèche linge et un étendage au-dessus de ma baignoire.
Maintenant j'ai une pièce exprès et c'est bien sympa de pouvoir prendre une douche sans avoir les chaussettes de Mr qui me chatouillent les épaules clin d'oeil
adromaca - Mar Mar 25, 2008 6:36 pm
Sujet du message:
ici je le fais dans notre chambre

parfois dans la salle de bain mais ensuite plus de place donc faut qu'on soit tous passés dans la salle de bain, et que le linge soit sec avant le soir sourit

j'avais testé le débarras mais très bof aussi

bref du coup je préfère largement le sèche linge grimace
en appart sourit surtout pour les draps et serviettes sourit
mesloupiots - Mar Mar 25, 2008 6:37 pm
Sujet du message:
J'ai 3 solutions :

1 : dehors car nous sommes en maison

2 : dans le sèche linge

3 : sur une tour dans ma chambre, j'adore l'odeur du linge propre, ça embaume ma chambre .....

Avec tt ça, je peux enchainer facilement les lessives car pas de problèmes de séchage ! Voilà comment ça se passe ici !
tulipe - Mar Mar 25, 2008 6:52 pm
Sujet du message:
Les robes, chemises et chemisiers pendus sur des cintres, lesquels sont accrochés à la barre du rideau de douche, mini fenêtre de la mini salle d'eau ouverte pendant ce temps là.
Un autre séchoir qui se déplie (un séchoir de balcon) que j'installe sur une des rambardes du garde-corps (là je pendouille les serviettes ou pulls qui mettent du temps à sécher (il faut que le temps extérieur le permette ; de plus comme mes fenêtres donnent sur la cour, ce n'est pas gênant, ça ne tombe pas sur les passants).
Le reste sur le séchoir style tour dans la chambre de ma fille.
Anonymous - Mar Mar 25, 2008 6:56 pm
Sujet du message:
J'ai toujours eu un seche linge. je me fais les ongles
Ma mere ma offert mon seche linge quand j'ai pris mon studio et je l'ai encore mais c'est la fin. triste
74fifi - Mar Mar 25, 2008 7:09 pm
Sujet du message:
tiens d'ailleurs faut que j'aille etendre le mien clin d'oeil
virgulle - Mar Mar 25, 2008 7:27 pm
Sujet du message:
au milieu du salon sur le canapé la journée quand il n'y a personne puis je range le soir ...
Miette - Mar Mar 25, 2008 7:49 pm
Sujet du message:
C'est sèche-linge & étendage dans notre chambre (chemises et lainages).
flore - Mar Mar 25, 2008 7:50 pm
Sujet du message:
j'ai toujours eu un sèche linge mais je fais sécher la nuit dans le salon, les draps et nappes sur les portes quand il n'y a personne
fraueza - Mar Mar 25, 2008 8:17 pm
Sujet du message:
tancarville dans le salon mais pas moyen de le plier en journée, il y a constamment du linge à faire sécher pff n'importe quoi

mais depuis quelques temps c'est séchage à la laverie une fois par semaine hourrah
corésole - Mar Mar 25, 2008 8:33 pm
Sujet du message:
dehors quand il fait beau
sur un tancarville a l'intérieur , juste a côté du poêle le reste du temps .
val. - Mar Mar 25, 2008 8:36 pm
Sujet du message:
Quand il fait beau : dehors sur ma terrasse.
Quand il fait mauvais : dans ma salle de bain la journée et dans le salon la nuit.
carolyn - Mar Mar 25, 2008 8:41 pm
Sujet du message:
séche linge principalement dans l'autre maison (car trop petite et pas de jardin)

sinon à présent cela s'ajoute un tancarville dans la salle de jeux (car les enfants y vont rarement ils préfèrent jouer dans le salon hein ? )

et j'ai hate d'e^tre cette été pour dehors
Plouf - Mar Mar 25, 2008 8:47 pm
Sujet du message:
Séchoir tour dans ma chambre près du radiateur, avec ce temps, j'essaie de laver le moins possible pour ne pas utiliser trop le sèche-linge.
mamamia - Mar Mar 25, 2008 8:51 pm
Sujet du message:
dans le couloir, derrière la porte coulissante.............
patoune - Mar Mar 25, 2008 9:12 pm
Sujet du message:
j'ai un séchoir tour dans ma chambre pas trop le choix et un autre séchoir qui va dans la baignoire.

patoune maman de vickie 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans
Charlotte - Mer Mar 26, 2008 9:00 am
Sujet du message:
Je vis en appart et j'ai une buanderie...
Joce - Mer Mar 26, 2008 9:06 am
Sujet du message:
Sur le balcon grimace
S'il fait moche dehors, c'est sèche-linge et ce qui ne passe pas au sèche-linge est suspendu à une barre de traction dans le couloir, on fait comme on peut quoi grand sourire
Elo - Mer Mar 26, 2008 2:52 pm
Sujet du message:
Je vis en maison mais j'étends le linge à l'intérieur hein ?

Un séchoir suspendu au-dessus de la baignoire, avec une poulie pour descendre le séchoir et le remonter. Ca me convient bien car mon LV est dans cette salle de bains justement.
MARIKA - Mer Mar 26, 2008 2:57 pm
Sujet du message:
quand mon séchoir tombe en panne, soit dehors sur le balcon s'il fait beau, soit dans la salle de bain. mais à l'intérieur je trouve que cela sèche mal et lentement et alors bôf pour l'odeur de propre et frais.
c'est pour cela que bien peu écologiquement, je privilégie presque toujours le sèche-linge, sauf quand il fait super beau et que j'ai un peu de temps.
mirena - Mer Mar 26, 2008 3:01 pm
Sujet du message:
Quand nous étions en appart nous avions un séchoir qui se hissait au plafond de la salle de bain avec un système de lien coulissant. Le linge séchait sans encombrer la salle de bains a proprement parler.... surtout dans les familles de nain roule de rire roule de rire
sofie - Mer Mar 26, 2008 5:47 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Quand nous étions en appart nous avions un séchoir qui se hissait au plafond de la salle de bain avec un système de lien coulissant. Le linge séchait sans encombrer la salle de bains a proprement parler.... surtout dans les familles de nain roule de rire roule de rire

c'(est aussi le système que nous avons pour l'instant grand sourire
flore - Mer Mar 26, 2008 5:48 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
mirena a écrit:

c'(est aussi le système que nous avons pour l'instant grand sourire

dans notre premier appart il y avait ça partout des petites poulies
lémotu - Mer Mar 26, 2008 5:53 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
mirena a écrit:

c'est aussi le système que nous avons pour l'instant grand sourire

Je trouve ca génial quand on a haut de plafond!!!
Bon esthetiquement ca se discute c'est sur mais niveau pratique c'est le top!
sofie - Mer Mar 26, 2008 5:59 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
sofie a écrit:
mirena a écrit:

c'est aussi le système que nous avons pour l'instant grand sourire

Je trouve ca génial quand on a haut de plafond!!!
Bon esthetiquement ca se discute c'est sur mais niveau pratique c'est le top!

ben je pense en fait qu'on va garder ce système c'est juste que la machine avec les travaux va se trouver à l'autre bout de l'apart et vu ma feignasserie très étonné(e) honte roule de rire roule de rire roule de rire
JeanneC - Mer Mar 26, 2008 6:04 pm
Sujet du message:
Ds mon arrière cuisine grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure