Maximômes

toutes les discussions - Enfin!!!

meriadeg - Mar Mar 25, 2008 6:35 pm
Sujet du message: Enfin!!!
On a trouvé un produit pour remplacer l'anti puce qui avait "bouffé" le cerveau de Ced hourrah Plus d'angoisse!!! Affaire à suivre pour voir si ça marche.
Anonymous - Mar Mar 25, 2008 6:36 pm
Sujet du message:
super !
Anonymous - Mar Mar 25, 2008 7:04 pm
Sujet du message:
gros yeux hourrah gros yeux
meriadeg - Mar Mar 25, 2008 8:05 pm
Sujet du message:
memere 6 a écrit:

C'était du fro****** co*** pas content du tout
tulipe - Mar Mar 25, 2008 8:06 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
memere 6 a écrit:

C'était du frontline combo pas content du tout

c'est dingue oui mais pourquoi ça a bouffé le cerveau de Ced ? hein ?
meriadeg - Mar Mar 25, 2008 8:11 pm
Sujet du message:
On ne sait pas. c'est déjà arrivé au papa d'une copine... C'est un produit dangereux. Il est marqué sur la notice qu'il paut y avoir des conséquences neurologiques...
liza - Mar Mar 25, 2008 8:25 pm
Sujet du message:
gros yeux attends, je comprends pas !
De quoi tu parles pauline? Ced c'est ton mari?
Donnes-moi des détails....
val. - Mar Mar 25, 2008 8:42 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
gros yeux attends, je comprends pas !
De quoi tu parles pauline? Ced c'est ton mari?
Donnes-moi des détails....

tu lui mets de l'anti-puce ?! très étonné(e)

Contente que vous ayez trouver ce qui n'allait pas ! grand sourire
steph7 - Mar Mar 25, 2008 9:46 pm
Sujet du message:
c'est le seul produit qui marche pour nos chats...

c'est ça qui a provoqué ces douleurs insupportables qui l'ont conduit à l'hôpital??? gros yeux gros yeux
virgulle - Mar Mar 25, 2008 9:51 pm
Sujet du message:
c'est lui qui n'avait plus retrouvé sa maison ?
meriadeg - Mar Mar 25, 2008 11:21 pm
Sujet du message:
Oui, c'est Virgulle qui a raison. Il y a 18 mois environ (je crois), Ced (mon mari) a eu de gros soucis neurologiques (au point de passer un scanner...). Il lui est arrivé de passer devant la maison sans la reconnaitre, de mettre plus de 2h pour faire 2km, etc... Suite à un de mes messages catastrophée sur le forum de l'arbre a bébés, une copine m'a parlé de son papa qui avait eu le meme genre de problème (a ne plus reconnaitre ses petits enfants). Il s'est avéré qu'il utilisait fr******* co***. Comme on l'utilisait depuis qq mois, je l'ai supprimé et, en qq semaines, Ced n'a plus eu de soucis.
Je crois avoir évoqué ça ici aussi. Ce produit est vraiment de la magnolia. en plus, c'est en contact direct avec nos enfants pas content du tout

A votre place, je virerais tout de suite. Les conséquences peuvent etre terribles sur un adulte alors sur un petit...
zoline - Mar Mar 25, 2008 11:24 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Oui, c'est Virgulle qui a raison. Il y a 18 mois environ (je crois), Ced (mon mari) a eu de gros soucis neurologiques (au point de passer un scanner...). Il lui est arrivé de passer devant la maison sans la reconnaitre, de mettre plus de 2h pour faire 2km, etc... Suite à un de mes messages catastrophée sur le forum de l'arbre a bébés, une copine m'a parlé de son papa qui avait eu le meme genre de problème (a ne plus reconnaitre ses petits enfants). Il s'est avéré qu'il utilisait frontline combo. Comme on l'utilisait depuis qq mois, je l'ai supprimé et, en qq semaines, Ced n'a plus eu de soucis.
Je crois avoir évoqué ça ici aussi. Ce produit est vraiment de la magnolia. en plus, c'est en contact direct avec nos enfants pas content du tout

A votre place, je virerais tout de suite. Les conséquences peuvent etre terribles sur un adulte alors sur un petit...

c'est hallucinant! mais c'etait juste en le mettant sur votre chien? je met un produit en pipette acheté a la pharmacie pour notre chien mais je ne sais plus quelle marque... je vais aller voir
meriadeg - Mar Mar 25, 2008 11:25 pm
Sujet du message:
Oui, une pipette a mettre sur le chien (et qui marche hyper bien...)
syntax error - Mar Mar 25, 2008 11:29 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux j'en met sur le chat et a par moi qui ne le touche jamais ts ici le caresse cet animal gros yeux
Tu est sure fro****** co***???
C'est a que point de vu toucher?ou aérien?
meriadeg - Mar Mar 25, 2008 11:32 pm
Sujet du message:
Oui, je suis sure du produit mis je ne connais pas son mode d'action.
titounette - Mar Mar 25, 2008 11:35 pm
Sujet du message:
fait attention pauline , citer une marque pour la descendre sur un forum peut valoir de gros ennuis à oelita
même si c'est parfaitement justifié clin d'oeil
meriadeg - Mar Mar 25, 2008 11:50 pm
Sujet du message:
J'édite sourit
mammig - Mar Mar 25, 2008 11:51 pm
Sujet du message:
Oh très étonné(e) mais avec tous nos 4 pattes à une époque on en a utilisé beaucoup !
Nos vétos avaient assuré que ça n'agissait que sur les oeufs de puces. Comme j'étais enceinte, ils m'avaient dit qu'il n'y avait aucun soucis et que je pouvais l'utiliser à mains nues... hein ?
J'attendais n°3 : tout va bien !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure