piouceangel a écrit: |
non j avoue que je n y ai jamais pense mais les miens ont commence a prendre leur lange comme doudou vers 5/6 mois c est peut etre pour ca avant a part leur tututte je ne leur donnais rien d autre ![]() |
lorence a écrit: |
Mais vu la taille d'un lange, vous n'avez pas peur de l'étouffement? ![]() Chuis pas parano, mais bon..... |
lorence a écrit: |
Mais vu la taille d'un lange, vous n'avez pas peur de l'étouffement? ![]() Chuis pas parano, mais bon..... |
Oelita a écrit: |
Mes n°1 et 3 ont choisi le lange, qui servait de protection sous leur tete dans leur lit, comme doudou. J'ai trouvé ça assez pratique bien qu'un peu grand.
De toutes façons, bien qu'étant très bordélique, et ayant perdu 2 carnets de santé par exemple ![]() Pour les langes, au bout d'un moment, ils le gardent en permanence dans leur lit, et le planquent quand je change les draps ! Ils preferent en effet garder le même, et l'éfilocher, ptit à ptit... Remarquez, c'est pas grave si j'en ai un stock inutilisé, les langes font aussi de très bons chiffons ![]() mes n°1 et 3 ont toujours un bout de leur doudou-lange fétiche dans leur lit... une loque infame et grise (même lavée) ![]() |