val. a écrit: |
santé = la médecine a fait d'énormes progrès.
bouffe = alors là, il y a de quoi dire !!!! confort = oui plus de confort (machine à lever, télé...) mais est-ce que tout est bien ? Je ne sais pas ! qualité de vie = on est plus stressé |
M@minouche a écrit: | ||
oui, c'est ce que je pense aussi ![]() |
flore a écrit: | ||||
moi aussi tout à fait d'accord |
sofie a écrit: |
rapha le retour ![]() ![]() ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||
Bof pour le stress je ne sais pas...ça s'appelai pas comme ça...mais ma grand-mère a quand même vécu 4 ans de guerre avec un mari prisonnier, elle a accouché d'un petit garçon qui n'a connu son papa qu'à 4 ans...bref je veux pas faire du mélo....mais ma vie est quand même vachement cool à côté de tout ça... |
val. a écrit: | ||||||||
rapha parle hors des périodes de guerre ! Mais c'est sûr que je préfère mon époque à celle de nos grands-parents à cause de ça... Malheureusement, des guerres il y en a encore même si ce n'est pas chez nous ! |
val. a écrit: |
Cela dépend à quoi on se réfère ! |
Charlotte a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() |
celine-debat a écrit: |
En fait rapha c'est rosie ?? ![]() |
mawel a écrit: |
Je crois qu'on fantasme énormément sur la bouffe d'avant... vous avez déjà gouté des topinanbours ? ![]() |
celine-debat a écrit: |
En fait rapha c'est rosie ?? ![]() |
M@minouche a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je crois qu'on fantasme énormément sur la bouffe d'avant... vous avez déjà gouté des topinanbours ? ![]() |
syntax error a écrit: | ||
rhhhhooo l'autre c'est bon des topinanbour.avec des truffes ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
kenavo a écrit: |
Avant on secalquait surles saisons: en hivers les legumes et fruits d'hiver....etinversement en été hein! Les familles faisaient des conserves ,ils senourrissaient différemment hein!
Ni mieux ni moins bien: juste différent! |
val. a écrit: | ||
![]() ![]() |
kenavo a écrit: |
mawel: tu crois que c'est bon une tomate d'hiver??? ou un poulet de batterie???
mouais boffffff ca permet de se nourrir quoi! |
val. a écrit: | ||
![]() ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
74fifi a écrit: | ||||||
je me disais justement que si ca la vexait tant que ca c'est que c'est forcement elle sinon elle demanderait qui c'est car elle n'est inscrite que depuis mars et meme moi qui suis inscrite depuis octobre je ne la connais pas cette rosie je sais pas si je suis tres clair ![]() |
Agnes a écrit: | ||
oui, j'aime bien, mais ça fait péter! |
rapha a écrit: |
moins bien et plus dangereusement que nos pères ? |
M@minouche a écrit: | ||||
Agnès... m'enfiiiiiiiiiin... y a du laisser aller ![]() ![]() ![]() |