flore a écrit: |
arrière cuisine si t'as la place |
sofie a écrit: | ||
on peut avoir environ 1m50 x 4 m... |
sofie a écrit: |
![]() dc la question du jour est : arrière cuisine ou pas arrière cuisine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est pratique pour mettre tout le binz pas beau à voir ? OUI OUI OUI OUI les machines ? OUI OUI OUI OUI OUI la bouffe ? OUI OUI OUI OUI OUI d'autres trucs ? Heu OUI OUI OUI OUI aussi !!! parce qu'en fait on s'oriente vers la cuisine fermée ![]() ![]() ![]() ![]() |
on peut avoir environ 1m50 x 4 m... |
mais le frigo je pensais le garder tout près de la table parce qu'on y prend pleins de trucs tout le temps mm en mangeant ![]() |
mais le frigo je pensais le garder tout près de la table parce qu'on y prend pleins de trucs tout le temps mm en mangeant ![]() |
![]() dc la question du jour est : arrière cuisine ou pas arrière cuisine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est pratique pour mettre tout le binz pas beau à voir ? les machines ? la bouffe ? d'autres trucs ? parce qu'en fait on s'oriente vers la cuisine fermée ![]() ![]() ![]() ![]() |
mahonia a écrit: | ||
Ici ils appellent ça un cellier, mais l'utilisation est la même ![]() ![]() Machine à laver, sèche-linge, congélateur, frigo-congélateur, les étagères à chaussures, les marmites/ustensiles de cuisines encombrants ou qui servent peu... j'aurais du mal à m'en passer ![]() |
mahonia a écrit: | ||
Ici ils appellent ça un cellier, mais l'utilisation est la même ![]() ![]() Machine à laver, sèche-linge, congélateur, frigo-congélateur, les étagères à chaussures, les marmites/ustensiles de cuisines encombrants ou qui servent peu... j'aurais du mal à m'en passer ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
j'ai tout çà dans mon sous sol en fait, c'est d'ailleurs par là qu'on entre, se déchausse pour remonter dans la maison (çà évite de tout salir) sauf pour le frigo qui est dans la cuisine, avec des stickers ![]() ![]() çà fait les jambes car il faut descendre au sous sol pour plein de choses, mais c'est une question d'habitude ![]() |
aleksandra a écrit: | ||||||
C'est bien ce que je disais ![]() ![]() ![]() |
M@minouche a écrit: | ||
tu as compris : chez moi, il y a un arrière-cuisine dans laquelle il y a le frigo , le congélo, la réserve de bouffe, les grosses gamelles, la machine à laver, l'aspirateur, les balais, les sacs de sport en attente de lavage, un évier, un placard rempli de merdouille en tout genre que tu te sers jamais... etc etc etc... c'est méga pratique... la surface heu : environ 15 m2 (je sais pas trop en fait). |
Maxie a écrit: |
Pour le frigo, on en a deux, un dans la cuisine pour les trucs de tous les jours, et un dans l'arr!ère cuisine pour le reste, les boissons en été, les légumes en attente... |
JeanneC a écrit: |
OUI !!! Je ne saurais plus m'en passer. Comme les autres, il contient les réserves de courses, sert de buanderie...
On appelle ça le "magasin" |
mirena a écrit: | ||
notre arrière cuisine fait 100m2 et s'apelle le garage ![]() |
mirena a écrit: | ||
notre arrière cuisine fait 100m2 et s'apelle le garage ![]() |
lilas je pensais pas fermer en fait avec une vrai porte en fait je pensais à une fermeture un peu molle plus rigolote genre je sais pas quoi ![]() ![]() ![]() ![]() |
pandipanda a écrit: | ||
Idem. Un peu par hasard au départ (on avait un frigo quand on est arrivé dans la maison qui en avait déjà un aussi), mais je trouve ça pratique finalement... surtout en été et quand on invite. |
virmaauco a écrit: |
ou k'sé k'sen é c't' histoire dame Sofie? |
![]() ![]() et c'est super une vraie-belle-grande cuisine à vivre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
je ne vois pas la photo ![]() |
val. a écrit: | ||
moi non plus ! ![]() |