Maximômes

toutes les discussions - démasqué

caro5 - Jeu Mar 27, 2008 2:19 pm
Sujet du message: démasqué
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=30986&start=40&postdays=0&postorder=asc&highlight=
74fifi - Jeu Mar 27, 2008 2:23 pm
Sujet du message:
roule de rire
Petitefée - Jeu Mar 27, 2008 2:24 pm
Sujet du message:
Eh oui c'est la vie titre la langue
74fifi - Jeu Mar 27, 2008 2:24 pm
Sujet du message:
oups pas mis au bon endroit honte
Anonymous - Jeu Mar 27, 2008 2:32 pm
Sujet du message:
je ne comprend rien honte
caro5 - Jeu Mar 27, 2008 2:34 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

a chaque post ou elle participe c'est pour etre attaquante
sa ne te rappel personne?
Eolia - Jeu Mar 27, 2008 2:34 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

parcequ'il faut comprendre quelques choses ?????? soupire
Lila_bis - Jeu Mar 27, 2008 2:41 pm
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=30778

niark niark

Z'etes pas des rapides les filles roule de rire
Anonymous - Jeu Mar 27, 2008 2:46 pm
Sujet du message:
ah clin d'oeil
mais je ne pense pas que ce soit la même personne clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mar 27, 2008 2:55 pm
Sujet du message:
non Moi aussi zen
74fifi - Jeu Mar 27, 2008 2:57 pm
Sujet du message:
non c'est sa soeur clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mar 27, 2008 3:07 pm
Sujet du message:
Ho et puis j'en sais rien honte
74fifi - Jeu Mar 27, 2008 3:09 pm
Sujet du message:
mon mari me dis que pour savoir si c'est la dame a laquelle vous pensez il faut demandé à une dame en vert de regarder le n° ICQ pour voir si c'est le meme que l'ancien pseudo
bibiche - Jeu Mar 27, 2008 3:13 pm
Sujet du message:
les ip varient clin d'oeil
z'en faites pas, les dames vertes font leur boulot.
74fifi - Jeu Mar 27, 2008 3:16 pm
Sujet du message:
ok je remet pas en cause leur travaille je voulais juste essayer de clarifier la chose honte
bibiche - Jeu Mar 27, 2008 3:19 pm
Sujet du message:
même si c'est elle, çà change quoi ?
le plus grand mépris reste l'ignorance !
on ne peut avoir de preuve "réelle", à chacune de faire selon son propre jugement clin d'oeil

y a pas de soucis fifi clin d'oeil
74fifi - Jeu Mar 27, 2008 3:24 pm
Sujet du message:
c'est sur mais pour citer le post du club des 5 c'est fatiguant toutes ces reflexions alors quand en plus on s'en prend sur un forum qui nous est destiné là c'est la goutte d'eau.... très étonné(e)
TICYA - Jeu Mar 27, 2008 3:28 pm
Sujet du message:
Le doute est toutefois de moins en moins de mise soupire
zzou - Jeu Mar 27, 2008 3:30 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

Les dames en vert sont-elles autorisées à rendre public ce genre d'informations privées? hein ?
rapha - Jeu Mar 27, 2008 3:33 pm
Sujet du message:
Moi j'aimerai bien qu'elles sortent la preuve que je n'ai rien à voir avec cette Rosie.
Quand quelqu'un vous plaît pas, vous la cataloguer "Rosie", c'est ça ?
bibiche - Jeu Mar 27, 2008 3:34 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
bibiche a écrit:

Les dames en vert sont-elles autorisées à rendre public ce genre d'informations privées? hein ?

ben non, je pense pas.
mais soyez rassurées, l'oeil de ma modération veille ! froggy (je plaisanteuuu !)
74fifi - Jeu Mar 27, 2008 3:41 pm
Sujet du message:
mais dis nous une fois pour toute ce que tu cherches en venant ici car apparement les familles nombreue et leurs "petits soucis" c'est pas ta tasse de thé? je sais pas moi mais quand on est pas d'accord avec les autres on revient pas non?
Ejal - Jeu Mar 27, 2008 3:49 pm
Sujet du message:
74fifi a écrit:
mais dis nous une fois pour toute ce que tu cherches en venant ici car apparement les familles nombreue et leurs "petits soucis" c'est pas ta tasse de thé? je sais pas moi mais quand on est pas d'accord avec les autres on revient pas non?

Désolé 74fifi mais ce genre de remarque m'agace autant que les remarques que tu appelles agressives, c'est un lieu public, le forum n'est pas réservé à un petit nombre et quelqu'un qui n'est pas d'accord a le droit de le dire, après evidemment tout dépend du "ton" mais il ne faut jamais oublié que par écrit c'est toujours difficile de trnasmettre vraiment le "ton"...
et la "chasse aux sorcieres" ça m'agace toujours particulierement sur le forum.
74fifi - Jeu Mar 27, 2008 3:55 pm
Sujet du message:
soupire desolée de t'avoir agacée ce n'etait pas le but mais avec tout ce qu'elle vient d'ecrire il y a de quoi se poser des questions mais comme le dis si bie je sais plus qui plus haut la meilleure attaque est l'ignorance donc c'est fini pff n'importe quoi
Ejal - Jeu Mar 27, 2008 3:59 pm
Sujet du message:
74fifi a écrit:
soupire desolée de t'avoir agacée ce n'etait pas le but mais avec tout ce qu'elle vient d'ecrire il y a de quoi se poser des questions mais comme le dis si bie je sais plus qui plus haut la meilleure attaque est l'ignorance donc c'est fini pff n'importe quoi

ce n'est pas toi en particulier pour la chasse aux sorcieres comme je dis, c'est juste que des qu'une personne est un peu on va dire "différente" dans ses remarques, on veut absolument que se soit une ancienne qui était partie après une "enguelade" sur le forum, des gens qui mentent ou s'inventent des vies sur les forum il y en aura toujours, l'ignorance est le meilleur remede tu as parfaitement raison.
caro5 - Jeu Mar 27, 2008 4:05 pm
Sujet du message:
Ejal a écrit:
74fifi a écrit:

ce n'est pas toi en particulier pour la chasse aux sorcieres comme je dis, c'est juste que des qu'une personne est un peu on va dire "différente" dans ses remarques, on veut absolument que se soit une ancienne qui était partie après une "enguelade" sur le forum, des gens qui mentent ou s'inventent des vies sur les forum il y en aura toujours, l'ignorance est le meilleur remede tu as parfaitement raison.

honte c'est pas la chasse aux sorcières, mais juste qu'elle est méprisante. et meme si nous ne sommes pas toutes du meme avis, se qui est normal, elle peut etre moins attaquante dans ses propos , non?
mais comme tu dis l'ignorance est se qu'il y a de mieux clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mar 27, 2008 4:11 pm
Sujet du message:
Ejal a écrit:
74fifi a écrit:

je ne pense pas que les dames en vert s'adonnent à la chasse aux sorcières. Rapha Rosie Alexandrine (nul n'est dupe) est volontairement provocatrice et je pense qu'il est important de savoir à qui on a à faire pour que les sujets "sensibles" dans lesquels elle met quelques coups de pieds (dans la fourmilière) ne finissent pas systématiquement dans la poubelle pff n'importe quoi Maintenant que tout le monde a compris son mode de fonctionnement (même si le doute est encore permis, je te l'accorde), il est bon de passer à autre chose ! Perso, elle me fait rire Rapha, elle fait mouche à chaque fois grand sourire
Petitefée - Jeu Mar 27, 2008 9:17 pm
Sujet du message:
M@minouche a écrit:
[pour que les sujets "sensibles" dans lesquels elle met quelques coups de pieds (dans la fourmilière) ne finissent pas systématiquement dans la poubelle pff n'importe quoi Maintenant que tout le monde a compris son mode de fonctionnement (même si le doute est encore permis, je te l'accorde), il est bon de passer à autre chose ! Perso, elle me fait rire Rapha, elle fait mouche à chaque fois grand sourire

Entièrement du même avis!
syntax error - Jeu Mar 27, 2008 9:30 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi pff n'importe quoi mais bien sur!!!
+ que le mépris je crois que ne plus répondre a ses post serais le mieux en commencent par moi qui a chaque fois fonce comme une c... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
je m'arreterais là.
ju - Jeu Mar 27, 2008 9:34 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
pff n'importe quoi pff n'importe quoi mais bien sur!!!
+ que le mépris je crois que ne plus répondre a ses post serais le mieux en commencent par moi qui a chaque fois fonce comme une c... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
je m'arreterais là.

tu crois vraiment que t'es jonquille ? grand sourire
syntax error - Jeu Mar 27, 2008 9:52 pm
Sujet du message:
honte j'en ai pleinement conscience mais je me soigne!! grand sourire
syntax error - Jeu Mar 27, 2008 9:53 pm
Sujet du message:
La preuve je viens de répondre alors que je viens de dire que je ne répondrais plus grimace grimace reverence reverence grand sourire
Oelita - Jeu Mar 27, 2008 11:29 pm
Sujet du message:
rapha a écrit:
Moi j'aimerai bien qu'elles sortent la preuve que je n'ai rien à voir avec cette Rosie.
Quand quelqu'un vous plaît pas, vous la cataloguer "Rosie", c'est ça ?

Rapha, tu me saoules. Et ce n'est pas en tentant de multiplier les IP que tu arrangeras quoi que ce soit.
Depuis ton arrivée, tu ne partages ici rien d'autre que des piques. Ca n'a aucun intérêt pour le forum. Tu te comportes en troll, et puisqu'il est fort difficile pour certaines d'ignorer les trolls (car elles ne viennent pas ici pour ça), je vais donc désactiver ton compte.
Je te prierai de ne pas te réinscrire, et d'aller jouer ailleurs.
Et pitié, pas de crise de martyre.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure