Zezette a écrit: |
je ne comprend rien ![]() |
Zezette a écrit: |
je ne comprend rien ![]() |
bibiche a écrit: |
les ip varient ![]() z'en faites pas, les dames vertes font leur boulot. |
zzou a écrit: | ||
Les dames en vert sont-elles autorisées à rendre public ce genre d'informations privées? ![]() |
74fifi a écrit: |
mais dis nous une fois pour toute ce que tu cherches en venant ici car apparement les familles nombreue et leurs "petits soucis" c'est pas ta tasse de thé? je sais pas moi mais quand on est pas d'accord avec les autres on revient pas non? |
74fifi a écrit: |
![]() ![]() |
Ejal a écrit: | ||
ce n'est pas toi en particulier pour la chasse aux sorcieres comme je dis, c'est juste que des qu'une personne est un peu on va dire "différente" dans ses remarques, on veut absolument que se soit une ancienne qui était partie après une "enguelade" sur le forum, des gens qui mentent ou s'inventent des vies sur les forum il y en aura toujours, l'ignorance est le meilleur remede tu as parfaitement raison. |
Ejal a écrit: | ||
ce n'est pas toi en particulier pour la chasse aux sorcieres comme je dis, c'est juste que des qu'une personne est un peu on va dire "différente" dans ses remarques, on veut absolument que se soit une ancienne qui était partie après une "enguelade" sur le forum, des gens qui mentent ou s'inventent des vies sur les forum il y en aura toujours, l'ignorance est le meilleur remede tu as parfaitement raison. |
M@minouche a écrit: |
[pour que les sujets "sensibles" dans lesquels elle met quelques coups de pieds (dans la fourmilière) ne finissent pas systématiquement dans la poubelle ![]() ![]() |
syntax error a écrit: |
![]() ![]() + que le mépris je crois que ne plus répondre a ses post serais le mieux en commencent par moi qui a chaque fois fonce comme une c... ![]() ![]() je m'arreterais là. |
rapha a écrit: |
Moi j'aimerai bien qu'elles sortent la preuve que je n'ai rien à voir avec cette Rosie.
Quand quelqu'un vous plaît pas, vous la cataloguer "Rosie", c'est ça ? |