aleksandra a écrit: |
Je ne sais pas qui/quoi je dois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -la sonnette qui est en panne -le mari qui ne l'a pas réparée -le gars de la poste qui aurait pu toquer à la porte qd mm (oui je sais je suis de mauvaise foi là ![]() Toujours est-il que j'ai trouvé un avis de passage: envoi en provenance de l'étranger ![]() ![]() Et je dois attendre demain 10h pour pouvoir aller le récupérer sur place ![]() |
steph7 a écrit: |
pensée positive: tu vas pouvoir fantasmer toute la soirée et toute la nuit sur le contenu de l'envoi!!! ![]() ![]() ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
T'as raison, plus longue est l'attente, meilleure est la surprise ![]() Zezette, t'as pas fini de me narguer ![]() ![]() |
aleksandra a écrit: |
Je mettrai une photo tantôt qd j'irai sur l'autre ordi ![]() Des saucissons (dont un aux myrtilles), du fromage, du nougat aux myrtilles, du sirop de barbapapa, des petits pots de confiture, de la terrine au génépi, des petites bouteilles d'alcool, des bonbons ![]() ![]() Zezette, je sais pas si c'est fait exprès, mais les myrtilles, c'est mon fruit préféré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Purée ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
peut être un jour ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Oh, la vilaine. |
Mélissandre a écrit: | ||||
Oh, la vilaine. |
tulipe a écrit: | ||||||
C'est du chantage ou je me trompe ? ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
![]() ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
Oui ![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
C'est du chantage ou je me trompe ? ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
même pas une petite zezetouille ![]() |
aleksandra a écrit: | ||||||
![]() Par contre, lors de l'envoi massif de l'année passée, j'avais vaguement expliqué le pourquoi à mon mari. Aujourd'hui ma fille m'a demandé si ça venait de la dame qui envoyait plein de colis ![]() |
mahonia a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() Par contre contre un gentil colis comme ça, je me demande si je ne vais pas te la donner moi-même ![]() ![]() Waouhhhhh tu as été gâtée Aleksandra ![]() |
Zezette a écrit: |
Ane oui les mignonettes viennent bien de là ou tu sais ![]() |