TICYA a écrit: |
Au top ! J'ai eu quarante ans en 2006, jee venais d'avoir Achille né en décembre 2005, mon homme m'a fait un anniversaire de rêve ![]() ![]() ![]() ![]() Et je pense qu'en ayant des enfants jeunes, on est dans le moment présent et on n'a pas le temps de se prendre la tête ![]() |
quib a écrit: |
vous ne m'aidez pas ![]() mais ça viendra, les filles, + vite que vous ne pensez ![]() ![]() |
c'est l'effet maman??? ![]() |
c'est l'effet maman??? ![]() |
flore a écrit: | ||
l'idée est chouette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
on parle beaucoup de la crise de la quarantaine...
vous vous sentez concernée? vous êtes nostalgique? déprimée? envie de tout changer? moi en ce moment, je déborde de projets, d'envies en tout genre et j'ai une pêche d'enfer... comment vivez-vous ou avez-vous vécu ce "milieu de vie"? |
mum10 a écrit: |
Euh j'aurai 38 en fin d'année et je suis contente ! Contente de vieillir car je préfère celle que je suis maintenant à celle que j'étais à 20 ou 30 ans.
Je me rpends moins la tête, je profite plus des petits riens. Petit mari a fait une mini crise de la quarantaine, perdu du poids, s'est musclé, etc. La même année, il a perdu son père... Il est devenu sombre dans tous les sens du terme, triste, renfermé, toujours habillé en noir et au boulot, c'était dur aussi. Il a eu du mal à sortir de son deuil mais depusi qq mois, il remet des chemises et des cravates de couleur claire : çà fait du bien ! Je ne sais pas ce qui m'attend pour mes 40 ans mais çà va ! |
sandrine4 a écrit: |
J'ai eu 40 ans en fevrier .... Je me sens mal , vieille et moche .... c'est bête mais c'est mon ressenti actuel ....Ma grande aura 18 ans dans moins de 2 mois , je prens un coup de vieux encore davantage .
J'espére juste que ce n'est qu'une mauvaise passe. |
Bénédicte BZH a écrit: |
Je te dirai cela dans 10 ans........ ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Je te dirai cela dans 10 ans........ ![]() |
adromaca a écrit: | ||
je me sens mal aussi(des douleurs et choses que je ne peux plus faire a cause de ma maladie ) et j'ai grossi (12 kilos en trop ) et moche aussi mais ça , ça a tooujours été, par contre je l'assume mieux a 40 ans et j'ai décidée de me prendre en main (même si ça n'avance pas ) j'essaie d'y remédier, je rêve d'être une belle femme de 50 ans qui fera a peine son âge ![]() ![]() ![]() pleins de pensées a toi sandrine ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: |
J'ai eu 40 ans en fevrier .... Je me sens mal , vieille et moche .... c'est bête mais c'est mon ressenti actuel ....Ma grande aura 18 ans dans moins de 2 mois , je prens un coup de vieux encore davantage .
J'espére juste que ce n'est qu'une mauvaise passe. |
Lila_bis a écrit: | ||
C'est tout ce que je te souhaite: que ce soit juste un mauvais moment qui va vite passer ![]() Bon, je ne me sens pas vieille à 42 ans -- en revanche, ma grande n'arrête pas "t'es vieille, t'es vieille, moi j'suis jeune..." ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
![]() belles marmottes que tu as là Lila ![]() |
Lila_bis a écrit: |
je n'ai pas le temps d'avoir des questions existentielles -- j'en suis plus à "qu'est ce qu'on va manger ce soir ?" ![]() |
M@minouche a écrit: | ||
et ben moi... ça, ça me déprime un max ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai eu 40 ans dimanche... j'ai été de mauvaise humeur tout le WE ![]() ![]() ![]() Je me sens femme mais j'ai l'impression qu'on ne voit que la mère... J'ai peur que ma libido se foutte le camp trop tôt (ça me fait très peur ça...) Un amant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||
tu pourrais le cacher dans l'arrière cuisine ![]() |
et ben moi... ça, ça me déprime un max ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai eu 40 ans dimanche... j'ai été de mauvaise humeur tout le WE ![]() ![]() ![]() Je me sens femme mais j'ai l'impression qu'on ne voit que la mère... J'ai peur que ma libido se foutte le camp trop tôt (ça me fait très peur ça...) Un amant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||||
ben oui à ce qui parait elle est plus grande que sa cuisine ![]() maminouche on échange ??? |
titounette a écrit: |
maminouche on échange ??? |
de mari, d'amant ou de cuisine ? ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||
de cuisine , ici j'ai 8 m2 à te proposer à proximité de la culture et des fac bien sur ![]() |
M@minouche a écrit: |
Je me sens femme mais j'ai l'impression qu'on ne voit que la mère...
J'ai peur que ma libido se foutte le camp trop tôt (ça me fait très peur ça...) Un amant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Dis-donc, la libido, ça te travaille, et c'est pas nouveau: ![]() http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=1959 A vrai dire Maminouche, j'ai eu ma dose de changement lorsque mon ex-mari a décidé de divorcer, et qu'il a fait sa crise de la quarantaine à 35 ans ![]() |
M@minouche a écrit: | ||||
comment se faire une réputation sur MM ? (merci Lilas ![]() |
Citation: | ||
rhhhhhhhhoooooooooooooooooooo maminouche t'as pas pu écrire ça quand même j'en reste ![]() je blague l'ai même pas lu ce post mais j'y vais de ce pas sinon fait quand même attention à ne pas perdre la proie pour l'ombre , on sait toujours ce qu'on perd dans les changements ...ce qu'on gagne c'est autre chose... |
M@minouche a écrit: | ||||
lilas a voulu mettre en avant le fait que je parle volontiers de libido et aimerait par la même faire croire que je suis une hystéro du sexe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, oui je fais très attention à ne pas espérer l'illusion d'un renouveau qui ne me laisserait de l'amertume ou pas... la vie est parfois étrange. La passion de la découverte est tellement éphémère, même si sur le moment c'est relativement flatteur, excitant, exhaltant. Mais en même temps, je ne veux pas perdre cette part de rêve ! |
mamamia a écrit: |
je suis en train de me rendre compte que c'est aussi a cette période que j'ai commencé sérieusement a m'intéresser au feng-shui, a l'écologie, et au désencombrement.....une recentralisation de tout ce qui me touche afin d'être + ouverte vers l'extérieur. |
virgulle a écrit: |
ça arrive dans 3 ans .... et vu comme je suis ronchon en ce moment ![]() |