Lila_bis a écrit: |
je l'ai terminée ce matin en 2 ans: ça lui fait un manteau, à mon pauvre loulou... Je vais la mettre de côté, mais je ne sais pas si cet automne elle sera enfin à sa taille... peut-être pour le printemps prochain ?
Elle taille vraiment grand, cette veste... |
flore a écrit: | ||
oui je crois que j'ai bien fait de diminuer, j'ai essayé sur 39 mailles j'ai redéfait c'etait gigantesque ![]() |
ju a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||
oui je crois que j'ai bien fait de diminuer, j'ai essayé sur 39 mailles j'ai redéfait c'etait gigantesque ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Et si tu tricotes avec des aiguilles plus petites, ça va le faire, j'ai fait ça pour faire la veste et le bonnet en taille poupée, et impect. |
flore a écrit: | ||||||
j'ai pris des 5 comme pour le beguin ![]() tu monterais combien de mailles avec quel numéro d'aiguilles ? ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
En tricotant avec des n°4, ça devrait le faire et avec le même nombre de mailles. |
vanille a écrit: |
je ne le trouve pas forcémment trop grand ce modèle...en 18 mois il va parfaitement à ma puce... |
Lila_bis a écrit: | ||
Elle n'a sans doute pas les mêmes proportions que mon tout p'tit ![]() Et la veste en 18 mois, ça doit tout de même faire une grande différence avec la taille 2 ans. |
vanille a écrit: |
elle fait à peine 10 kg ...et au niveau taille elle suit concensieusement la courbe du milieu ![]() mes prochains tricots je les fait tous en 2 ans... |