ema3 a écrit: |
bonsoir a toutes j'aimerai votre avis entre une poussette landeau bebe confort et la nouvelle maclaren quon peut utiliser des la naissance la xlr [/url] |
ju a écrit: | ||
![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Quand j'ai vu le titre du post, j'étais sûre que tu allais te précipiter ![]() |
TICYA a écrit: |
Et oui ! ![]() ![]() |
j'suis grave alors ![]() ![]() (allez dans 15 jours, je fais l'effort de ne pas en parler ![]() |
lémotu a écrit: |
pour un nouveau né echarpe...apres mac laren...bébé confort je sais pas ou il est le confort mais pas pour le pousseur en tout cas avec leurs roues de m... elles roulent vraiment mal ces poussettes! |
lémotu a écrit: |
pour un nouveau né echarpe...apres mac laren...bébé confort je sais pas ou il est le confort mais pas pour le pousseur en tout cas avec leurs roues de m... elles roulent vraiment mal ces poussettes! |
fraueza a écrit: | ||
et puis elles ne rentrent pas dans les coffres de voiture ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
ni l'un ni l'autre, écharpe ![]() |
je trouve aussi |
fraueza a écrit: |
mon homme prend la poussette pour aller au marché tout à l'heure, la Mc Laren toute neuve et me dit :
"c'est vrai qu'elle est nettement mieux que l'autre (une canne premier prix à Auchan) mais par curiosité tu l'as payée combien ?" ![]() "euh... 150 euros environ" lui répondis je et me suis empressée d'ajouter avant qu'il ne puisse répondre "mais tu sais c'est du solide, elle servira encore au moins à 1 enfant après Auxana alors autant investir dans de la qualité" ![]() "ouais enfin bon 150 euros pour une poussette canne, je me serai contenter d'un modèle Deudeuch" m'a-t-il répondu ![]() c'est pas grave, parle toujours mon coco ![]() |