Maximômes

toutes les discussions - poussettes ????

ema3 - Jeu Mar 27, 2008 9:36 pm
Sujet du message: poussettes ????
bonsoir a toutes j'aimerai votre avis entre une poussette landeau bebe confort et la nouvelle maclaren quon peut utiliser des la naissance la xlr [/url]
ju - Jeu Mar 27, 2008 9:37 pm
Sujet du message: Re: poussettes ????
ema3 a écrit:
bonsoir a toutes j'aimerai votre avis entre une poussette landeau bebe confort et la nouvelle maclaren quon peut utiliser des la naissance la xlr [/url]

hourrah j'adore parler d'poussettes hourrah
TICYA - Jeu Mar 27, 2008 9:42 pm
ju a écrit:
ema3 a écrit:

Quand j'ai vu le titre du post, j'étais sûre que tu allais te précipiter clin d'oeil
ju - Jeu Mar 27, 2008 9:44 pm
TICYA a écrit:
ju a écrit:
ema3 a écrit:

Quand j'ai vu le titre du post, j'étais sûre que tu allais te précipiter clin d'oeil

honte honte ah bon, ça s'voit ? honte
ju - Jeu Mar 27, 2008 9:45 pm
Sujet du message:
Sinon pour les nourrissons,je n'aime ni les coques ni les cannes !
TICYA - Jeu Mar 27, 2008 9:45 pm
Sujet du message:
Et oui ! clin d'oeil
ju - Jeu Mar 27, 2008 9:47 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Et oui ! clin d'oeil

j'suis grave alors honte honte

(allez dans 15 jours, je fais l'effort de ne pas en parler clin d'oeil t'es pretes ?)
TICYA - Jeu Mar 27, 2008 9:48 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
TICYA a écrit:
Et oui ! clin d'oeil

j'suis grave alors honte honte

(allez dans 15 jours, je fais l'effort de ne pas en parler clin d'oeil t'es pretes ?)

Ah mais ça ne me gave pas ! J'adore parler puériculture.
ju - Jeu Mar 27, 2008 9:49 pm
Sujet du message:
j'ai vu mon dernier petit filleuil ce we,il a une red castle avec frein a disque.. je craque pour cet engin !!!
fraueza - Jeu Mar 27, 2008 9:53 pm
Sujet du message:
ni l'un ni l'autre, écharpe grimace
lémotu - Jeu Mar 27, 2008 9:55 pm
Sujet du message:
pour un nouveau né echarpe...apres mac laren...bébé confort je sais pas ou il est le confort mais pas pour le pousseur en tout cas avec leurs roues de m... elles roulent vraiment mal ces poussettes!
fraueza - Jeu Mar 27, 2008 9:56 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
pour un nouveau né echarpe...apres mac laren...bébé confort je sais pas ou il est le confort mais pas pour le pousseur en tout cas avec leurs roues de m... elles roulent vraiment mal ces poussettes!

et puis elles ne rentrent pas dans les coffres de voiture roule de rire roule de rire
ju - Jeu Mar 27, 2008 10:07 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

je trouve aussi
lémotu - Jeu Mar 27, 2008 10:11 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
lémotu a écrit:

et puis elles ne rentrent pas dans les coffres de voiture roule de rire roule de rire

Surtt quand on a pas la chance d'avoir un minibus grimace
sofie - Jeu Mar 27, 2008 10:30 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ni l'un ni l'autre, écharpe grimace

et aussi pour un moins nouveau né grand sourire grand sourire grand sourire
flore - Jeu Mar 27, 2008 10:39 pm
Sujet du message:
une maman que je connais a acheté la Mac Laren pour son 14°. Elle est ravie
aleksandra - Jeu Mar 27, 2008 10:44 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
lémotu a écrit:

je trouve aussi

J'ai eu une bébéconfort en poussette double et je confirme, c'est de la m**** (en tt cas il y a 10 ans), monter seule ds le bus, tu peux oublier pff n'importe quoi
fanysolo - Jeu Mar 27, 2008 11:02 pm
Sujet du message:
perso bebe confort j'ai testé autre mais toujours revenu a bb confort que ce soit pour bb , pour lapossibilité de tout adapté mais aussi pour moi meme
Quit62 - Ven Mar 28, 2008 9:08 am
Sujet du message:
Ben elle est bien la bébé confort, la mienne a fait 6 enfants : 14 ans de bons et loyaux services et c'est la seule qui résiste au 17 kg de mon gros lardon flemmard qui se fait encore la moitié des trajets d'école assis sur son gros derrière.
Bon évidemment, on ressemble un peu à des kosovars en exode, mais j'ai même plus honte : ça fait 2 ans que je dis que dans 6 mois c'est fini alors inutile d'en racheter une !!

Avec ça t'es pas aidée. Mais moi aussi si j'avais un bébé j'étudierais de prés la maclaren nouveau né.
(et moi aussi j'adore parler périculture....)
74fifi - Ven Mar 28, 2008 9:15 am
Sujet du message:
moi j'ai acheté la baby relax a carrefour 269 euro avec le maxi cosi la nacelle et en cadeau le sac à langer rempli de plein de petite chose qu'il faut racheter à chaque fois, c'est une canne bien pratique car avec 7 place dans l'espace y a plus beaucoup de lace pour rentrée la poussette.
mais soit dit en passant la mc laren est belle quand meme
MissLoulou - Ven Mar 28, 2008 11:03 am
Sujet du message:
Méfie toi avec la MacLaren XLR, elle est plus large que les MacLaren classiques et donc ne passe pas les portes de métro et bus.
piouceangel - Ven Mar 28, 2008 12:01 pm
Sujet du message:
Moi pour BB4 je vais avoir un loola de bebe confort je la trouve plutot pas mal clin d'oeil
Joce - Ven Mar 28, 2008 12:05 pm
Sujet du message:
Je dirais écharpe puis XLR, en tout cas c'est ce que j'ai grand sourire

Je ne connais pas les BB Confort mais je l'adore ma Mac Laren, je la trouve très très bien!
fraueza - Ven Mar 28, 2008 12:30 pm
Sujet du message:
mon homme prend la poussette pour aller au marché tout à l'heure, la Mc Laren toute neuve et me dit :
"c'est vrai qu'elle est nettement mieux que l'autre (une canne premier prix à Auchan) mais par curiosité tu l'as payée combien ?" hein ?
"euh... 150 euros environ" lui répondis je et me suis empressée d'ajouter avant qu'il ne puisse répondre "mais tu sais c'est du solide, elle servira encore au moins à 1 enfant après Auxana alors autant investir dans de la qualité" héhé
"ouais enfin bon 150 euros pour une poussette canne, je me serai contenter d'un modèle Deudeuch" m'a-t-il répondu pff n'importe quoi

c'est pas grave, parle toujours mon coco je me fais les ongles
flore - Ven Mar 28, 2008 12:31 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
mon homme prend la poussette pour aller au marché tout à l'heure, la Mc Laren toute neuve et me dit :
"c'est vrai qu'elle est nettement mieux que l'autre (une canne premier prix à Auchan) mais par curiosité tu l'as payée combien ?" hein ?
"euh... 150 euros environ" lui répondis je et me suis empressée d'ajouter avant qu'il ne puisse répondre "mais tu sais c'est du solide, elle servira encore au moins à 1 enfant après Auxana alors autant investir dans de la qualité" héhé
"ouais enfin bon 150 euros pour une poussette canne, je me serai contenter d'un modèle Deudeuch" m'a-t-il répondu pff n'importe quoi

c'est pas grave, parle toujours mon coco je me fais les ongles

ils n'y comprennent rien roule de rire
Laury - Ven Mar 28, 2008 1:04 pm
Sujet du message:
J'ai une mac laren classique, oui payée 150 € après une vieille poussette canne de supermarché à 100f qui s'inclinait pour coucher bb : Y A PAS PHOTO!!!!!!!!!!
Je suis enchantée de la mac laren, petite, maniable, pratique à plier. Elle est en train de faire un second usage intensif.
Et j'y ai mis Ronan dès 6 mois. Avant, écharpe ou nacelle cosy (mais bonjour les déplacements) donc surtout écharpe, et ça aussi, C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure