fraueza a écrit: |
pour rebondir sur celui d'Orzi qui disait n'avoir rien reçu pour sa puce ![]() |
titounette a écrit: |
c'est ravissant , bravo à la couturière .
Sinon pareil que béné ici , j'attend généralement les faire parts pour faire les cadeaux de naissance. |
bibiche a écrit: |
![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
titounette a écrit: |
d'ailleurs je ne t'ai rien envoyé ![]() |
elle n'osera pas avoué que c'est elle, trop discrète et humble pour ça malgré son grand ![]() allez juste un petit indice : c'est une mangeuse de jelly ![]() |
Eolia a écrit: |
j'ai un stock de jelly à la maison, ma soeur en envoie regulièrement du canada !!! |
fraueza a écrit: | ||
mon homme s'éclate à en manger ![]() ![]() on m'en ramène d'Angleterre la semaine prochaine, de différentes couleurs, il va bien s'amuser je sens ![]() |
tu n'as jamais vu cette gelée rouge et branlante que l'on sert dans les films anglais ? ![]() |
tu n'as jamais vu cette gelée rouge et branlante que l'on sert dans les films anglais ? ![]() |
mahonia a écrit: | ||
Non... ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||
si tu veux je t'en envoie... donne moi ton adresse ![]() ![]() ![]() non franchement tu perds rien,j'aime bcp l'angleterrepour plein de choses mais question cuisine...on est bien en France ![]() |
en vert :
![]() |
ju a écrit: |
en vert c'est pire que tout, quoi qu'en jaune on dirait de la pisse d'ane confite !!! a gerber vraiment ! |
ça a le gout du sucre, sucre sucre chimique degueu avec cette matiere moitié gluante... On dirait du vieux molard en fait |
meme mon fils trouve ça immonde et pourtant il mange ses crottes de nez ![]() |
fraueza a écrit: | ||
oui voilà ![]() j'en ai mangé quelques cuillères cet aprem, j'ai eu la nausée ensuite ![]() |
titounette a écrit: | ||||
t'es enceinte?????????? ![]() |