c évident! c juste que fais gaffe que le papa n'utilise ps des moyens "malhonnetes" pour se retourner contre toi
puisque il ne veut apparemment ps abandonner ses enfants, juste jouer au papa quand ça lui fait plaisir
sinon ok avec toi, comment dire à un gosse à qui papa dit "je t'adore" les absences, les promesses non tenues etc, oui dans ces cas là c pire que pas de papa
et faut être passée par là, à panser les blessures des petits loulous qui "croient les grands"
de lui même tom un jour s'est dit "quand maman dit c 100%, papa c ps sûr" et c ps normal qu'un gosse ait à pâtir de cela, d'autant que la maman ça lui complique la vie aussi comme si ct ps suffisant de tout assumer, là t'as l'impression d'un gosse en plus
les papiers c ps éternel non plus, il ne pourra ps "en jouer" très longtemps, au renouvellement ça sera terminé si tu peux prouver qu'il ne maintient ps un lien familial sérieux
sandrac - Ven Mar 28, 2008 12:50 pm
Sujet du message:
le problème la pref demande jugement de divorce et certificat de scolarité des momes point. donc il se sert de cela a chaque fois, pour faire tomber la carte faut que de mon coté je prouve a la pref son incapacité, et donc un ami m'a donner le nom a la pref de paris pour que de mon coté je donne dernier jugement (celui qui lui a retiré l'hébergement).................
et il risque pas de les embarquer, car ils peut pas prendre ses
enfants à l'école (la directrice a jugement et droit de visites), et on habite loin de lui et sa famille et on a des amis a Bamako qui récupéreraient rapide les enfants. depuis 10 ans je commence a connaitre le personnage.
val. - Ven Mar 28, 2008 12:52 pm
Sujet du message:
courage !
noé - Ven Mar 28, 2008 1:19 pm
Sujet du message:
je ne sais pas quoi te dire....
Sinon plein de courage ! Je t'envoie plein de pensées positives....
Les conseils de Mimosa me semblent avisés, prends bien le temps de réfléchir à ton plan d'action avant de le mettre en place
caro5 - Ven Mar 28, 2008 2:13 pm
Sujet du message:
je ne sais pas quoi te dire , juste ne lache pas l'affaire et accroche toi
sandrac - Ven Mar 28, 2008 2:15 pm
Sujet du message:
je déprime pas
, mais économie un max le moi ^prochain, et la sortie a paris week end prochain annulé
yris33 - Ven Mar 28, 2008 2:40 pm
Sujet du message:
courage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure