Maximômes

toutes les discussions - Cadeau 5 ans....

Charlotte - Ven Mar 28, 2008 10:30 am
Sujet du message: Cadeau 5 ans....
Je sèche....pour ma fille qui va avoir 5 ans très, très bientôt....Je voudrais un truc qui marque le coup sachant qu'elle a déjà un vélo, des parins à roulettes, une trotinette.... sourit
Lnjovir - Ven Mar 28, 2008 10:47 am
Sujet du message:
Pour les 5 ans de mon fils il avait eu un circuit Flasch mac queen qui a cassé en deux jours...
Ca ne t'aide pas hein clin d'oeil

Sinon pour les beaux jours on lui a pris un trampoline, je pense que ça plait beaucoup pour cet age mais tu es surement en appartement ?

Elle aime les playmobils ? Une maison transportable (ou non) pourrait peut être lui plaire ?
Ici celle de mon fils plait beaucoup à ses copines.

Sinon peut etre un lecteur CD pour sa chambre, ou un appareil photo numérique super simple...
MissLoulou - Ven Mar 28, 2008 10:52 am
Sujet du message:
Playmobil
appareil photo
un beau déguisement
Charlotte - Ven Mar 28, 2008 10:53 am
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
Pour les 5 ans de mon fils il avait eu un circuit Flasch mac queen qui a cassé en deux jours...
Ca ne t'aide pas hein clin d'oeil

Sinon pour les beaux jours on lui a pris un trampoline, je pense que ça plait beaucoup pour cet age mais tu es surement en appartement ?

Elle aime les playmobils ? Une maison transportable (ou non) pourrait peut être lui plaire ?
Ici celle de mon fils plait beaucoup à ses copines.

Sinon peut etre un lecteur CD pour sa chambre, ou un appareil photo numérique super simple...

Le trampoline... roule de rire Et oui, j'habite dans un appart, spacieux certes mais pas assez pour un trampoline.... clin d'oeil J'aime bien l'idée de l'appareil photo numérique....il faut que je cherche maintenant ou je peux en trouver un très basique !
bibiche - Ven Mar 28, 2008 11:00 am
Sujet du message:
hein ? un apn à 5 ans ?
elle est déjà blasée et ne joue plus à rien ta puce ? (playmo, poupées, pet shops .....)
titounette - Ven Mar 28, 2008 11:03 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
hein ? un apn à 5 ans ?
elle est déjà blasée et ne joue plus à rien ta puce ? (playmo, poupées, pet shops .....)

tout pareil très étonné(e)
flore - Ven Mar 28, 2008 11:03 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
hein ? un apn à 5 ans ?

comme Bibiche je la trouve petite pour apprécier le cadeau je n'ai plus de fille de cet âge clin d'oeil
Charlotte - Ven Mar 28, 2008 11:08 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
bibiche a écrit:
hein ? un apn à 5 ans ?

Ben non mais j'ai trois filles alors tout ce que tu cites il y a en a déjà plein la maison, c'est vrai qu'un APN elle est un peu jeune... soupire Les Playmo elles en ont je trouve ça super...mais ça prend beaucoup de place je trouve....
flore - Ven Mar 28, 2008 11:15 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
titounette a écrit:
bibiche a écrit:
hein ? un apn à 5 ans ?

Ben non mais j'ai trois filles alors tout ce que tu cites il y a en a déjà plein la maison, c'est vrai qu'un APN elle est un peu jeune... soupire Les Playmo elles en ont je trouve ça super...mais ça prend beaucoup de place je trouve....

et un jeu type manuel (imprimerie, platre poterie pyrogravure )

chez jouéclub il y a tout une collection pour son age

http://www.joueclub.com/produits_article.aspx?id_univ=5&id_cat=17&sku=04101067
MissLoulou - Ven Mar 28, 2008 11:17 am
Sujet du message:
Une belle malette à dessin

Tu lui as demandé ce qui lui ferait plaisir ?
doule - Ven Mar 28, 2008 11:27 am
Sujet du message:
Ma filleule va avoir 5 ans, je lui ai acheté le jeu du Lynx. J'aime bien ce jeu car toute la famille peut participer !
Charlotte - Ven Mar 28, 2008 11:34 am
Sujet du message:
MissLoulou a écrit:
Une belle malette à dessin

Tu lui as demandé ce qui lui ferait plaisir ?

Elle veut du maquillage... pff n'importe quoi sa mamie va lui offrir
Des cartes géographiques...j'ai trouvé une carte de France aimantées sur Eveil et Jeux
Un ordinateur... très étonné(e) c'est non.... clin d'oeil

Je vais aller chercher du côté des travaux manuels, elle adore le bricolage !

Merci les filles vous m'aidez bien à y voir plus clair.
laurence - Ven Mar 28, 2008 11:50 am
Sujet du message:
MOn fils avait eu un apn pour son Noël à 5 ans et demi, il s'en sert énormément.
En revanche le très mauvais plan c'est l'apn fisher price: costaud mais des photos d'une qualité nullissime, inexploitable. Tu trouves maintenant des produits très corrects pour moins cher, et pas si fragiles.
Au final c'est moins cher qu'un zzo playmobil et ici ça a été un franc succès
Charlotte - Ven Mar 28, 2008 11:57 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
MOn fils avait eu un apn pour son Noël à 5 ans et demi, il s'en sert énormément.
En revanche le très mauvais plan c'est l'apn fisher price: costaud mais des photos d'une qualité nullissime, inexploitable. Tu trouves maintenant des produits très corrects pour moins cher, et pas si fragiles.
Au final c'est moins cher qu'un zzo playmobil et ici ça a été un franc succès

J'en ai répéré un chez FNAC eveil et jeux qui ne fait pas trop jouet

http://www.eveiletjeux.com/Produit-124301/appareil-photo-numerique-dp511.htm

Mais bon elle est peut-être un peu jeune pour ça... j'en sais rien
Sanssouci - Ven Mar 28, 2008 1:18 pm
Sujet du message:
Nous, nous avions acheté un bloc trois tiroirs basique... (genre magasin de brico de base), je l'avais peindu (si, si ça existe....), décoré et nous avions rempli les tiroirs de :
1. papier coloré/blanc...
2. petites trouilloteuses (ils en font avec plein de formes maintenant), ciseaux crantés, compas, etc
3. feutres à paillettes, de couleurs fluo ou autres, etc.

Effet garanti chez nous à cet âge là environ....
laurence - Ven Mar 28, 2008 2:07 pm
Sujet du message:
En revanche Charlotte tu as vu : ils ne l'ont plus, et t'en proposent un à 99 euros à la place...
Le point faible des bas prix c'est qu'il n'y a pas de chargeur donc il faut prendre des piles rechargeables, car ça use vite.
Bon ta fille je ne sais pas, je sais que nous on ne regrette pas, il photographie tout et n'importe quoi, c'est rigolo. Et de plus, ça fait un appareil à donner aux grands pour leurs voyages scolaires, c'est moins un drame s'ils l'égarent et ça fait des photos exploitables (c'est un appareil premier prix de grande surface).

Ce qu'ils aiment bien aussi, c'est enregistrer, avec une mémoire style dictaphone c'est le bon délire assuré pff n'importe quoi
fraueza - Ven Mar 28, 2008 3:48 pm
Sujet du message:
mon fils a eu un APN à 5 ans et s'en sert toujours autant ainsi que ses petites soeurs de 4 et 5 ans clin d'oeil
par contre, il fait plutôt jouet avec ses 2 poignées et sa coque renforcée mais au moins il est solide grand sourire
booboon - Ven Mar 28, 2008 3:52 pm
Sujet du message:
le lynx : hourrah
un déguisement
une poupée, ou des vêtements pour, une coiffeuse pour la poupée...
des perles
un coffret à dessin
enfin plein de trucs avant l'apn, non ??? très étonné(e)
steph7 - Ven Mar 28, 2008 3:56 pm
Sujet du message:
le lynx c'est vraiment bien?
ju - Ven Mar 28, 2008 4:06 pm
Sujet du message:
le lynx j'allais le dire, carton plein ici,ils adorent on a joué tous ensemble encore mardi soir !
croque carotte
un scrabble junior aussi c'est sympa,ma 5 ans assure comme une bete !!!

pour ma 5 ans en janvier, tout le monde avait participé au chateau playmobil de princesses et moi, j'avais craqué sur un petit jeu HABA et deux coffrets de tampons absolument magnifiques,je ne sais plus quelle marque mais genre haba, elle adore !
mimosa - Ven Mar 28, 2008 4:20 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

il a servi UNE FOIS pff n'importe quoi faut croire que c un truc "familial" g joué avec lui et lui l'a carrément oublié triste
mammig - Ven Mar 28, 2008 4:23 pm
Sujet du message:
Et pourquoi pas un meuble de grand (lit mezzanine bas, bureau, petit commode pour ses petits secrets...) ?
Gwenaelle - Ven Mar 28, 2008 4:26 pm
Sujet du message:
une jolie poupée en tissu happytoseeyou ,mes filles en ont ,elles aiment beaucoup clin d'oeil
Charlotte - Ven Mar 28, 2008 4:30 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
une jolie poupée en tissu happytoseeyou ,mes filles en ont ,elles aiment beaucoup clin d'oeil

très étonné(e) très étonné(e) Ca vaut 90€
Gwenaelle - Ven Mar 28, 2008 4:33 pm
Sujet du message:
bah oui,c'est pas de la poupée industrielle ,mais bon mes filles n'ont pas trente-six poupées non plus,pas de barbie chez nous par exemple...ma 7 ans en a eu une pour son dernier anniversaire,elle a choisi sa poupée avec des cheveux roux,les yeux verts et un joli chemisier toria chocolat c'est trop mignon
Charlotte - Ven Mar 28, 2008 4:36 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
bah oui,c'est pas de la poupée industrielle ,mais bon mes filles n'ont pas trente-six poupées non plus,pas de barbie chez nous par exemple...ma 7 ans en a eu une pour son dernier anniversaire,elle a choisi sa poupée avec des cheveux roux,les yeux verts et un joli chemisier toria chocolat c'est trop mignon

Je comprends bien...
ju - Ven Mar 28, 2008 4:59 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Gwenaelle a écrit:

très étonné(e) très étonné(e) Ca vaut 90€

je craquerai bien.... mais pour moi honte honte
kiki - Ven Mar 28, 2008 5:11 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

c'est ce que je vais offrir à ma petite dernière pour noel ou son anniversaire amoureux transi , les ainées en auront peut être une un jour si elles sont sages et si elles prennent soin de leurs affaires car là c'est pas gagné et au prix de la poupée..... J'ai devant moi les échantillons que Pénélope m'a envoyé amoureux transi
doule - Ven Mar 28, 2008 6:01 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
steph7 a écrit:

il a servi UNE FOIS pff n'importe quoi faut croire que c un truc "familial" g joué avec lui et lui l'a carrément oublié triste

Très grand succès chez nous, même Juliette essaie d'y jouer ! grand sourire
Laury - Ven Mar 28, 2008 6:27 pm
Sujet du message:
Ce qui marche super chez nous : les petites perles à repasser (mais moi, je DETESTE ça, y en a partout!!!), ça leur plait à ravir.
Et le playmais, j'ai offert ça à ma 4 ans, elle adore et la 7 ans aussi, lui a tout piqué (bon, les formes de la grandes sont autrement plus artistiques que celles de la petites, mais le but, c'est d'apprendre). J'ne ai offert aussi à plusieurs reprises et tout le ponde a adoré : original, pas salissant et pas dangereux si petit frère ou soeur....
ju - Ven Mar 28, 2008 6:32 pm
Sujet du message:
Alorsmoi c'est le contraire,j'aime bien les perles mais je deteste les playmais !
Charlotte - Sam Mar 29, 2008 11:58 am
Sujet du message:
Finalement elle aura une mallette complète SPIROGRAPH (elle est très très manuelle) et des accessoires pour sa cuisine...
Laury - Sam Mar 29, 2008 12:07 pm
Sujet du message:
Spirographe classique car l'autre est plutôt complexe et ma 7 ans qui adore ça n'y touche quasi pas....
nelcy - Sam Mar 29, 2008 12:57 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
mimosa a écrit:
steph7 a écrit:

Très grand succès chez nous, même Juliette essaie d'y jouer ! grand sourire

Chez nous aussi on est fan du lynx hourrah

Sinon mon fils vient d'avoir 5 ans et on lui a offert des légos pour construire des voitures; ils ont déjà des basiques, ils y jouent beaucoup tous les 3 d'ailleurs, il y a aussi qq thèmes légo pour fille (bon pas autant que pour garçons certes clin d'oeil ) mais ma fille aime ça autant que ces frères grand sourire
ju - Sam Mar 29, 2008 12:59 pm
Sujet du message:
Laury a écrit:
Spirographe classique car l'autre est plutôt complexe et ma 7 ans qui adore ça n'y touche quasi pas....

aussi bien l'un que l'autre, j'en ai un et ma mere un autre, ils n'y jouent absolument jamais !
Charlotte - Sam Mar 29, 2008 2:06 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Laury a écrit:

aussi bien l'un que l'autre, j'en ai un et ma mere un autre, ils n'y jouent absolument jamais !

Elle connaît et aime bien..... clin d'oeil
flore - Sam Mar 29, 2008 2:13 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
ju a écrit:
Laury a écrit:

ils n'ont jamais eu ça les miens ça a l'air marrant
Charlotte - Sam Mar 29, 2008 3:08 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Charlotte a écrit:
ju a écrit:
Laury a écrit:

ils n'ont jamais eu ça les miens ça a l'air marrant

.... clin d'oeil J'en ai eu un enfant et vu et mon âge puisque ça existe encore c'est que ça rencontre un certain succès !!!!
Ysa 73 - Sam Mar 29, 2008 3:12 pm
Sujet du message:
Ici aussi, les filles sont folles du Lynx grand sourire
val. - Sam Mar 29, 2008 3:19 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Alorsmoi c'est le contraire,j'aime bien les perles mais je deteste les playmais !

je n'aime pas les perles à enfiler, les playmaïs et les perles à repasser !!!! triste Donc je ne te conseillerais pas ça !

par contr mes filles sont toujours contente d'avoir un nouveau déguisement !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure