Lnjovir a écrit: |
Pour les 5 ans de mon fils il avait eu un circuit Flasch mac queen qui a cassé en deux jours...
Ca ne t'aide pas hein ![]() Sinon pour les beaux jours on lui a pris un trampoline, je pense que ça plait beaucoup pour cet age mais tu es surement en appartement ? Elle aime les playmobils ? Une maison transportable (ou non) pourrait peut être lui plaire ? Ici celle de mon fils plait beaucoup à ses copines. Sinon peut etre un lecteur CD pour sa chambre, ou un appareil photo numérique super simple... |
bibiche a écrit: |
![]() elle est déjà blasée et ne joue plus à rien ta puce ? (playmo, poupées, pet shops .....) |
bibiche a écrit: |
![]() elle est déjà blasée et ne joue plus à rien ta puce ? (playmo, poupées, pet shops .....) |
titounette a écrit: | ||
tout pareil ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||
Ben non mais j'ai trois filles alors tout ce que tu cites il y a en a déjà plein la maison, c'est vrai qu'un APN elle est un peu jeune... ![]() |
MissLoulou a écrit: |
Une belle malette à dessin
Tu lui as demandé ce qui lui ferait plaisir ? |
laurence a écrit: |
MOn fils avait eu un apn pour son Noël à 5 ans et demi, il s'en sert énormément.
En revanche le très mauvais plan c'est l'apn fisher price: costaud mais des photos d'une qualité nullissime, inexploitable. Tu trouves maintenant des produits très corrects pour moins cher, et pas si fragiles. Au final c'est moins cher qu'un zzo playmobil et ici ça a été un franc succès |
steph7 a écrit: |
le lynx c'est vraiment bien? |
Gwenaelle a écrit: |
une jolie poupée en tissu happytoseeyou ,mes filles en ont ,elles aiment beaucoup ![]() |
bah oui,c'est pas de la poupée industrielle ,mais bon mes filles n'ont pas trente-six poupées non plus,pas de barbie chez nous par exemple...ma 7 ans en a eu une pour son dernier anniversaire,elle a choisi sa poupée avec des cheveux roux,les yeux verts et un joli chemisier toria chocolat ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
![]() ![]() |
une jolie poupée en tissu happytoseeyou ,mes filles en ont ,elles aiment beaucoup ![]() |
mimosa a écrit: | ||
il a servi UNE FOIS ![]() ![]() |
doule a écrit: | ||||
Très grand succès chez nous, même Juliette essaie d'y jouer ! ![]() |
Laury a écrit: |
Spirographe classique car l'autre est plutôt complexe et ma 7 ans qui adore ça n'y touche quasi pas.... |
ju a écrit: | ||
aussi bien l'un que l'autre, j'en ai un et ma mere un autre, ils n'y jouent absolument jamais ! |
Charlotte a écrit: | ||||
Elle connaît et aime bien..... ![]() |
flore a écrit: | ||||||
ils n'ont jamais eu ça les miens ça a l'air marrant |
ju a écrit: |
Alorsmoi c'est le contraire,j'aime bien les perles mais je deteste les playmais ! |