Pareil....
Olissa - Sam Mar 29, 2008 6:37 pm
Sujet du message:
C'est justement les personnes connu par le bouche a l'oreille ou par le biais des petits annonce style chez le boulanger qui demandent 20 Euro/heure ici, j'ai eu plusieurs comme ca, une dizaine, et c'est pour ca qu'on a fini avec l'agence qui demande la moitie. Et nous sommes a rase campagne par ici, village de 6000 habitants, la prochaine grande ville a 45 minutes de route s'il n'y a pas de bouchon, cela ne veut donc rien dire.
Je ne peux pas confier mes petits a une petite jeune fille et je suis prete d'y mettre un tarif " correcte" dans le sens que mes petits ne sont pas faciles, vraiment pas. Faut que je puisse faire confiance a ce qu'ils ne se font pas reprimander ou punir en employant de la violence educative. Les soirees de babysitter ils ne s'endorment generalement pas avant 22-23 heures, il faut donc les occuper jusqu ' a ce qu'ils tombent la ou il se trouvent. Souvent aussi ils ne s'endorment qu'en calinant, en peau a peau avec la baysitter. Cette confiance n'est pas forcement une question d'age, mais plus souvent possible avec une jeune adulte, d'ailleurs je prefere souvent les plus jeunes aux femmes de ma propre generation ou style mamie lambda que je trouve souvent trop rigides par rapport a notre style d'education. Mais certainement pas non plus une jeune fille de moins de 16 ans car je n'ai pas des enfants "sages" qui sont couches a 19 h en ayant manges....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure