celine-debat a écrit: |
Sarko ? ![]() |
celine-debat a écrit: |
Sarko ? ![]() |
Nono a écrit: |
![]() |
tulipe a écrit: |
Si ça se trouve elle est partie faire sa vaisselle ![]() |
Zezette a écrit: | ||
tu crois qu'elle oserait la bougresse ? ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Il y en a un bon nombre qui ose beaucoup de choses sur ce forum je trouve. |
tulipe a écrit: | ||||
Il y en a un bon nombre qui ose beaucoup de choses sur ce forum je trouve. |
tulipe a écrit: |
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=29061&postdays=0&postorder=asc&start=700 |
cassiop a écrit: |
T'as vu la Zezette ???? ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
![]() |
lilou4 a écrit: | ||
ben j'en sais rien encore ,je devrais avoir mes règles mardi ![]() mais voir une cigogne en aveyron à cette époque ,ça reste rare ,non ?? ![]() et peut etre significatif ?? ![]() c'était quand meme un bon moment ![]() la dernière fois (et la seule fois ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
ben j'en sais rien encore ,je devrais avoir mes règles mardi ![]() mais voir une cigogne en aveyron à cette époque ,ça reste rare ,non ?? ![]() et peut etre significatif ?? ![]() c'était quand meme un bon moment ![]() la dernière fois (et la seule fois ![]() ![]() |
titfamille a écrit: |
un test un test un test ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: |
oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon si finalement la semaine prochaine ,mon test se revelait négatif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
![]() tu es en rût en ce moment ? ![]() |
lilou4 a écrit: |
au fait ,c'est vrai ,ça apporte les bébés ?? ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Tu sais à la mater pour Loiez j'ai vu une pédiatre qui semblait le croire.........la petite tache de vin que bcp de bb ont dans le cou (enfin ds ma famille, petite mes gp appelaient cela la marque de famille) elle est l'appelait "la morsure de la cigogne" bref la marque par où elle porte de bb pendant son vol! |
jerevedunetribu a écrit: | ||||
oui, ma petite puce l'a et je trouve ça très ![]() ![]() elle en a aussi une sur le front, qu'on appelle "le baiser de l'ange" ![]() |
doule a écrit: |
Si ça, c'est pas un signe du destin... ! ![]() |
fraueza a écrit: | ||
![]() tu es en rût en ce moment ? ![]() |