mahonia a écrit: |
Ils en ont ouvert un à carrefour, à côté de chez moi et je ne trouve jamais rien chez eux ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Je trouve plein de truc moi ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
il y a des trucs sympas, c'est clairement pas cher du tout, bon apres la qualité est merdic mais a ce prix la.... |
virmaauco a écrit: | ||
meuh non!!!!!!!!!!!!!!!! |
Mélissandre a écrit: | ||||
Tout dépend de ce que tu achètes. |
Charlotte a écrit: | ||||||
De toutes façons c'est pas des trucs fait pour durer et ça permet d'avoir plus de choses, c'est sympa aussi...ceci dit je trouve que le Jeans sont d'excellente qualité et se passent d'un enfant à l'autre sans problème.... |
fraueza a écrit: |
ce que j'aime chez H&M c'est ce côté moderne, mode et pratique pour les enfants pour un prix peu élevé ![]() et je ne trouve pas du tout que la qualité soit merdique ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Les jeans de ma 10 ans sont encore impects et depuis la rentrée. |
j'ai des habits qui ont tenu mais je vois quand meme une sacré difference avec d'autres marques, apres effectivement j'aime bien certains de leur modeles, la qualité je ne la trouve pas top mais je suis sans doute exigeante |
j'ai des habits qui ont tenu mais je vois quand meme une sacré difference avec d'autres marques, apres effectivement j'aime bien certains de leur modeles, la qualité je ne la trouve pas top mais je suis sans doute exigeante |
val. a écrit: | ||
tout n'est peut-être pas de qualité égale dans leurs rayons ! |
ju a écrit: |
la seule marque qui ne m'ait jamais decue, c'est Petit Bateau ! |
frau j'ai la meme !!!!!!
et une autre en patchwork rouge, justine l'adore !!!! (marion ne veut plus de robes qui tournent elle, c'estpour les p'tites !!) |
fraueza a écrit: | ||
cette robe a fait Angelina pendant 2 ans avant qu'Amaya en hérite et elle est impeccable !! tout ça pour dire que c'est quand même solide ![]() |
fraueza a écrit: |
ce que j'aime chez H&M c'est ce côté moderne, mode et pratique pour les enfants pour un prix peu élevé ![]() et je ne trouve pas du tout que la qualité soit merdique ![]() |
il y a des trucs sympas, c'est clairement pas cher du tout, bon apres la qualité est merdic mais a ce prix la.... |
la seule marque qui ne m'ait jamais decue, c'est Petit Bateau ! |
Nono a écrit: | ||
|
val. a écrit: | ||||
![]() |