Maximômes

toutes les discussions - H&M

virmaauco - Ven Mar 28, 2008 9:18 pm
Sujet du message: H&M
Savez vous si l'on peut commander en ligne? je ne trouve rien sur le site hein ?
meriadeg - Ven Mar 28, 2008 9:22 pm
Sujet du message:
J'en sais rien...
J'adore leur vetements d'allaitement.
fraueza - Ven Mar 28, 2008 9:24 pm
Sujet du message:
j'adore leur rayon enfant c'est trop mignon
Dali - Ven Mar 28, 2008 9:24 pm
Sujet du message:
Non, malheureusement.
J'avais trouvé un pantalon blanc super mimi que j'ai réussi à déchirer et je voulais en acheter un autre mais pas de commande en ligne... et retourner à Paris...bof bof
Anonymous - Ven Mar 28, 2008 9:25 pm
Sujet du message:
Ils en ont ouvert un à carrefour, à côté de chez moi et je ne trouve jamais rien chez eux hein ? je t'aide pas désolée honte
virmaauco - Ven Mar 28, 2008 9:27 pm
Sujet du message:
je vais tjrs a celui de Dijon et trouves tjrs XXXXX choses, pour moi, pour lui, pour eux! hourrah
Petitefée - Ven Mar 28, 2008 9:29 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon les tops d'allaitement et les vêtements enfant
virmaauco - Ven Mar 28, 2008 9:30 pm
Sujet du message:
et 2/3 trucs vintage c'est trop mignon
Adara - Ven Mar 28, 2008 9:32 pm
Sujet du message:
C'est arrivé dans ma ville cette année! J'adoree!
Mélissandre - Ven Mar 28, 2008 9:40 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Ils en ont ouvert un à carrefour, à côté de chez moi et je ne trouve jamais rien chez eux hein ? je t'aide pas désolée honte

Je trouve plein de truc moi très étonné(e) et en plus on en a un autre en ville. hourrah
aleksandra - Ven Mar 28, 2008 11:53 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'y trouve pas mal de choses, par contre j'ai acheté des jean's hello kitty à mes filles et je suis décue soupire
Anonymous - Ven Mar 28, 2008 11:54 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
mahonia a écrit:

Je trouve plein de truc moi très étonné(e) et en plus on en a un autre en ville. hourrah

Je ne dois pas savoir chercher hein ? honte
ju - Sam Mar 29, 2008 12:18 am
Sujet du message:
plein de petites robes pour vraiment pas cher et elles sont supers mimis !
Ysa 73 - Sam Mar 29, 2008 9:38 am
Sujet du message:
Ils ont un site car je ne trouve pas ?
zoline - Sam Mar 29, 2008 9:47 am
Sujet du message:
il y a des trucs sympas, c'est clairement pas cher du tout, bon apres la qualité est merdic mais a ce prix la....
virmaauco - Sam Mar 29, 2008 10:55 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
il y a des trucs sympas, c'est clairement pas cher du tout, bon apres la qualité est merdic mais a ce prix la....

meuh non!!!!!!!!!!!!!!!!
Mélissandre - Sam Mar 29, 2008 1:39 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:

meuh non!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout dépend de ce que tu achètes.
Charlotte - Sam Mar 29, 2008 2:08 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:

meuh non!!!!!!!!!!!!!!!!

De toutes façons c'est pas des trucs fait pour durer et ça permet d'avoir plus de choses, c'est sympa aussi...ceci dit je trouve que le Jeans sont d'excellente qualité et se passent d'un enfant à l'autre sans problème....
flore - Sam Mar 29, 2008 2:12 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Mélissandre a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:

meuh non!!!!!!!!!!!!!!!!

De toutes façons c'est pas des trucs fait pour durer et ça permet d'avoir plus de choses, c'est sympa aussi...ceci dit je trouve que le Jeans sont d'excellente qualité et se passent d'un enfant à l'autre sans problème....

j'aime bien aussi grand sourire
fraueza - Sam Mar 29, 2008 2:23 pm
Sujet du message:
ce que j'aime chez H&M c'est ce côté moderne, mode et pratique pour les enfants pour un prix peu élevé hourrah

et je ne trouve pas du tout que la qualité soit merdique hein ?
aleksandra - Sam Mar 29, 2008 2:46 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ce que j'aime chez H&M c'est ce côté moderne, mode et pratique pour les enfants pour un prix peu élevé hourrah

C'est peut-être moi qui n'ai pas eu de bol alors hein ?

J'ai acheté pdt les soldes bcp chez Okaidi et Zara des pantalons à 10€/pc. En mm tps j'ai acheté les fameux jean's chez H&M à 20€, non soldés. Les jean's sont déjà mort pourtant ma miss99 n'est vraiment pas une sauvage triste
val. - Sam Mar 29, 2008 3:31 pm
Sujet du message:
J'ai acheté peu de chose chez eux et la qualité ne m'a pas déçue !
Mélissandre - Sam Mar 29, 2008 4:02 pm
Sujet du message:
Les jeans de ma 10 ans sont encore impects et depuis la rentrée.
ju - Sam Mar 29, 2008 4:08 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Les jeans de ma 10 ans sont encore impects et depuis la rentrée.

pareil, plein de petits hauts pour l'été aussi et j'avais acheté 3 velours a ma grande qui sont toujours nickels pourtant elle n'a mis que ces 3 la tous l'hiver, non vraiment, je n'ai jamais été deçue,et surtout en petite taille, il y a des choses vraiment choux !!

j'avais aussi acheté des cirés l'an dernier avec les chapeaux de pluie assortis roses et verts pale, vraiment, c'etait pas du cher mais un an aprés,c'est toujours aussi nickel...
zoline - Sam Mar 29, 2008 4:16 pm
Sujet du message:
j'ai des habits qui ont tenu mais je vois quand meme une sacré difference avec d'autres marques, apres effectivement j'aime bien certains de leur modeles, la qualité je ne la trouve pas top mais je suis sans doute exigeante
val. - Sam Mar 29, 2008 4:18 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
j'ai des habits qui ont tenu mais je vois quand meme une sacré difference avec d'autres marques, apres effectivement j'aime bien certains de leur modeles, la qualité je ne la trouve pas top mais je suis sans doute exigeante

tout n'est peut-être pas de qualité égale dans leurs rayons !
ju - Sam Mar 29, 2008 4:19 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

c'est surtout que ce n'est pas comparable, maintenant il y a aussi des marques qui sous couvert de cette marque justement ont aussi des trucs merdiques, j'ai un jean jacady qui a deteint et ou la fermeture eclair a pété au bout d'une semaine pff n'importe quoi pour le prix c'est du fouttage de gueule, et quand on voit que cyrillus fabrique en chine avec les prix qu'ils pratiquent pff n'importe quoi ....

et puis les marques pour jouer ds le jardin pff n'importe quoi
ju - Sam Mar 29, 2008 4:19 pm
Sujet du message:
la seule marque qui ne m'ait jamais decue, c'est Petit Bateau !
zoline - Sam Mar 29, 2008 4:21 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
zoline a écrit:

tout n'est peut-être pas de qualité égale dans leurs rayons !

OUI j'ai acheté des jean impec par ex, et des hauts qui etait diforme rapidement, des habits qui retraicissaient de manieres hallucinante au premier lavage, et d'autres qui ont tenu tres bien....
zoline - Sam Mar 29, 2008 4:22 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

alors ca c'est clair!!
fraueza - Sam Mar 29, 2008 4:23 pm
Sujet du message:
j'ai des pantalons de chez eux qui ont 2 ans et qui n'ont pas bougé pourtant : des velours et des jeans ; ainsi que des robes de princesses qui tournent c'est trop mignon

Amaya aujourd'hui avec sa robe à la Laura Ingalls héhé

zoline - Sam Mar 29, 2008 4:27 pm
Sujet du message:
Les robesquitournent j'en ai une qui en est friande ici.......
ju - Sam Mar 29, 2008 4:29 pm
Sujet du message:
frau j'ai la meme !!!!!!

et une autre en patchwork rouge, justine l'adore !!!! (marion ne veut plus de robes qui tournent elle, c'estpour les p'tites !!)
ju - Sam Mar 29, 2008 4:30 pm
Sujet du message:
pour les pantalons, j'aima N°4 qui vit par terre en se trainant, je me dis que si ça lui resiste, c'est que c'est pas trop nul comme qualité !
fraueza - Sam Mar 29, 2008 5:01 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
frau j'ai la meme !!!!!!

et une autre en patchwork rouge, justine l'adore !!!! (marion ne veut plus de robes qui tournent elle, c'estpour les p'tites !!)

cette robe a fait Angelina pendant 2 ans avant qu'Amaya en hérite et elle est impeccable !!
tout ça pour dire que c'est quand même solide clin d'oeil
ju - Sam Mar 29, 2008 5:42 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ju a écrit:
frau j'ai la meme !!!!!!

cette robe a fait Angelina pendant 2 ans avant qu'Amaya en hérite et elle est impeccable !!
tout ça pour dire que c'est quand même solide clin d'oeil

oui 2 ans c'est ça,je l'avais acheté pour marion et maintenant c'est ju qui en herite !
virgulle - Sam Mar 29, 2008 7:10 pm
Sujet du message:
j'achete les pantalons droit pour garçon ( sans poche sur le coté ! très dur à trouver clin d'oeil ) et j'ai eu quelques problèmes pression arrachée ( pour fermer le pantalon ) ou un bleu marine qui a méga délavé triste mais bon le prix est tellement tranquille que ça ne me gène pas .... les coupes sont chouettes , j'ai acheté plein de lin pour moi et toujours très contente sourit
sandranissa - Dim Mar 30, 2008 8:00 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Pareil.
J'achète beaucoup chez eux et j'aime beaucoup.
Nono - Dim Mar 30, 2008 10:41 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Peut êre mais pour des enfants qui grandissent vite, quand même pas le temps de les user; et pour les adultes, le prix perme de changer régulièrement. clin d'oeil
kogacl - Dim Mar 30, 2008 10:44 am
Sujet du message:
j'adore HetM, j'y trouve de chouettes trucs pour les enfants et j'adore les jeans, je viens d'ailleurs d'en racheter un pour bb2 et un jeans slim pour mon ainée, elle l'adore.
Nono - Dim Mar 30, 2008 10:53 am
Sujet du message:
ju a écrit:
Moi oui, des pyjamas de cette marque qui sont devenus aussi moche que ceux sans et en bien - cher... Du coup terminé, je n'en achète plus... Ils ont bouloché, se sont déformés.... Bref pas admissible selon moi pour des produits à ce prix...
val. - Dim Mar 30, 2008 11:47 am
Sujet du message:
Nono a écrit:
ju a écrit:
Moi oui, des pyjamas de cette marque qui sont devenus aussi moche que ceux sans et en bien - cher... Du coup terminé, je n'en achète plus... Ils ont bouloché, se sont déformés.... Bref pas admissible selon moi pour des produits à ce prix...

très étonné(e) jamais eu de problème avec petit bateau !
ju - Dim Mar 30, 2008 11:51 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Nono a écrit:
ju a écrit:

très étonné(e) jamais eu de problème avec petit bateau !

pareil et pourtant ca fait 8 ans que j'en achete !
Nono - Dim Mar 30, 2008 12:06 pm
Sujet du message:
J'ai pas eu de bol alors...
syntax error - Dim Mar 30, 2008 9:37 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah je vais pouvoir me lacheril y a un h&m qui c'est ouvert a Metz depuis peu hourrah hourrah
clin d'oeil zezette! clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure