Maximômes

toutes les discussions - Lorsque vous recevez un cadeau

Anonymous - Sam Mar 29, 2008 12:23 am
Sujet du message: Lorsque vous recevez un cadeau
de naissance... Vous trouvez ça vexant de recevoir quelque chose qui a été acheté et non réalisé ? C'est l'intention qui compte ou la façon de faire , Quand on n'est pas douée... pff n'importe quoi
fraueza - Sam Mar 29, 2008 12:25 am
Sujet du message:
recopiteuse de titre toi très étonné(e) grimace
ju - Sam Mar 29, 2008 12:26 am
Sujet du message: Re: A propos des cadeaux de naissance
mahonia a écrit:
Vous trouvez ça vexant de recevoir quelque chose qui a été acheté et non réalisé ? C'est l'intention qui compte ou la façon de faire , Quand on n'est pas douée... pff n'importe quoi

ben non moi j'aime tout hourrah hourrah
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 12:27 am
Sujet du message:
hein ?
ju - Sam Mar 29, 2008 12:28 am
Sujet du message:
y'a aussi des gens qui trouve ça naze le home made pff n'importe quoi ,j'avais fait tout un tableau dmc pour la niece de mon mari pour sa premiere communion, une serie de 5 petites danseuses a la barre, 2mois pour le faire et j'ai pas eu un merci, elle a regardé et refichu ds lepapier, j'etais deg !!!!j'aurai mieux fait d'acheter une merdouille c'est clair
fraueza - Sam Mar 29, 2008 12:29 am
Sujet du message:
beh non, si on a 2 mains gauches, ce n'est pas la peine d'en plus se prendre la honte avec un gilet qui sera confondu avec une serpillère roule de rire
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 12:30 am
Sujet du message:
Caro je viens de voir ton post remonter, je vais changer de titre honte
ju a écrit:
y'a aussi des gens qui trouve ça naze le home made pff n'importe quoi ,j'avais fait tout un tableau dmc pour la niece de mon mari pour sa premiere communion, une serie de 5 petites danseuses a la barre, 2mois pour le faire et j'ai pas eu un merci, elle a regardé et refichu ds lepapier, j'etais deg !!!!j'aurai mieux fait d'acheter une merdouille c'est clair

très étonné(e) les boules en effet soupire
ju - Sam Mar 29, 2008 12:31 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
beh non, si on a 2 mains gauches, ce n'est pas la peine d'en plus se prendre la honte avec un gilet qui sera confondu avec une serpillère roule de rire

c'est toujours utile une serpillere
fraueza - Sam Mar 29, 2008 12:32 am
Sujet du message:
ju a écrit:
fraueza a écrit:

avec des trous plus grands pour les bras, ça fait un gilet roule de rire roule de rire
ju - Sam Mar 29, 2008 12:34 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ju a écrit:
fraueza a écrit:

avec des trous plus grands pour les bras, ça fait un gilet roule de rire roule de rire

ou un poncho !!!
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 12:34 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ju a écrit:
fraueza a écrit:

très étonné(e) Moqueuse grimace J'aurais bien été capable de faire ça soupire
fraueza - Sam Mar 29, 2008 12:44 am
Sujet du message:
ju a écrit:
fraueza a écrit:
ju a écrit:
fraueza a écrit:

ou un poncho !!!

oh le manque de culture cinématographique je me moque

tu ne te souviens pas de la scène du Père Noël est une ordure ?
"oooh une serpillère"
"non Pierre c'est un gilet"
"ooooh oui il y a des trous plus grands pour les bras ! tiens justement je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles ! je suis ravi Thérèse !"

roule de rire roule de rire
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 12:46 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ju a écrit:
fraueza a écrit:
ju a écrit:
fraueza a écrit:

ou un poncho !!!

"oooh une serpillère"
"ooooh oui il y a des trous plus grands pour les bras ! tiens justement je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles ! je suis ravi Thérèse !"

Tu connais tes classiques reverence roule de rire
ju - Sam Mar 29, 2008 12:47 am
Sujet du message:
mais si je me souviens, mais ça m'a aussi rappelé les visiteurs avec jacquouille qui frotte le parquet avec son poncho !!!
fraueza - Sam Mar 29, 2008 12:47 am
Sujet du message:
t'as vu ça je me fais les ongles

j'ai dû le voir au moins 20 fois ce film héhé
ju - Sam Mar 29, 2008 12:48 am
Sujet du message:
mahonia a écrit:
fraueza a écrit:
ju a écrit:
fraueza a écrit:
ju a écrit:
fraueza a écrit:

ou un poncho !!!

"oooh une serpillère"

Tu connais tes classiques reverence roule de rire

moi ce que je prefere ds ce film c'est bien la peinture du porc et de la femme a poil !
fraueza - Sam Mar 29, 2008 12:50 am
Sujet du message:
- Non, non, le village est gentil là, mais... C'est l'intervention de cette grosse femme, c'est un p'tit peu... Enfin c'est... Ça va très loin...
- Oui, mais, c'est, c'est là que je me rends compte que malheureusement, je vous ai beaucoup moins bien réussie que le porc.

ju - Sam Mar 29, 2008 12:51 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
- Non, non, le village est gentil là, mais... C'est l'intervention de cette grosse femme, c'est un p'tit peu... Enfin c'est... Ça va très loin...
- Oui, mais, c'est, c'est là que je me rends compte que malheureusement, je vous ai beaucoup moins bien réussie que le porc.

hourrah hourrah hourrah J'adoreeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 12:57 am
Sujet du message:
ju a écrit:
fraueza a écrit:

hourrah hourrah hourrah J'adoreeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous le connaissez par coeur très étonné(e)
ju - Sam Mar 29, 2008 1:01 am
Sujet du message:
la culture marie, la culture je me fais les ongles
titounette - Sam Mar 29, 2008 1:18 am
Sujet du message:
tu parles elles ont récupéré ça sur un site quelquonque grimace
j'adore ce film aussi même si il est très cynique ,
la pièce de théatre est terrible aussi.

sinon Mahonia il est trèèèèèèèèèèès rare que je fasse moi même mes cadeaux (juste pour ma famille en fait et encore toujours en complément d'un achat en magasin ) , j'offre du tout fait ,et j'en reçois avec plaisir clin d'oeil
fraueza - Sam Mar 29, 2008 1:19 am
Sujet du message:
même pas madame, je l'ai tellement vu ce film que je n'ai pas de mal à en connaitre les dialogues grand sourire grimace
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 1:21 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
même pas madame, je l'ai tellement vu ce film que je n'ai pas de mal à en connaitre les dialogues grand sourire grimace

On voit bien les "n'a que ça à faire" roule de rire
titounette - Sam Mar 29, 2008 1:22 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

t'es toujours la et ta crampe ? grimace
tu vois je lis tout sur ce forum je me fais les ongles
meriadeg - Sam Mar 29, 2008 8:20 am
Sujet du message:
J'adooore le home made clin d'oeil mais j'aime aussi le acheté. En fait, c'est l'intention (et le cedau hourrah )qui compte!!!!!
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 8:41 am
Sujet du message:
Sujet déjà abordé non ?
Pour moi c'est toujours l'intention qui prime amoureux transi
lorence - Sam Mar 29, 2008 8:44 am
Sujet du message:
Pas de souci avec les cadeaux achetés, c'est la majorité de ceux que j'ai eus qaund même...

Le fait main ça fait aussi super plaisir, mais c'est pas donné à tous de savoir le faire, ni même d'avoir des idéees ou du goût!
caro5 - Sam Mar 29, 2008 9:00 am
Sujet du message:
c'est l'intention qui compte
piouceangel - Sam Mar 29, 2008 9:26 am
Sujet du message:
Je n ai jusqu a present recu que des cadeaux achetes mais si je devais en avoir un "fait maison" je serai tout a fait ravie clin d'oeil
ane de f - Sam Mar 29, 2008 9:28 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Sujet déjà abordé non ?

idem
pour moi c est l etat d esprit de la personne qui offre qui importe
si c est sincere et avec affection, ça fait super plaisir meme si c est un petit truc !!!
Ysa 73 - Sam Mar 29, 2008 9:31 am
Sujet du message:
C'est l'intention qui compte grand sourire

J'ai deux mains gauches, donc je suis bien incapable de faire de jolies choses moi même, je préfère acheter grand sourire
liza - Sam Mar 29, 2008 9:31 am
Sujet du message:
l'intention qui compte.
zoline - Sam Mar 29, 2008 9:50 am
Sujet du message:
liza a écrit:
l'intention qui compte.

oh oui!!! heart
flore - Sam Mar 29, 2008 10:59 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
liza a écrit:
l'intention qui compte.

oh oui!!! heart

pareil
Charlotte - Sam Mar 29, 2008 11:41 am
Sujet du message:
flore a écrit:
zoline a écrit:
liza a écrit:
l'intention qui compte.

oh oui!!! heart

pareil

Oui, pareil....je suis toujours touchée qu'on pense à moi !
Sanssouci - Sam Mar 29, 2008 11:42 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
flore a écrit:
zoline a écrit:
liza a écrit:
l'intention qui compte.

oh oui!!! heart

pareil

Oui, pareil....je suis toujours touchée qu'on pense à moi !

Pareil aussi
Pas de comparaison entre le fait main et l'acheté... C'est un cadeau... hourrah
val. - Sam Mar 29, 2008 11:47 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
Pas de souci avec les cadeaux achetés, c'est la majorité de ceux que j'ai eus qaund même...

Le fait main ça fait aussi super plaisir, mais c'est pas donné à tous de savoir le faire, ni même d'avoir des idéees ou du goût!

tout à fait d'accord avec Lorence ! clin d'oeil
J'aime les deux !
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 3:23 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

Tout comme toi grand sourire
Mélissandre - Sam Mar 29, 2008 5:09 pm
Sujet du message:
Le fait main me fait toujpurs super plaisir. c'est trop mignon
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 5:25 pm
Sujet du message:
ane de france a écrit:
Zezette a écrit:
Sujet déjà abordé non ?

idem
pour moi c est l etat d esprit de la personne qui offre qui importe
si c est sincere et avec affection, ça fait super plaisir meme si c est un petit truc !!!

oui surtout quand la personne habite pas loin et qu'elle l'envoie par la poste, genre j'assume pas j'attends de pied ferme clin d'oeil
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 9:33 pm
Sujet du message:
j'ai reçu peu de cadeaux faits mains....qui m'on certes faits trés plaisir

les tenues offertes, les petits morceaux choisis avec soin font trés plaisirs aussi c'est trop mignon
virgulle - Sam Mar 29, 2008 9:51 pm
Sujet du message: Re: Lorsque vous recevez un cadeau
mahonia a écrit:
de naissance... Vous trouvez ça vexant de recevoir quelque chose qui a été acheté et non réalisé ? C'est l'intention qui compte ou la façon de faire , Quand on n'est pas douée... pff n'importe quoi

je suis vexée quand il a été réalisé et non acheté dans une boutique de luxe je me fais les ongles nannnnn je rigole grimace mais quand même il y a des gens comme ça très étonné(e) donc on ne peut jamais savoir ce qui aurait été préféré grimace
Les gens qui t'aiment , aime ce que tu offres ( même une zezettouille ) et les gens qui ne t'aime pas : n'aimeront rien reverence
tulipe - Dim Mar 30, 2008 8:32 am
Sujet du message:
Pour ma fille je n'ai rien eu de fait main et ça ne me gêne pas.
Nono - Dim Mar 30, 2008 10:48 am
Sujet du message:
Moi je ne suis pas douées de mes mains, alors je ne confectionne pas, j'achète, mais j'adore recevoir des cadeaux fait mains... A la naissance de mon dernier, une amie m'avait fait une broderie, une autre toute une tenue en tricot, j'adore !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure