mahonia a écrit: |
Vous trouvez ça vexant de recevoir quelque chose qui a été acheté et non réalisé ? C'est l'intention qui compte ou la façon de faire , Quand on n'est pas douée... ![]() |
ju a écrit: |
y'a aussi des gens qui trouve ça naze le home made ![]() |
fraueza a écrit: |
beh non, si on a 2 mains gauches, ce n'est pas la peine d'en plus se prendre la honte avec un gilet qui sera confondu avec une serpillère ![]() |
ju a écrit: | ||
c'est toujours utile une serpillere |
fraueza a écrit: | ||||
avec des trous plus grands pour les bras, ça fait un gilet ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
avec des trous plus grands pour les bras, ça fait un gilet ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||
ou un poncho !!! |
fraueza a écrit: | ||||||||
oh le manque de culture cinématographique ![]() tu ne te souviens pas de la scène du Père Noël est une ordure ? "oooh une serpillère" "non Pierre c'est un gilet" "ooooh oui il y a des trous plus grands pour les bras ! tiens justement je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles ! je suis ravi Thérèse !" ![]() ![]() |
mahonia a écrit: | ||||||||||
Tu connais tes classiques ![]() ![]() |
- Non, non, le village est gentil là, mais... C'est l'intervention de cette grosse femme, c'est un p'tit peu... Enfin c'est... Ça va très loin...
- Oui, mais, c'est, c'est là que je me rends compte que malheureusement, je vous ai beaucoup moins bien réussie que le porc. ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
même pas madame, je l'ai tellement vu ce film que je n'ai pas de mal à en connaitre les dialogues ![]() ![]() |
même pas madame, je l'ai tellement vu ce film que je n'ai pas de mal à en connaitre les dialogues ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
Sujet déjà abordé non ?
Pour moi c'est toujours l'intention qui prime ![]() |
liza a écrit: |
l'intention qui compte. |
zoline a écrit: | ||
oh oui!!! ![]() |
flore a écrit: | ||||
pareil |
Charlotte a écrit: | ||||||
Oui, pareil....je suis toujours touchée qu'on pense à moi ! |
lorence a écrit: |
Pas de souci avec les cadeaux achetés, c'est la majorité de ceux que j'ai eus qaund même...
Le fait main ça fait aussi super plaisir, mais c'est pas donné à tous de savoir le faire, ni même d'avoir des idéees ou du goût! |
lorence a écrit: |
Pas de souci avec les cadeaux achetés, c'est la majorité de ceux que j'ai eus qaund même...
Le fait main ça fait aussi super plaisir, mais c'est pas donné à tous de savoir le faire, ni même d'avoir des idéees ou du goût! |
ane de france a écrit: | ||
idem pour moi c est l etat d esprit de la personne qui offre qui importe si c est sincere et avec affection, ça fait super plaisir meme si c est un petit truc !!! |
mahonia a écrit: |
de naissance... Vous trouvez ça vexant de recevoir quelque chose qui a été acheté et non réalisé ? C'est l'intention qui compte ou la façon de faire , Quand on n'est pas douée... ![]() |