Maximômes

toutes les discussions - 2 sur 3

Laury - Sam Mar 29, 2008 9:18 am
Sujet du message: 2 sur 3
qui sont malades triste
Ronan rend tout même de l'eau ou le lait pris au sein. J'attends qu'il se réveille, surveille ce qu'il va garder de la tétée et son état général, mais je crois qu'il va atterir à l'hopital d'ici cet après midi. Il a déjà été hospitalisé pour une gastro le mois dernier, mais les liquides restaient dans son petit estomac.....
Et la grande qui ne s'est pas plantée devant la tv ce matin, pas normal : fièvre et mal à la gorge. M'enfin, ça, c'est pas grand chose si j'arrive à lui faire prendre les médicaments...
C'est juste pour les faire garder, si les filles sont malades et que Ronan n'est pas bien........
caro5 - Sam Mar 29, 2008 9:20 am
Sujet du message:
triste il quel age ronan?
Laury - Sam Mar 29, 2008 9:24 am
Sujet du message:
16 mois et petite crevette : 8.3 kg tout mouillé triste
Le mois dernier, il avait rendu 1 repas, eu 1 seule selle pateuse (et meêm pas liquide ) et on a atterri à l'hosto le lendemain, pour grosse déshydratation...Alors, là, si même les liquides ne restent pas.
De toute façon, en plus avec le week end, je pense qu'on va aller faire un tour à l'hopital quand même....mais bon, là il dort, comme ça je peux m'occuper des filles et je vais repasser un peu (la denrière fois, je suis partie "à l'arrache" et il y en avait partout!!!!!!!)
piouceangel - Sam Mar 29, 2008 9:24 am
Sujet du message:
triste j espere que ca va aller pour ton petit bout
aux malades
caro5 - Sam Mar 29, 2008 9:29 am
Sujet du message:
triste c'est pas cool, mais c'est vrai vaut mieux que tu l'emmennes, pauvre petit chou soupire
et ta fille aussi soupire
tiens nous informé
liza - Sam Mar 29, 2008 9:32 am
Sujet du message:
triste c'est terrible, tu dois être à bout !
Ysa 73 - Sam Mar 29, 2008 9:36 am
Sujet du message:
triste C'est clair qu'avec un petit gabarit comme Renan, il vaut mieux le surveiller de très très près triste Une déshydratation arrive si vite
Lila_bis - Sam Mar 29, 2008 9:48 am
Sujet du message:
Mais tu n'as pas un paquet de solution de réhydratation ? Tu ne peux pas aller à la pharmacie en chercher en vitesse, sans attendre d'en arriver à la case "hopital" ? Le repassage peut attendre...
Laury - Sam Mar 29, 2008 10:07 am
Sujet du message:
J'ai RDV avec la pédiatre à 13h, elle va vérifier le poids et selon, m^me par sécurité peut être nous envoyer à l'hopital.
Faut que je m'arrange pour laisser les filles (Gwen, shootée au doliprane, mégamylase et actisouffre), et là, je ne sais pas encore où
Là, il vient de téter et hurle quand je lui enlève l'adiaril, sauf qu'il faut lui donner en petites quantités, alors, je viens de lui donner un bib d'eau qu'il engloutit. Reste à voir s'il garde tout ça.
A la différence de l'autre fois, il demande à boire, et comme un trou, signe de déshydratation, mais qu'il arrive à gérer.....peut être qu'on pourra passer un dimanche TRANQUILLE soupire
Merci de votre soutien les filles

Laury - Sam Mar 29, 2008 10:43 am
Sujet du message:
Bon, ben rien ne reste, tout part en jet, malgré sa soif
J'ai trouvé pour faire garder les filles...
Suite au prochain numéro... triste
caro5 - Sam Mar 29, 2008 10:45 am
Sujet du message:
triste soupire
sylvie01 - Sam Mar 29, 2008 2:12 pm
Sujet du message:
triste
ma puce aussi est un petit gabarit,c'est stressant triste
steph7 - Sam Mar 29, 2008 2:17 pm
Sujet du message:
mince. tiens nous au courant.
flore - Sam Mar 29, 2008 2:18 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Mais tu n'as pas un paquet de solution de réhydratation ? Tu ne peux pas aller à la pharmacie en chercher en vitesse, sans attendre d'en arriver à la case "hopital" ? Le repassage peut attendre...

j'en donne à chaque problème de ce genre c'est vraiment bien
val. - Sam Mar 29, 2008 3:38 pm
Sujet du message:
triste
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 3:44 pm
Sujet du message:
Tu as raison ,si il se deshydrate facilement il vaut mieux consulter.
Tiens nous au courant
mammig - Sam Mar 29, 2008 4:23 pm
Sujet du message:
Chez nous, c'était jeudi et hier...
steph7 - Dim Mar 30, 2008 8:59 pm
Sujet du message:
alors? comment ça va?
Evelune - Dim Mar 30, 2008 9:14 pm
Sujet du message:
triste
ça va ?
Dilette - Dim Mar 30, 2008 9:21 pm
Sujet du message:
Donnes-nous des nouvelles de ton poussin Laury
Laury - Lun Mar 31, 2008 7:54 pm
Sujet du message:
Bon, Ronan est hospitalisé depuis samedi, et cette fois, on sait ce que c'est : le méchant rotavirus soupire Depuis hier, il a la diarrhée et heuresuement qu'il est sous perf, mon petit razmoket!!!!!
Il est encore plus crevé que l'autre fois....
Bon j'y vais, récupérer les filles et faire tourner le linge (je crois que jepeux jeter les bodys!!!!irrécupérables)
Quant à une éventuelle intolérance alimentaire, ils n'ont pas fait les exams car sa courbe est très lente, mais régulière (alors qu'en cas d'intolérance, nette cassure)

Bisous les filles, je reviendrais....je ne sais pas quand...
doule - Lun Mar 31, 2008 9:47 pm
Sujet du message:
Bon rétablissement à ton petit bout !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure