Sanssouci a écrit: |
Difficile de répondre et encore plus au vu (à la lecture plutôt) de vos réponses ![]() ![]() Chez nous, les enfants sont TOUJOURS dehors.... au spielplatz (square), dans la forêt, dans le quartier.... Mais tout le monde le fait.... et je pense que la différence est là (ou c'est pour me rassurer...) : ils se retrouvent entre copains, vont jouer, papottent (pour les filles), font du roller, du vélo, des foots, du basket et autre.... Souvent je ne sais pas où ils sont.... Seules règles : - on ne rentre pas chez un copain sans prévenir (avant, et non un coup de fil une fois dans la maison dudit copain...) - on ne dépasse pas les limites définies dans la forêt - on ne sort pas du quartier Raison : si je les cherche (pour une raison X ou Y), je dois pouvoir les voir ou les entendre, même si je mets 10 minutes |
lili a écrit: |
Je ne dois pas comprendre la question ! ![]() Vous ne laissez pas vos enfants jouer dehors ? |
Je ne dois pas comprendre la question ! ![]() Vous ne laissez pas vos enfants jouer dehors ? |
virgulle a écrit: | ||
ma fille toute seule dans une forêt ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Je pense que ça dépend très fort de l'environnement, et aussi des enfants. |
joker |