Maximômes

toutes les discussions - C'est en toute intimité... et en avant première

Anonymous - Sam Mar 29, 2008 4:30 pm
Sujet du message: C'est en toute intimité... et en avant première
Les meilleures choses ont une fin. Mais on aura bien ri.

Je crois que je vais mettre le post le plus long de toute l’histoire MM.
Je vais donc vous raconter une petite histoire :

Tout à commencé début mars. Quelques petites phrases et allusions par ci par là ont éveillé mes sens toujours en éveil et comme on dit chat échaudé craint l’eau froide. L’instinct de survie peut être aussi. J’ai donc commencé à lire TOUS les post, les trouvant tous ambigus et louches. Et oui, MM çà peut rendre paranoïaque.

ET…

J’ai eu raison de me méfier. Dès le colis de Fraueza, j’ai humé tout de suite le complot. J’ai aussitôt téléphoné à Dilette pour lui faire part de mes craintes et nous avons donc décidé que si nous recevions des choses çà serait bouche cousue. Rien de pire que d’envoyer quelque chose et de ne pas savoir la réaction du destinataire. Il faut avouer que çà a été dur. Nous fixons donc le mariage au 5 Avril 2008. On ressort nos robes de mariées (et là, ce n’est pas gagné). Les 15 jours risquent d’être longs.

11 Mars 2008 : premier colis reçu (Zézette) de Fraueza.
URL=http://imageshack.us][/URL]
Est-ce elle l’investigatrice ou devons-nous la future et clairement inévitable déferlante de cadeaux à notre chère et tendre Bénédicte ? Pour l’instant, difficile à dire mais à part ces deux cocottes là, on ne voit pas bien qui oserait.

Pas de post sur MM, pas de sujet sur les bains, sur le lavage du chien ou de la voiture, donc un blog (peut-être le même) doit circuler en sous-marin. Evidemment, impossible de se renseigner, on risque de tomber sur une MM qui participe. Peut-on avoir confiance de nos jours ? On va donc attendre de voir si mes doutes se confirment.
17 Mars 2008 : Dilette me téléphone morte de rire. Elle vient de recevoir une poivrière d’Evelune. Elle me demande si j’ai reçu la salière. Heu non… mais du coup, je guette la factrice et surtout j’essaie de ne pas sortir quand elle arrive. Çà a un air de déjà vécu.
18 Mars 2008 : La salière arrive en effet chez moi. Donc, çà se confirme. En plus, des MM qui ne participent pas habituellement aux échanges… çà devient carrément inquiétant.

19 Mars 2008 : bon, là plus aucun doute. Çà arrive de partout chez nous deux.

Merci Carolyn

Merci Adromaca, je vais m’en servir de repère, tes points de croix sont parfaits.
De son côté, Dilette reçoit plein de choses qu’elle me décrit son APN étant capout.
On se téléphone, on est pliées de rire. Je coupe MSN pour ne surtout pas avoir à discuter avec certaines MM, j’ai trop peur de craquer. On vous imagine fébriles devant votre ordinateur puis dépitées de ne rien lire. Humm qu’est-ce que c’est bon !
20 mars 2008 :

Merci Titounette c’est adorable.

Merci Tulipe. Nous sommes très joueurs ici, surtout les jeux de cartes justement.

Tout pour un bain romantico-érotique. Merci Vanille tu as fais des folies. Surtout que Dilette a reçu un colis aussi beau de son côté. C’est même gênant de si beaux envois.

Là, par contre la frustration est pour moi !

Impossible de savoir qui m’offre ma tenue pour ma nuit de noces. C’est vraiment excellent et je résiste difficilement à la tentation de mettre la photo sur le forum.

Mail de Dilette :
Je vais aller répondre à ton post.....

Alors, première récap de nos cadeaux:

18/03/08
-Poivrière envoyée par Evelune

19/03/08
-Livres "Le point de croix" et "Bijoux de perles" envoyés par Marinaq

20/03/08
-Réducteur abattant wc pour enfants et éponge pour le bain envoyés par Chau7
-2 bougies jaunes envoyées par Liza
-Livre" Le baiser de la mariée" envoyé par Val
-Coffret accessoires de bain et crème pour les mains envoyés par Vanille

J'attends demain avec impatience pour aller ouvrir ma boite aux lettres.
Ce week-end, je t'envoie les photos. Tu préfères une photo de chaque cadeau ou une photo d'ensemble ?
Au fait, tu as encore ton voile de mariée ? Le mien a disparu lors d'un déménagement et il faut que je m'en trouve un d'ici le 5.
Bisous

Réponse :
Non je n’ai plus mon voile. Fais une photo d’ensemble çà sera plus simple.

Journée du 21 Mars 2008 : ma factrice me regarde ironiquement ! D’ici qu’elle me tape la bise avec un bonjour Zézette ou qu’elle me présente ses vœux de bonheur elle aussi … je vais vraiment l’éviter c’est sûr.

Par Ysa 73

Carte de vœux par Fraueza

Une poivrière d’une inconnue ( ?)

Un magnifique cœur par Véro4

Broderie et conseils par JU (çà va beaucoup me servir merci)

2 bonhommes de neige par Clothilde (qui se venge… mais de quoi ? franchement, ou va le monde ?)

Et un kit broderie par Mériadeg mais je n’arrive pas à mettre la photo snif. Mon APN doit trop travailler en ce moment.
Çà remarche yes !

Envoi des photos à Dilette.
Réponse de Dilette : C'est trop chouette.......Véro nous a fait le même cœur avec les initiales de l'être aimé et j'ai aussi la même carte de vœux par Fraueza.
Par contre, je suis verte....................La BD d'Ysa, je venais de l'acheter pour te l'envoyer. Elle m'a piqué mon idée la vilaine!

Réponse de Zézette : hi hi hi mais oh tu ne vas pas t’y mettre aussi dis-donc ?

Mail de Dilette :
Elles n' en peuvent plus.....Elles n'arrêtent plus les allusions sur ta boite aux lettres.Ca va être dur de tenir jusqu'au 5 avril
Réponse de Zézette : C’est sûr… heureusement qu’on a des jours fériés !

Allez, pour brouiller les pistes, je rajoute une bannière avec une date fin juin. Et évidemment, qui fonce dessus ?? Madame Fraueza bien sûr !
Bon clairement, le 05 Avril çà fait trop loin. Dilette propose une rencontre le 29 mars afin de faire la série photo.
C’est une bonne idée, on ne voudrait pas qu’une MM se vexe de notre silence.
En plus, on est prêtes.

Samedi 22 Mars : je suis dans mon bain quand çà sonne. C’est la factrice. Je les entends rire avec mon mari.
Il vient me voir pour me dire qu’il y a plein de colis et qu’elle est venue avec une cagette ! Apparemment, çà la fait bien rire (du moins, pour l’instant). Gentiment, il la prévient que sa femme est en plein délire avec quelques copines et que çà va certainement durer quelques jours. Je sens que les étrennes de fin d’année augmentent un peu chaque jour. Tant qu’elle se tait la bougresse, je veux bien payer.

Une dinette, des pétales de rose en tissu, un ruban vive les mariés et un petit sachet de perles parfumées. Merci Lili.

Alors là, clairement, c’est de loin la personne qui s’amuse le plus en ce moment. Madame Fraueza se déchaîne.
A l’intérieur d’une boîte remplie de confettis (… !!!) des macarons (délicieux), et une partie de plein de choses (genre la cuillère mais pas la fourchette) l’autre partie étant évidemment chez Dilette.
Elle ne perd rien pour attendre. Surtout que plus le temps passe plus je suis persuadée qu’elle est seule à l’origine de tout cela… Evidemment, la fameuse jarretière est dans le colis.
Je m’en vais de ce pas lui faire un colis réponse avec les confettis en retour ! non mais !

Emballé avec amour, ce merveilleux service de mugs par Dragibus. Merci ma belle.

Une serpillère et des bêtises de Cambrai par Bénédicte. Le message de la serpillère m’échappe un tantinet.

1 tasse à thé toute belle, des fèves (humm), des bonbons croco et des torchons par Steph7. Elles sont en train de nous faire notre trousseau.

Des bougies et des serviettes brodées par Syntax. Trop mimi.

Journée du 23 mars 2008 :
Mail de Dilette

Bonsoir ma douce fiancée,
5 colis pour moi aujourd'hui.

-BD la vérité sur le mariage par Mirena
-Des boucles d'oreilles par Yris
-Une Serpillère, une mini-trousse à couture, un porte-badge, une chaine avec un éléphant et des bêtises de Cambrai par Bénédicte.
-Un couvert à salade, une raquette de ping-pong avec deux balles, les billes d'un solitaire, une boite jeu de dames, une jarretière et des macarons par fraueza. Son colis m'a beaucoup fait rigoler. Pas plus tard qu'hier soir, je disais à mon douzépoux que j'étais certaine que nous allions recevoir une jarretière.
-Un tee-shirt imprimé envoyée par une inconnue super sympa.....

Ma fille a tout pris en photos. Je te les envois demain.
Pour mon avatar, j'ai pas pu m'empêcher tellement je trouve ce tee-shirt drôle et en plus ,j'espérais que la "coupable" se dénoncerait.
Je vais préparer les enveloppes à l'avance, par contre je n'ai pas l'adresse de Marinaq et d'Yris.
Ce matin, j'ai acheté deux mètres de tulle pour me faire un voile.Ca cachera l'arrière de ma robe qui est grand ouvert.

Ta poulette va mieux ? Ton chéri est bien rentré?
Joyeuses fêtes de Pâques
Bisous

Réponse de Zézette

Coucou
Pour les adresses, j’ai déjà fais les enveloppes donc laisse tomber.
C’est dommage si on ne peut pas remercier Marinaq et Yris. En plus, difficile de les demander à une MM en ce moment, çà risquerait d’éveiller les soupçons. Je n’arrive pas non plus à me souvenir de l’ancien pseudo de Chau7, je vais être obligée de demander à quelqu’un…
Je viendrais avec mon apn et ma robe.
Les tee-shirts çà doit être Fraueza, apparemment l’idée est d’elle et elle « investit » beaucoup dans notre union.
Je lui ai fais un colis retour boomerang avec les confettis et quelques petits trucs locaux dedans, histoire de l’obliger elle aussi à en mettre partout.
Je crois qu’il va falloir sérieusement s’occuper de son cas une fois l’euphorie passée.
Bonnes fêtes de Pâques.
Gros bisous à toi, à ma future fille et à mon futur époux.

Re mail de Zézette à Dilette :

Bon, c’est sûr, c’est Fraueza. Je viens de mettre un post sur les fils DMC dans la rubrique bricolage et paf qui voilà !? Elle fait une allusion à peine voilée par rapport au cœur qu’elle m’a envoyé à broder. D’ailleurs, je suis dessus, je vis et je brode Maximômes en ce moment. Comme je pense qu’elle brode autant que moi je parle hébreu, je ne vois pas pourquoi elle traîne par là. Elle est partout, je ne peux pas faire un post sans qu’elle n’y réponde. Il faut que j’aille voir si elle fait pareil avec tes post, mais je pense que oui. Elle surveille tout ce qu’on peut dire sur le forum et elle risque de s’en servir à nos dépends donc méfiance… je vais aller faire deux trois post comme çà, histoire de causer.

Mail de Dilette avec photos :

La fameuse « Lavette » de Bénédicte, la boucle d’oreille éléphant manquante, les bêtises de Cambrai

Les marmottes de Lila

Sets de table de Doule. On peut apercevoir la magnifique poivrière d’Evelune

L’énigme reste entière concernant THE tee-shirt ! (même si on a comme un doute)

L’autre petit cœur brodé par Véro4 et les super livres envoyés par Marinaq

Un joli coffret tout pour le bain par Vanille. A préciser que j’ai testé et c’est vraiment génial

Après la BD tout sur le mariage, voici la BD tout sur la vie de couple par Miréna

Le baiser de la mariée par

Un superbe abattant de WC par Chau7

L’inévitable jarretière par Fraueza bien sûr

Hummmm les bons macarons par Fraueza. Tiens encore elle, bizarre non ?

Lundi 24 mars : c’est tristouille, il neige et c’est férié. Faut bien s’occuper.
Mail à Dilette :
Coucou ma belle
As-tu l’adresse de Chau7 (ex Anne-Sophie) ? l’avait-elle mis sur son paquet ?
Sinon, je viens d’avoir une idée qui me paraît (modestement) lumineuse.
Puisque notre Mère Fraueza (tiens çà lui va bien) semble être au courant de tout ce qu’on a reçu et qu’on va recevoir, demain, je vais mettre une petite photo d’un truc qui traîne dans ma cuisine, en demandant qui m’a envoyé çà sans mettre son nom. Je te joins la photo

La connaissant, elle va vouloir savoir de qui çà vient !
Qu’est-ce que je suis contente de moi ! Je me régale rien qu’à imaginer sa tête…
Pourvu que mon APN ne me lâche pas, j’en ai vraiment trop besoin en ce moment. Il donne comme des signes de fatigue.
Bisous ma bichette et à samedi.
Karine

Mardi 25 Mars 2008 : mail de Dilette avec première photo de groupe

Les colis reçus :

Un cd de « musique » par Lémotu

Par Flore ces trop mignonnes petites tasses et soucoupes avec tout plein de petits cœurs et nos prénoms, un livre « je t’aime » et des mon chéri. Miam.
Je t’apporte ta mini tasse samedi parce qu’elle est vraiment trop craquante.

Mail de Dilette :
Bonjour ma belle,
J'ai reçu 4 paquets ce matin.
-6 bougies en forme de cœur, une salière et une poivrière,3 boites de smarties par Eolia
-1 cadre photo lion par Miette
-1 arrosoir en alu et 2 petits éléphants en céramique par Caro5
-1 torchon et des cuillères à mesurer par Quit62

Bisous

Mail de Zézette :
J’ai fais un essayage avec ma robe de mariée. Elle n’a pas bougé (elle !)
J’hésite entre çà et un costume de mon mari (bien que, je ne voudrais pas lui exploser un outil de travail). Faut vraiment que je prenne contact avec Virgulle !
Il voulait me sauter dessus pour faire « comme au bon vieux temps » ! ah ces hommes… Comme si j’avais la tête à çà, à trois jours de mes épousailles !!
Je sens que çà va être folklo samedi

Bonne soirée à toi.
Bisous – Karine

Journée du Mercredi 26 Mars 2008 :
Mail de Zézette
Coucou poulette
Un seul colis ici. De Mahonia ! le culot ! la provoc ! Elle ne manque pas d’air (faut dire qu’en Bretagne …)
Je te mets la photo. Tu as un magnifique rond de serviette à ton nom que je t’apporte samedi.

Un rouleau de PQ, une boîte de mouchoirs (aussitôt éclatée par ma fille), deux ronds de serviettes à nos pseudos, un gant, un dévidoir à sopalin, une boîte de galettes bretonnes, des fèves, des dragées. Mais pas d’adresse !

J’espère qu’on arrivera à finir tout avant elles !
Par contre la poste traîne. Le colis a été posté le 22 et je ne l’ai qu’aujourd’hui. Pas cool surtout qu’hier j’en ai moi-même posté plusieurs. In chala !
Et toi ? Beaucoup de colis ?
Je me demande si elles ne sont pas en train de freiner pour nous préparer un coup de calgon ?!
Je deviens parano, vivement que çà se termine… Philippe me dit que de toute façon une fois qu’on aura fini çà, il y aura bien une MM pour trouver autre chose… Pourtant, ne sommes-nous pas des adultes et des mères de famille sérieuses et responsables ?
Bisous.

Journée du jeudi 27 Mars 2008 :
Pas de colis ni chez Dilette ni chez moi.
Hummm cette accalmie ne présage rien de bon. J’ai un peu peur des dons de couturières de certaines, d’ici qu’on reçoive un costume tyrolien pour tenue de mariage.
Çà fait drôle de se dire qu’après-demain on sera mariées et qu’après le délire va s’arrêter. Mais on aura vraiment bien ri quand même (je crois que je l’ai déjà çà non ?).

Vendredi 28 Mars 2008 :
Rien de rien
Vivement demain qu’on se marre !

Journée du samedi 29 Mars 2008 : C’EST LE GRAND JOUR. Je charge la voiture et je file chez Dilette.
Photo des derniers colis qu’elle a reçu :

- 6 bougies super mignonnes en forme de cœur, une salière et une poivrière, 3 boîtes de smarties par Eolia.
- 1 Cadre photo lion par Miette
- 1 arrosoir en aluminium et 2 petits éléphants par Caro5
- 1 torchon et des cuillères doseuses par Quit62
- 2 maniques de cuisine et un accroche torchon en cœur par Gwenaëlle
- 1 salière jaune par…. ??
- 1 moule silicone en forme de cœur et un livre de cuisine par Yoko
- 1 string par « Moi » ?????????
- 1 tasse à tisane par Nono
- 1 mug, 1 bougie et des œufs de pâques par Ane de France

De mon côté, alors que je suis déjà chez Dilette, arrive chez moi :

Un masque, un carnet d’adresse, une mignonette de liqueur de poire, un truc alsacien (je ne sais pas comment çà s’appelle) et un cierge à faire brûler pour avoir l’adresse de Mahonia !!!!

Un mug, 1 bougie et des œufs de Pâques par Ane de France, ma douce et innocente voisine qui a préféré la poste que de venir en personne. On règlera çà entre 4 zyeux !

Une tasse à tisane et thé par Nono.

Un magnifique string offert par « moi » ????????

C’est donc par une très belle journée chaude et ensoleillée de printemps (nous avons bien choisi notre jour) et devant Léo le témoin, et Mr Dilette en photographe

Que Dilette et Zézette ici présentes

Photo éditée le 04 Avril 2008

Avons poussé jusqu’au bout la plaisanterie.
Le but étant de devancer l’arrivée probable d’alliances immondes et de costumes de tyroliennes certainement en préparation par des petites mains habiles et coquines

Photos éditées le 04 Avril 2008

Au départ, les photos devaient être prises dans mon jardin mais nous avons préféré la chaleur intime du doux logis de Dilette.
En exclusivité, voici les dessous de la mariée

Puis Monsieur Dilette nous a gentiment invitées au restaurant fêter l’évènement.
J’ai mangé pour la première de ma vie du kangourou (succulent).

Nous convolerons bientôt.

Nous ne pourrons pas remercier dignement :
Marinaq
Yris
Mahonia
« Moi » ou l’inconnue aux strings >>> Mamanbeuns
L’inconnue aux salières >> Petite fée
L'inconnue aux Tee-shirt >>> Maxie

Merci de nous communiquer, par tout moyen, les adresses de ces personnes.

Nous ne pensons pas nous tromper sur « la personne dont on ne doit pas citer le nom » qui est un peu (beaucoup) à l’origine de tout çà

Alors

Voilà, j'ai tenu ce petit journal tout au long des derniers jours, merci à toutes de votre participation et de vos petits et grands cadeaux amoureux transi

ET VIVE MM
Dali - Sam Mar 29, 2008 4:39 pm
Sujet du message:
Je suis morte de rire !!
Bravo les filles...
ju - Sam Mar 29, 2008 4:40 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah c'est genial hourrah hourrah hourrah

on s'est bien amusés et ton post est absolument sensas ! ça met du baume au coeur tout ça !!!!
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 4:43 pm
Sujet du message:
Une petite dernière pour la route

photo éditée le 04 Avril 2008

Une bonne âme m'apprend que la salière et la poivrière viennent de petite fée

manque encore l'adresse de Mahonia je me fais les ongles
marinaq - Sam Mar 29, 2008 4:45 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
fraueza - Sam Mar 29, 2008 4:46 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

à se faire pipi dessus mort(e) de rire

j'avoue !! je suis bien celle dont on ne doit pas prononcer le nom mais même si l'idée vient de moi, toutes ont participé avec autant de joie hourrah hourrah

vives les mariées mariage !!!!!!!!

Ps : les tee shirts viennent de Belgique... grimace
cassiop - Sam Mar 29, 2008 4:48 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
flore - Sam Mar 29, 2008 4:49 pm
Sujet du message:
quel bon moment !!!!!!! MERCI hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah je me demandais bien comment tout cela allait finir

roule de rire roule de rire joker roule de rire roule de rire chouette roule de rire roule de rire j'y comprends rien roule de rire roule de rire

Allez à toutes les 2 et au "groupe"
dragibus - Sam Mar 29, 2008 4:50 pm
Sujet du message:
super! vous avez été gatées,on s'est bien amusé et en plus,vous etes magnifiques...que du bonheur!
Oelita - Sam Mar 29, 2008 4:51 pm
Sujet du message:
Toutes ces filles sont totalement folles hourrah :lol: hourrah :lol:
ju - Sam Mar 29, 2008 4:51 pm
Sujet du message:
oui ça faisait bien longtemps qu'on avait pas autant ri et moi aussi je me demandais comment vous alliez vous depatouiller de tout ça !!!!
marinaq - Sam Mar 29, 2008 4:54 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:

Les nouvelles venues sur le forum vont être affolées grand sourire
liza - Sam Mar 29, 2008 4:58 pm
Sujet du message:
JE SUIS MORTE DE RIRE.... hourrah hourrah hourrah

bravo à vous toutes ! grand sourire

Une telle ambiance dans MM n'a que du bon !
meriadeg - Sam Mar 29, 2008 4:58 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Tous mes voeux de bonheur à toutes les 2
Bénédicte BZH - Sam Mar 29, 2008 4:59 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
J'allais le dire........enfin surtout elles........
fraueza - Sam Mar 29, 2008 4:59 pm
Sujet du message:
je tiens à te préciser que l'on était près d'une soixantaine à participer très étonné(e) grimace
Dilette - Sam Mar 29, 2008 5:03 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Voilà c'est fait,nous sommes mariées mariage Un grand moment de bonheur et de rigolade grâce à vous.

Jamais je n'aurais pensé partir dans un tel délire sur un forum d'honorables mères de familles grand sourire grand sourire grand sourire

Depuis 15 jours,j'attendais mon facteur avec impatience.Tout juste si je sortais encore clin d'oeil Chaque cadeau,chaque carte m'a fait plaisir.
Zezette et moi avont passés de super moment à découvrir tous vos paquets.Nous avons vraiment été gâtées grand sourire grand sourire grand sourire
Le plus difficile était de ne pas craquer et de ne pas en parler sur le forum malgré les allusions de certaines clin d'oeil

Un grand merci à vous toutes et j'espère que nous n'aurons oubliés personne en prenant nos cadeaux en photos.Mon APN est en panne donc c'est ma douce femme qui a tout fait et ce n'était pas facile vu la distance qui nous sépare.

Un grand merci à ma témoin,qui j'en étais certaine,était l'organisatrice grand sourire grand sourire grand sourire

à vous toutes
Bénédicte BZH - Sam Mar 29, 2008 5:04 pm
Sujet du message:
Au fait zézette le blog des zézetouilles il est tjrs en www ds ma signature tu peux aller le voir qd tu veux!
TICYA - Sam Mar 29, 2008 5:04 pm
Sujet du message:
super !
Dilette - Sam Mar 29, 2008 5:05 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:

hourrah hourrah hourrah Oui hourrah hourrah hourrah mais c'est trop bon d'être folle hourrah hourrah hourrah
Dilette - Sam Mar 29, 2008 5:06 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je tiens à te préciser que l'on était près d'une soixantaine à participer très étonné(e) grimace

Vous êtes toutes géniales hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 5:09 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Au fait zézette le blog des zézetouilles il est tjrs en www ds ma signature tu peux aller le voir qd tu veux!

celui des zézétouilles oui mais ou a été organisé celui-ci ? j'attends de pied ferme
Ysa 73 - Sam Mar 29, 2008 5:09 pm
Sujet du message:
C'était bien drôle et vous avez bien réussi à me rendre frustrée....Je guettais la moindre réaction à la reception d'un colis, mais vous n'avez rien dit roule de rire

Comme vous êtes belles en mariées hourrah grand sourire c'est trop mignon
Sanssouci - Sam Mar 29, 2008 5:10 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Oelita a écrit:

Les nouvelles venues sur le forum vont être affolées grand sourire

Non, juste amusée... hourrah hourrah Bravo à toutes pour ces bons moments (dont on ne comprend sûrement qu'un tiers....ou que la partie immergée de l'iceberg l)
Bénédicte BZH - Sam Mar 29, 2008 5:11 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

celui des zézétouilles oui mais ou a été organisé celui-ci ? j'attends de pied ferme

http://celledontonnedoitpasprononcerlenom.canalblog.com/
mamanbeuns - Sam Mar 29, 2008 5:11 pm
Sujet du message:
hourrah je vois que mon petit string va a ravir!!
que je rigole devant ce joli récit
le 2eme était noir car je pensais a un costume!!!!
Dilette - Sam Mar 29, 2008 5:16 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
hourrah je vois que mon petit string va a ravir!!
que je rigole devant ce joli récit
le 2eme était noir car je pensais a un costume!!!!

C'était donc toi le string roule de rire roule de rire roule de rire Merci beaucoup,je l'ai reçu ce matin,juste à temps avant notre mariage grand sourire
Dilette - Sam Mar 29, 2008 5:18 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Zezette a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

http://celledontonnedoitpasprononcerlenom.canalblog.com/

Ca ma marche pas Bénédicte.Vite,j'ai trop envie d'aller le lire bande de petites cachotières grand sourire grand sourire grand sourire
Adara - Sam Mar 29, 2008 5:19 pm
Sujet du message:
Vous etes trop drole les filles! J'ai bien ris en lisant le post!
fraueza - Sam Mar 29, 2008 5:23 pm
Sujet du message:
l'adresse dui blgo c'est...

non mais vous croyez qu'on va vous le lacher comme ça avec tout ce que vous nous avez fais mariner grimace
flore - Sam Mar 29, 2008 5:24 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

non mais vous croyez qu'on va vous le lacher comme ça avec tout ce que vous nous avez fais mariner grimace

niark niark je me moque
Dilette - Sam Mar 29, 2008 5:26 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

très étonné(e) la méchante.....
Ma petite Fraueza,tu veux bien avoir la gentillesse de me donner l'adresse du blog.Je suis la mariée aujourd'hui,on doit pas me contrarier reverence
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 5:31 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah Vive les mariées hourrah hourrah

Vous êtes toutes les deux mimis
Maxie - Sam Mar 29, 2008 5:34 pm
Sujet du message:
Vive les mariées!!! hourrah hourrah heart

Félicitations!

Je suis très contente que les T-shirts vous aient plu. clin d'oeil
Nono - Sam Mar 29, 2008 5:34 pm
Sujet du message:
Dites les filles, vous avez bien reçu toutes les 2 mon cadeau de mariage ??? 1 tisanière chacune ???
En tout cas on a bien ri.
Bisous
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 5:36 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Félicitations!

c'était toi gros yeux
Franchement, c'était excellent !

Le mien est arrivé trois jours avant celui de Dilette et je lui avais fait aussitôt une photo tellement je rigolais clin d'oeil
C'est vraiment super sympa en plus ils sont de super qualité et extras doux
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 5:36 pm
Sujet du message:
Le coup du string excellent aussi clin d'oeil
flore - Sam Mar 29, 2008 5:39 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Maxie a écrit:

Félicitations!

c'était toi gros yeux
Franchement, c'était excellent !

Le mien est arrivé trois jours avant celui de Dilette et je lui avais fait aussitôt une photo tellement je rigolais clin d'oeil
C'est vraiment super sympa en plus ils sont de super qualité et extras doux

c'est la meilleure idée hourrah hourrah
piouceangel - Sam Mar 29, 2008 5:41 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire je suis morte de rire devant mon ordi et maintenant j en ai mal au bide
En tout cas Vive les Maries mariage hourrah hourrah hourrah hourrah
Dilette - Sam Mar 29, 2008 5:41 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Félicitations!

Oh oui,merci beaucoup Maxie.Nous avons piqué un super fou rire lorsque nous les avons reçus.En plus,on se demandait vraiment qui nous les avaient envoyés.
Tu peux voir sur nos avatars qu'ils nous vont très bien grand sourire grand sourire

fraueza - Sam Mar 29, 2008 5:42 pm
Sujet du message:
bon aller je suis dans un bon jour, je vous donne l'adresse du blog

http://onvabienrire.canalblog.com/
Dilette - Sam Mar 29, 2008 5:43 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
Dites les filles, vous avez bien reçu toutes les 2 mon cadeau de mariage ??? 1 tisanière chacune ???
Bisous

Merci Nono grand sourire grand sourire grand sourire nous avons chacune notre tisanière et nous penseront à toi pendant les longues soirées d'hiver devant la cheminée

fraueza - Sam Mar 29, 2008 5:43 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Nono a écrit:
Bisous

Merci Nono grand sourire grand sourire grand sourire nous avons chacune notre tisanière et nous penseront à toi pendant les longues soirées d'hiver devant la cheminée

en jouant aux échecs ou au solitaire roule de rire
Dilette - Sam Mar 29, 2008 5:44 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Merci grand sourire grand sourire grand sourire

fraueza - Sam Mar 29, 2008 5:44 pm
Sujet du message:
au fait !! il nous manque la photo du moment où vous avez ôté la jarretière !! grand sourire
Maxie - Sam Mar 29, 2008 5:45 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Rhooooooooooooo... roule de rire
Dilette - Sam Mar 29, 2008 5:45 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Dilette a écrit:
Nono a écrit:
Bisous

en jouant aux échecs ou au solitaire roule de rire

Voilà reverence reverence

Heu,le blog ne marche toujours pas........
fraueza - Sam Mar 29, 2008 5:46 pm
Sujet du message:
candide Dilette grand sourire

niark niark niark niark
Dilette - Sam Mar 29, 2008 5:46 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
au fait !! il nous manque la photo du moment où vous avez ôté la jarretière !! grand sourire

Faut pas pousser ma cocotte grimace grimace grimace On a dit en tout intimité le mariage.........
fraueza - Sam Mar 29, 2008 5:47 pm
Sujet du message:
grimace grimace

http://lesepousailles.canalblog.com/
Dilette - Sam Mar 29, 2008 5:47 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
candide Dilette grand sourire

niark niark niark niark

Tu n'es pas gentille de te moquer d'une (presque)jeune et innocente mariée j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme
Dilette - Sam Mar 29, 2008 6:00 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
grimace grimace

Géniale super ! Je suis morte de rire devant mon ordinateur hourrah hourrah hourrah
Véro4 - Sam Mar 29, 2008 6:06 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Nono - Sam Mar 29, 2008 6:12 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Nono a écrit:
Bisous

De rien, si ça vous plait c'est ce qui compte
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 6:20 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
grimace grimace

jeudi 20 mars 2008

elles se foutent de nous royalement toutes les deux grand sourire

elles ont dû recevoir les premiers colis mais nous font mariner !!

Clotilde - Sam Mar 29, 2008 6:22 pm
Sujet du message:
Vive les mariées ! hourrah hourrah hourrah hourrah

Euh, Zezette, je ne me "venge" de rien, hein ! hein ?
Je t'avais juste dit, après avoir reçu ta zézétouille, que j'aurais ma revanche clin d'oeil C'était sans doute pas le mot adapté, mais j'espère que tu ne m'en veux pas, hein grimace

En tout cas, tous mes voeux de bonheur à vous deux !

yris33 - Sam Mar 29, 2008 6:30 pm
Sujet du message:
hourrah je me marre toute seule
rhooo vous n'etes as seieuse mesdames les jeunes mariées grand sourire
Dilette - Sam Mar 29, 2008 6:31 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:
grimace grimace

jeudi 20 mars 2008

elles se foutent de nous royalement toutes les deux grand sourire

elles ont dû recevoir les premiers colis mais nous font mariner !!

niark niark niark niark niark niark
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 6:31 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Vive les mariées ! hourrah hourrah hourrah hourrah

Euh, Zezette, je ne me "venge" de rien, hein ! hein ?
Je t'avais juste dit, après avoir reçu ta zézétouille, que j'aurais ma revanche clin d'oeil C'était sans doute pas le mot adapté, mais j'espère que tu ne m'en veux pas, hein grimace

En tout cas, tous mes voeux de bonheur à vous deux !

ben non clin d'oeil
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 6:36 pm
Sujet du message:
Et un grand merci à nos maris qui sont, je crois qu'on peut le dire, méga giga cool hourrah hourrah et sans leur patience, leur humour et leur participation, nous n'aurions certainement pas poussé le délire si loin

A nos Douzépoux clin d'oeil
virmaauco - Sam Mar 29, 2008 6:37 pm
Sujet du message:
oups! honte aurai-je oublié d'envoyer une bricolette, tellement de trucs a faire que j'ai zappé honte bon, ben vive le smariées quand même! hourrah
doule - Sam Mar 29, 2008 6:38 pm
Sujet du message:
Vive les mariées !!! hourrah hourrah
Nono - Sam Mar 29, 2008 6:41 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Et un grand merci à nos maris qui sont, je crois qu'on peut le dire, méga giga cool hourrah hourrah et sans leur patience, leur humour et leur participation, nous n'aurions certainement pas poussé le délire si loin

Oui moi aussi hourrah j'en proffite pour le remercier le miens qui a quand même fait 3/4 d'heure de queue à la poste.... il était fou de rage... honte il a cru se retrouver dans le sketch de Dany Boon
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 6:45 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
Zezette a écrit:

Oui moi aussi hourrah j'en proffite pour le remercier le miens qui a quand même fait 3/4 d'heure de queue à la poste.... il était fou de rage... honte il a cru se retrouver dans le sketch de Dany Boon

gros yeux le pauvre.
Fais lui tout plein de de notre part alors grand sourire
Gwenaelle - Sam Mar 29, 2008 6:49 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
lisa_and_cie - Sam Mar 29, 2008 6:51 pm
Sujet du message:
Vive les mariéeeeeeeeeeeeeeeeeeees !! hourrah hourrah hourrah hourrah

J'ai le plaisir d'avoir déjà rencontré l'une des deux une fois (la plus folle des deux... ) et j'espère que je pourrai faire connaissance avec sa conjointe à l'occasion d'une prochaine rencontre pour fêter leurs épousailles clin d'oeil
virgulle - Sam Mar 29, 2008 7:03 pm
Sujet du message:
je suis passée à coté de tout cela ! mais vive les mariées quand même c'est donc pour ça que je trouvais l'histoire des tisanes de marmottes bizares !
Petitefée - Sam Mar 29, 2008 7:03 pm
Sujet du message:
VIVE LES MARIEES heart
dansons le rock
Et la salière et la poivrière iront très bien ensemble
hourrah hourrah hourrah Ben oui, je croyais qu'on allait jouter aux devinettes honte

(ouf, je commençais à croire que le facteur les avaient égarées toutes les 2)
Sanssouci - Sam Mar 29, 2008 7:07 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Vive les mariées !!! hourrah hourrah

J'allais oublié l'essentiel : vive les mariées.... hourrah hourrah
lémotu - Sam Mar 29, 2008 7:08 pm
Sujet du message:
super ! les filles

J'en rigole comme une banane toute seule devant mon ordi froggy roule de rire roule de rire
fraueza - Sam Mar 29, 2008 7:16 pm
Sujet du message:
de notre côté aussi pas mal d'enfants et maris ont participé hourrah
lili - Sam Mar 29, 2008 7:18 pm
Sujet du message:
hourrah génial hourrah j'ai adoré et les mariées sont magnifiques c'est trop mignon
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 7:20 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:

J'ai le plaisir d'avoir déjà rencontré l'une des deux une fois (la plus folle des deux... ) et j'espère que je pourrai faire connaissance avec sa conjointe à l'occasion d'une prochaine rencontre pour fêter leurs épousailles clin d'oeil

gros yeux tu as rencontré Dilette ? très étonné(e)
cassiop - Sam Mar 29, 2008 7:35 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

Tiens c'est bizzarre je ne pensais pas à Dilette en lisant ce recit très étonné(e) je me fais les ongles je me fais les ongles reverence reverence réfléchis héhé mariage
aleksandra - Sam Mar 29, 2008 7:49 pm
Sujet du message:
Tous mes voeux de bonheur heart

J'dois avoir une longueur de retard, je croyais que c'était le 5 honte
Dilette - Sam Mar 29, 2008 8:01 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

Non mais ho Zezette,c'est pas parce que nous sommes mariées qu'il faut déjà en profiter j'attends de pied ferme

Lisa,je serais ravie de faire ta connaissance grand sourire grand sourire
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 8:01 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
grimace grimace

pourquoi on ne peut plus rien lire après le 22 ?
Dilette - Sam Mar 29, 2008 8:01 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Zezette a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

Tiens c'est bizzarre je ne pensais pas à Dilette en lisant ce recit très étonné(e) je me fais les ongles je me fais les ongles reverence reverence réfléchis héhé mariage

Merci Cassiop
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 8:02 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
cassiop a écrit:
Zezette a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

Merci Cassiop

t'as pas des invités toi ce soir grimace
Bénédicte BZH - Sam Mar 29, 2008 8:28 pm
Sujet du message:
Pauvres enfants que les votres..........ne comptez pas sur MM pour payer leur psychanalyse après qu'ils aient vu cela!

Bénédicte BZH - Sam Mar 29, 2008 8:32 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:
grimace grimace

pourquoi on ne peut plus rien lire après le 22 ?

suite
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 8:33 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Pauvres enfants que les votres..........ne comptez pas sur MM pour payer leur psychanalyse après qu'ils aient vu cela!

il n'est pas prévu que les miens voient grimace
Bénédicte BZH - Sam Mar 29, 2008 8:33 pm
Sujet du message:
encore
Orzi - Sam Mar 29, 2008 8:33 pm
Sujet du message:
Vive les mariées hourrah hourrah hourrah Je devais participer, mais impossibilité de faire les courses depuis 2 mois, et la queue à la poste on en parle même pas pff n'importe quoi soupire Mais tous mes voeux reverence
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 8:38 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
encore

pfffffffff
Bénédicte BZH - Sam Mar 29, 2008 8:43 pm
Sujet du message:
N'empêche que pour aider celle dont on ne doit pas prononcer le nom ah si maintenant on peut le dire j'ai appris à faire plein de trucs sur un blog.......mettre un sondage honte j'ai menti à Zézette, mettre de la musique, mettre la météo (de Chez Dilette z'avez remarqué?), le traduire en allemand ou anglais..........bref avec MM je me culturationne!
Anonymous - Sam Mar 29, 2008 8:50 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
N'empêche que pour aider celle dont on ne doit pas prononcer le nom ah si maintenant on peut le dire j'ai appris à faire plein de trucs sur un blog.......mettre un sondage honte j'ai menti à Zézette, mettre de la musique, mettre la météo (de Chez Dilette z'avez remarqué?), le traduire en allemand ou anglais..........bref avec MM je me culturationne!

gros yeux
sofie - Sam Mar 29, 2008 9:09 pm
Sujet du message:

et merci de cette bonne humeur grand sourire grand sourire grand sourire

Anonymous - Sam Mar 29, 2008 9:27 pm
Sujet du message:
Merci Zezette pour la tenue de ce journal c'est trop mignon

et tous mes voeux dansons le rock
steph7 - Sam Mar 29, 2008 9:31 pm
Sujet du message:
Youpi!!
Vive les mariées!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
caro5 - Sam Mar 29, 2008 9:47 pm
Sujet du message:
roule de rire :rol:je suis morte de rire, et sa fait du bien
vive les mariée
Miette - Sam Mar 29, 2008 11:04 pm
Sujet du message:
Que d'émotion amoureux transi amoureux transi roule de rire roule de rire

Vive vous ! on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse on danse
ane de f - Sam Mar 29, 2008 11:35 pm
Sujet du message:
on se doutait que vous etiez mortes de rire toutes les deux en faisant expres de ne rien dire !!!
d ailleurs je te trouvais bien silencieuse zezette
et ce qui m a étonné c est que tu ne m as pas demandé si j etais au courant de qqch .... clin d'oeil

zezette,
euh par contre, si ça doit se regler entre 4 yeux tu tapes pas trop fort hein ? hein ?

à vous deux
en toute cas, ça fait du bien tout ça, et ça nous a permis de moins penser à la neige (sauf sur ta boite au lettre !) et aux tensions ...!

bon, quand est ce que vous nous faites un ptit ?
anneclaire - Sam Mar 29, 2008 11:43 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Vive les mariées!!! hourrah hourrah hourrah
adromaca - Sam Mar 29, 2008 11:55 pm
Sujet du message:
Dilette - Dim Mar 30, 2008 1:07 am
Sujet du message:
ane de france a écrit:

Nous sommes des jeunes mariées donc nous voulons profiter de la vie avant.
Pour un petit,je pense que vous allez devoir attendre un peu...... grimace grimace grimace
bibiche - Dim Mar 30, 2008 8:29 am
Sujet du message:
félicitations les filles !

bon, sur le coup je suis un peu à la bourre, mais lundi ce devrait être bon ... il faut toujours quelqu'un en retard dans les mariages, pas vrai ? clin d'oeil
Anonymous - Dim Mar 30, 2008 8:48 am
Sujet du message:
ane de france a écrit:
on se doutait que vous etiez mortes de rire toutes les deux en faisant expres de ne rien dire !!!
d ailleurs je te trouvais bien silencieuse zezette
et ce qui m a étonné c est que tu ne m as pas demandé si j etais au courant de qqch .... clin d'oeil

zezette,
euh par contre, si ça doit se regler entre 4 yeux tu tapes pas trop fort hein ? hein ?

à vous deux
en toute cas, ça fait du bien tout ça, et ça nous a permis de moins penser à la neige (sauf sur ta boite au lettre !) et aux tensions ...!

tu sais que je suis une non violente
Je ne t'ai pas demandé car lorsqu'on s'est vues j'avais comment dire, un doute réfléchis et comme tu avais aidé Bénédicte pour mon cadeau de Noël je me suis dis que tu devais sûrement faire partie du deal (si deal il y avait clin d'oeil ).

D'ou mon post sur la confiance d'ailleurs grimace
Anonymous - Dim Mar 30, 2008 8:53 am
Sujet du message:
C'est sûr je suis une vraie blonde.
Cette nuit je rigolais toute seule dans mon lit.

Et paf, je revois le paquet de Marika.

Un petit carnet d'adresse et un cierge à brûler marqué dessus "a brûler pour avoir l'adresse de Mahonia".

idee Mais oui mais c'est bien sûr !!!! Elle m'a mis l'adresse de MAhonia dans le petit carnet à la lettre M !!!! quelle nouille franchement de ne pas y avoir pensé avant honte

Donc, il est 4 heures du matin, je suis en train de fouiller dans mes zézétouilles à la recherche du carnet et ........................................

marre non marre le carnet est vide !!!!

honte
mamanbeuns - Dim Mar 30, 2008 8:59 am
Sujet du message:
grand sourire sacré zezette, meme en pleine nuit ca te travail
tulipe - Dim Mar 30, 2008 9:10 am
Sujet du message:
coucou Zezette, tu as trouvé la bague dans l'enveloppe ?
Anonymous - Dim Mar 30, 2008 9:40 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:

non gros yeux dans quelle enveloppe ?
yris33 - Dim Mar 30, 2008 9:42 am
Sujet du message:
"vous êtes completement folles "ca c'est la reflexion de mon zhom quand je lui ai montré votre delire hourrah
syntax error - Dim Mar 30, 2008 10:19 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire :rol
hourrah hourrah
J'était présente au fianciale! hourrah hourrah hourrah hourrah
Je confirma mon zomm il nous prend pour des barjo!!
ET ce c'est des mére de familles nombreuse j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien
voueux de bohneur a toutes les deux!
hourrah hourrah hourrah
ju - Dim Mar 30, 2008 10:22 am
Sujet du message:
syntax error a écrit:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire :rol
hourrah hourrah
J'était présente au fianciale! hourrah hourrah hourrah hourrah
Je confirma mon zomm il nous prend pour des barjo!!
ET ce c'est des mére de familles nombreuse j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien
voueux de bohneur a toutes les deux!
hourrah hourrah hourrah

moi c'est un des rares trucs que je ne raconte pas a mon mari honte honte sinon il nous prendrait clairement pour des timbrés hourrah hourrah
Nono - Dim Mar 30, 2008 10:39 am
Sujet du message:
Le mien me prend pour une folle...
tulipe - Dim Mar 30, 2008 11:43 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
tulipe a écrit:

Dans l'enveloppe avec la carte et le livre. C'était une bague de fiançailles avec une pierre et si tu mouilles la pierre elle change de couleur.
Sinon, j'ai l'alliance qui va avec et qui est encore chez moi.
Anonymous - Dim Mar 30, 2008 12:29 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Zezette a écrit:
tulipe a écrit:

Dans l'enveloppe avec la carte et le livre. C'était une bague de fiançailles avec une pierre et si tu mouilles la pierre elle change de couleur.
Sinon, j'ai l'alliance qui va avec et qui est encore chez moi.

non franchement je ne l'ai pas vue honte
Sincèrement désolée hein ?
Anonymous - Dim Mar 30, 2008 12:54 pm
Sujet du message:
Vive les mariées !!! hourrah hourrah hourrah
Franchement, je me marre et encore plus avec ce qui suit grand sourire

Zezette a écrit:
Un petit carnet d'adresse et un cierge à brûler marqué dessus "a brûler pour avoir l'adresse de Mahonia".
idee Mais oui mais c'est bien sûr !!!! Elle m'a mis l'adresse de MAhonia dans le petit carnet à la lettre M !!!! quelle nouille franchement de ne pas y avoir pensé avant honte
Donc, il est 4 heures du matin, je suis en train de fouiller dans mes zézétouilles à la recherche du carnet et ........................................
honte

Je voulais t'envoyer la même chose en cadeau de mariage, pour le 5 avril donc grimace mais avec l'adresse à l'intérieur... sifflote innocemment Dommage, tu t'es mariée avant reverence

Félicitations Zézette et Dilette hourrah hourrah voila des fleurs
liza - Dim Mar 30, 2008 12:59 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

honte

ma pauvre Zézette, cela aurait été trop facile non? grimace
cassiop - Dim Mar 30, 2008 1:20 pm
Sujet du message:
je me moque roh sacré Zezette !!! mort(e) de rire mort(e) de rire
Elo - Dim Mar 30, 2008 1:32 pm
Sujet du message:
roule de rire
Petitefée - Dim Mar 30, 2008 1:39 pm
Sujet du message:
moi je raconte ça à personne

mon mari encore moins que les autres
Anonymous - Dim Mar 30, 2008 2:42 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:

Zezette a écrit:
honte

Je voulais t'envoyer la même chose en cadeau de mariage, pour le 5 avril donc grimace mais avec l'adresse à l'intérieur... sifflote innocemment Dommage, tu t'es mariée avant reverence

cassiop - Dim Mar 30, 2008 3:52 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
mahonia a écrit:

Zezette a écrit:
honte

Tu peux te le mettre dans l'oeil , le nez , ................ suis pas sreu que la facrtice ait fini sa tournée ! je me fais les ongles je me fais les ongles grimace grimace
Anonymous - Dim Mar 30, 2008 3:56 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
mahonia a écrit:

Zezette a écrit:
honte

Bon j'avoue,

juste une partie de mon adresse grimace héhé
fraueza - Dim Mar 30, 2008 3:57 pm
Sujet du message:
ma zezette, pour tes 40 ans, j'ai un cadeau d'anniversaire tout trouvé

je te donne l'adresse de Mahonia hourrah hourrah
Eolia - Dim Mar 30, 2008 4:08 pm
Sujet du message:
ah .... que du bonheur !!!!
Anonymous - Dim Mar 30, 2008 5:00 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

je te donne l'adresse de Mahonia hourrah hourrah

oh voui oh voui hourrah hourrah hourrah hourrah

niark niark fais moi confiance, j'en ferais bon usage je me fais les ongles je me fais les ongles

Cassiop, si si c'est fini puisqu'on est mariées clin d'oeil

D'ailleurs, ma douce n'est pas venue aujourd'hui ?
Trop d'émotions peut être ?
Anonymous - Dim Mar 30, 2008 5:09 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:

je te donne l'adresse de Mahonia
hourrah hourrah

niark niark fais moi confiance, j'en ferais bon usage je me fais les ongles je me fais les ongles

très étonné(e) Tu fêteras tes 40 ans quand Zézette ? sifflote innocemment Que j'ai le temps de déménager titre la langue
Anonymous - Dim Mar 30, 2008 6:44 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:

hourrah hourrah

très étonné(e) Tu fêteras tes 40 ans quand Zézette ? sifflote innocemment Que j'ai le temps de déménager titre la langue

Sache que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
cassiop - Dim Mar 30, 2008 6:53 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
mahonia a écrit:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:

hourrah hourrah

Colombe !!! héhé

Sache que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe

Anonymous - Dim Mar 30, 2008 7:04 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:

Colombe !!! héhé

oui parfaitement

Jalouse grimace
cassiop - Dim Mar 30, 2008 7:17 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
cassiop a écrit:

Colombe !!! héhé

oui parfaitement

Jalouse grimace
Ah mais moi je ne cherche pas à être une colombe grimace grimace grimace Dis donc d'ailleurs ta cage est bien fermée ?
tippi - Dim Mar 30, 2008 7:44 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
hourrah hourrah hourrah Voilà c'est fait,nous sommes mariées mariage Un grand moment de bonheur et de rigolade grâce à vous.

Jamais je n'aurais pensé partir dans un tel délire sur un forum d'honorables mères de familles grand sourire grand sourire grand sourire

Depuis 15 jours,j'attendais mon facteur avec impatience.Tout juste si je sortais encore clin d'oeil Chaque cadeau,chaque carte m'a fait plaisir.
Zezette et moi avont passés de super moment à découvrir tous vos paquets.Nous avons vraiment été gâtées grand sourire grand sourire grand sourire
Le plus difficile était de ne pas craquer et de ne pas en parler sur le forum malgré les allusions de certaines clin d'oeil

Un grand merci à vous toutes et j'espère que nous n'aurons oubliés personne en prenant nos cadeaux en photos.Mon APN est en panne donc c'est ma douce femme qui a tout fait et ce n'était pas facile vu la distance qui nous sépare.

Un grand merci à ma témoin,qui j'en étais certaine,était l'organisatrice grand sourire grand sourire grand sourire

à vous toutes

toutes mes felicitations!!que d'emotions!!
je regrette de ne pas avoir eu ni d'idées, ni de temps pour vous faire plaisir!! honte soupire car vous le valez bien hourrah hourrah
Bénédicte BZH - Dim Mar 30, 2008 7:45 pm
Sujet du message:
Zézette méfie toi des histoires de crapauds et de colombes j'en ai jadis fait les frais........
fraueza - Dim Mar 30, 2008 8:02 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:

hourrah hourrah

son anniversaire est à la fin de l'année, le 24 octobre grand sourire
cassiop - Dim Mar 30, 2008 8:09 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
mahonia a écrit:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:

hourrah hourrah

je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles hourrah hourrah alors là !! je me fais les ongles reverence hourrah hourrah

son anniversaire est à la fin de l'année, le 24 octobre grand sourire
je me fais les ongles je me fais les ongles reverence
Dilette - Dim Mar 30, 2008 9:15 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

Et oui ma poulette,j'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui.J'étais dans ma famille pour fêter des anniversaires et je pouvais difficilement leur dire"je vous laisse 5mn,je vais sur l'ordinateur prendre des nouvelles de ma femme".
Je crois pas que mes parents auraient compris roule de rire roule de rire
titounette - Dim Mar 30, 2008 9:48 pm
Sujet du message:
vive les mariées hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Lun Mar 31, 2008 6:49 am
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Zezette a écrit:

Et oui ma poulette,j'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui.J'étais dans ma famille pour fêter des anniversaires et je pouvais difficilement leur dire"je vous laisse 5mn,je vais sur l'ordinateur prendre des nouvelles de ma femme".

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? tu ne leur a pas encore dit ? triste coeur brise
K@rine27 - Lun Mar 31, 2008 9:23 am
Sujet du message:
hourrah hourrah Vive les mariées hourrah hourrah
Anonymous - Lun Mar 31, 2008 9:34 am
Sujet du message:
Aujourd'hui c'est hourrah hourrah

Merci Nathalouen pour ton cadeau et ton gentil mot.

Mais surtout Bibiche titre la langue roule de rire tu es sexy en diable
J'espère que c'est ton mari qui a fait la photo ?

Merci j'ai bien ri clin d'oeil tu devrais la mettre en avatar
val. - Lun Mar 31, 2008 9:35 am
Sujet du message:
bibiche - Lun Mar 31, 2008 9:44 am
Sujet du message:
non c'est moi par moi, seb a bien rigolé en voyant les tirages ! clin d'oeil
Bénédicte BZH - Lun Mar 31, 2008 9:45 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
flore - Lun Mar 31, 2008 9:47 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
non c'est moi par moi, seb a bien rigolé en voyant les tirages ! clin d'oeil

ça vallait le coup de l'attendre pour le week end clin d'oeil

Anonymous - Lun Mar 31, 2008 9:49 am
Sujet du message:
Par contre, il y a un souci. Une MM me signale m'avoir envoyé quelque chose et je n'ai rien reçu triste les boules !
satanée poste pff n'importe quoi j'espère que ce n'est qu'un retard.
mimosa - Lun Mar 31, 2008 9:56 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
les filles vous m'avez réconciliée avec le mariage je me fais les ongles titre la langue
bravo d'avoir drôlement bien assuré et en effet vos maris devaient être un peu j'y comprends rien roule de rire
c le genre de truc qui ferait marrer zhom grand sourire g été débordée ps eu le temps de faire mon tit colis honte mais peutêtre que même après le mariage on peut encore adresser nos voeux de amoureux transi ?
gros à vous deux, vous êtes formidables, un joli couple clin d'oeil !
fraueza - Lun Mar 31, 2008 10:05 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Aujourd'hui c'est hourrah hourrah

Merci Nathalouen pour ton cadeau et ton gentil mot.

Mais surtout Bibiche titre la langue roule de rire tu es sexy en diable
J'espère que c'est ton mari qui a fait la photo ?

Merci j'ai bien ri clin d'oeil tu devrais la mettre en avatar

ça y est la fameuse photo est arrivée roule de rire

on se doutait bien que tu allais apprécié ce cadeau là héhé
Quit62 - Lun Mar 31, 2008 10:09 am
Sujet du message:
Merci pour ce carnet de bord, on s'est bien marrée nous aussi !!

En tout cas ça m'a fait courir votre histoire, c'est que c'est pas une date pour se marier, ........ et vraiment la poste a parfois des horaires impossibles !!

Mais sinon, ....... les torchons c'est pas moi, il y avait juste les dosettes ! j'ai quand même pas rajouté un torchon de ma belle mère ?!
Anonymous - Lun Mar 31, 2008 10:11 am
Sujet du message:
Quit62 a écrit:
Merci pour ce carnet de bord, on s'est bien marrée nous aussi !!

En tout cas ça m'a fait courir votre histoire, c'est que c'est pas une date pour se marier, ........ et vraiment la poste a parfois des horaires impossibles !!

Mais sinon, ....... les torchons c'est pas moi, il y avait juste les dosettes ! j'ai quand même pas rajouté un torchon de ma belle mère ?!

aucune idée, vu que Dilette n'avait pas d'APN, çà n'est pas facile de lister ce qu'elle a reçu j'ai peut être fais une erreur clin d'oeil
Dilette - Lun Mar 31, 2008 12:53 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Dilette a écrit:
Zezette a écrit:

Non,faut que je les prépare grand sourire grand sourire grand sourire
Et toi,c'est quand que tu me présentes tes parents? grimace grimace
mimosa - Lun Mar 31, 2008 1:07 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Dilette a écrit:
Zezette a écrit:

ah oui!!!! hourrah hourrah hourrah c un classique ça aussi, faut que les BP se rencontrent je me fais les ongles mais APRES le mariage ça fait un peu désordre grimace grand sourire
Dilette - Lun Mar 31, 2008 1:09 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah Merci Bibiche pour la belle photo hourrah hourrah hourrah hourrah
Tu es trop belle grand sourire grand sourire grand sourire

Dilette - Lun Mar 31, 2008 1:11 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Zezette a écrit:
Dilette a écrit:
Zezette a écrit:

ah oui!!!! hourrah hourrah hourrah c un classique ça aussi, faut que les BP se rencontrent je me fais les ongles mais APRES le mariage ça fait un peu désordre grimace grand sourire

Oui mais moi je ne suis pas classique du tout clin d'oeil Je me marie d'abord et après on fait la présentation des familles.Du coup,ils n'ont plus le choix.
J'en connais qui vont être super content d'avoir une nouvelle belle-fille hourrah hourrah hourrah
arcenciels - Lun Mar 31, 2008 1:14 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire
Evelune - Lun Mar 31, 2008 1:49 pm
Sujet du message:
Qu'est-ce qu'on aura ri !

Mais quand même... il était temps qu'il arrive, ce post !!!
MARIKA - Lun Mar 31, 2008 1:54 pm
Sujet du message:
ouaip !!!! je commençais à me poser des questions sur la Poste !!! clin d'oeil
Evelune - Lun Mar 31, 2008 1:55 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

sur le post ? clin d'oeil
MARIKA - Lun Mar 31, 2008 1:57 pm
Sujet du message:
Evelune a écrit:
MARIKA a écrit:

non les ex-PTT !!! clin d'oeil
chaque fois que j'envoie un paquet, je vire parano jusqu'à ce qu'il arrive !!!!
Maxie - Lun Mar 31, 2008 2:03 pm
Sujet du message:
Bibiche, la photo!! hourrah roule de rire
Evelune - Lun Mar 31, 2008 2:04 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Evelune a écrit:
MARIKA a écrit:

j'attends une poussette que j'ai acheté sur ebay... je me demande comment ça va arriver ... hein ?
bon, enfin, mes colis pour les mariées sont arrivés vite, mais...
vous n'allez pas manquer de salière et poivrières !!! roule de rire
surtout que tu préfères le gros sel, zezette !!! grimace
Anonymous - Lun Mar 31, 2008 2:37 pm
Sujet du message:
Evelune a écrit:
MARIKA a écrit:
Evelune a écrit:
MARIKA a écrit:

j'attends une poussette que j'ai acheté sur ebay... je me demande comment ça va arriver ... hein ?
bon, enfin, mes colis pour les mariées sont arrivés vite, mais...
vous n'allez pas manquer de salière et poivrières !!! roule de rire
surtout que tu préfères le gros sel, zezette !!! grimace

c'était pour t'embêter que j'ai dis çà clin d'oeil

Je me demande si je ne vais pas mettre la photo de Bibiche en avatar géant

Marika, le cierge que je dois faire brûler tu crois que çà va marcher ? honte
Bénédicte BZH - Lun Mar 31, 2008 2:39 pm
Sujet du message:
hourrah oui une photo du cierge qui brule et je te donne l'adresse!
carolyn - Lun Mar 31, 2008 2:46 pm
Sujet du message:

hourrah Vives les mariées....
Anonymous - Lun Mar 31, 2008 3:03 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

mais c'est bien sûr pff n'importe quoi
corésole - Lun Mar 31, 2008 4:14 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

moi je m'en pose plu....mon envoi n'est pas arrivé.

soupire soupire soupire soupire soupire soupire soupire

méchante humeur méchante humeur la poste .
Anonymous - Lun Mar 31, 2008 4:24 pm
Sujet du message:
corésole a écrit:
MARIKA a écrit:

moi je m'en pose plu....mon envoi n'est pas arrivé.

soupire soupire soupire soupire soupire soupire soupire

méchante humeur méchante humeur la poste .

oui pas top sur ce coup triste

Ma Dilette corésole nous avait fait des gants brodés à nos initiales heart
merci corésole
bibiche - Lun Mar 31, 2008 4:38 pm
Sujet du message:
zezette, .... tu n'as même pas mis ma photo sur le mur, au dessus du bureau .... triste (j'ai la preuve sur ton autre post)

je suis tristeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! marre marre grimace
Anonymous - Lun Mar 31, 2008 4:40 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
zezette, .... tu n'as même pas mis ma photo sur le mur, au dessus du bureau .... triste (j'ai la preuve sur ton autre post)

elle est collée SUR l'écran hourrah même que çà me fait loucher
bibiche - Lun Mar 31, 2008 4:40 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
bibiche a écrit:

elle est collée SUR l'écran hourrah même que çà me fait loucher

clin d'oeil
MorganetteFilleDeDilette - Lun Mar 31, 2008 4:53 pm
Sujet du message: Fille traumatisée........
Bonjours Mesdames de Maximômes
Je me présente:Je suis Morganette,la fille de Dilette........
Après avoir vu pendant près de 20ans mes parents roucouler comme deux colombes en rut,c'est avec surprise que j'apprends moi aussi le remariage de ma maman
Mais bon,si Mr Dilette est d'accord...pourquoi pas!
Néanmoins,face au traumatisme qu'à été ce remariage et afin de me reconstruire,je te demanderai,chère belle maman:
-De cotiser toi aussi pour mon argent de poche
-De ne pas ronfler,Mr Dilette l'a suffisament fait avant toi
-De faire le ménage dans ma chambre(bah oui,à deux,entre maman et toi,plus d'excuses,vous aurez largement le temps)
-De me prêter ta voiture(même si je n'ai pas le permis)
-De me payer le permis,un Ipod,un scooter,la moitié des rayons Ikéa,ainsi que le club med cet été avec mon chérichou,etc....(liste non exhaustive...)
-De passez tous mes caprices,rapelle toi que je suis une enfant traumatisée
Enfin,de rendre ma maman la plus heureuse possible
Sinon,dis toi,chère belle maman,que j'ai des amis très haut placés dans la lutte anti belle doche qui te ferons regretter d'avoir craquer sur les somptueuses formes de ma maman......
A toi ma chère belle mamanMorganette

PS:
Ce message reste humoristique,promis,n'ai pas peur maman,je ne vais point attaquer ta dulcinée sourit
(Sauf pour l'argent de poche,je reste inflexible....... hourrah )
meriadeg - Lun Mar 31, 2008 4:57 pm
Sujet du message: Re: Fille traumatisée........
MorganetteFilleDeDilette a écrit:
Après avoir vu pendant près de 20ans mes parents roucouler comme deux colombes en rut,c'est avec surprise que j'apprends moi aussi le remariage de ma maman
Néanmoins,face au traumatisme qu'à été ce remariage et afin de me reconstruire,je te demanderai,chère belle maman:
-De faire le ménage dans ma chambre(bah oui,à deux,entre maman et toi,plus d'excuses,vous aurez largement le temps)
-De me payer le permis,un Ipod,un scooter,la moitié des rayons Ikéa,ainsi que le club med cet été avec mon chérichou,etc....(liste non exhaustive...)
Sinon,dis toi,chère belle maman,que j'ai des amis très haut placés dans la lutte anti belle doche qui te ferons regretter d'avoir craquer sur les somptueuses formes de ma maman......

PS:
Ce message reste humoristique,promis,n'ai pas peur maman,je ne vais point attaquer ta dulcinée sourit

roule de rire
Zezette, à ta place, je me méfierais clin d'oeil
Anonymous - Lun Mar 31, 2008 5:02 pm
Sujet du message:
gros yeux mort(e) de rire Ha ces enfants ils profitent toujours de la moindre occasion pour nous bernés soupire Bon courage Zezette
Evelune - Lun Mar 31, 2008 5:40 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

alors là, c'est trop fort !!!
c'est pas n'importe qui, la fille de Dilette !! (traumatisée, mais tu ne perds pas le nord !) roule de rire
Merci pour ce bon moment !
Anonymous - Lun Mar 31, 2008 5:43 pm

PS:

gros yeux mais elle va ou la petite jeune là ???? j'attends de pied ferme
Pourtant quand je t'ai vu, toute mimi avec ton air angélique pff n'importe quoi
bon soit pour l'argent de poche, ta mère le vaut bien amoureux transi

ici c'est :

de 10 ans à 15 ans : 1 €uro par mois
de 15 ans à 20 ans : 2 €uros par mois
de 20 ans à 25 ans : 3 €uros par mois

et ainsi de suite

Dans quelle tranche te situes-tu ?

De plus, puisque nous parlons argent, ta tendre maman et moi-même désirons partir quelques jours amoureux transi
en bonne fille et en très bonne belle-fille tu auras :

- 1 chat à lyon et 4 chez moi
- 3 enfants chez moi (les devoirs qui vont avec soupire )
- les courses, le ménage de ton beau-père

je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles

morganounette
Dilette - Lun Mar 31, 2008 6:44 pm

PS:

Ma petite poulette grand sourire grand sourire grand sourire

Je suis bien contente de constater que tu arrives à surmonter le grand traumatisme que je t'ai fais subir ce week-end en épousant ma douce amoureux transi amoureux transi
Et je comprends bien que tes demandes sont là pour t'aider à passer ce cap difficile.

-Tout d'abord,ton père ne ronfle pas,il ronronne comme un petit chat(enfin,c'est ce qu'il croit.....).Je suis certaine que ma douce épouse est aussi silencieuse qu'un petit papillon.

-Pour le ménage dans ta chambre,je te signal avec ménagement,que tu ne vis plus à la maison depuis maintenant 7 mois.Je m'en voudrais beaucoup d'aller chez toi faire le ménage et de troubler ton intimité.Zezette est aussi très respectueuse de la vie privée d'autrui donc ne nous en veut pas mais nous ne pourrons pas aller troubler le calme de ton petit chez toi pour passer un coup d'aspirateur.

-Pour la voiture,tu verras avec ton père.Zezette habite le trou du Q du monde et si je veux qu'elle vienne me voir,elle doit garder son véhicule.

-Pour l'Ipod,c'est comme si on t'en avait payé un puisque tu m'a piqué le mien clin d'oeil

-Je te rappelle aussi que la moitié des rayons Ikéa sont déjà dans ton appartement.Tu peux le vérifier sur mes relevés de comptes bancaires grimace grimace

-Pour le Club Med,c'est le bon moment pour y envoyer ta candidature pour un job d'été.Si tu veux,je te donnerai un timbre reverence

-Alors,l'argent de poche:Tu dois bien comprendre que maintenant que je suis mariée,je dois écouter ma douce épouse.Donc pour reprendre son petit barême,je te dois donc 2 euros.Cela tombe bien,car demain c'est le premier jour du mois,jour où je te verse habituellement ta petite pension.C'est donc avec un grand plaisir que je vais te faire un petit virement internet de 2 euros.Surtout,n'oublies pas de vérifier qu'ils sont bien sur ton compte.

Voilà ma poulette,je pense avoir répondu à tout tes désirs.

Je te remercie encore de bien vouloir t'occuper de ton père,de M Zezette et de ses 3 enfants pendant notre voyage de noce.Malheureusment pour toi,ma douce épouse a une très grande maison donc bon courage pour le ménage.Je penserai bien à toi quand je serais dans un transat sous les cocotiers.

Je te fais des tonnes de
adromaca - Lun Mar 31, 2008 6:49 pm
Sujet du message:
mdr !!!
hourrah hourrah hourrah
fraueza - Lun Mar 31, 2008 6:49 pm
Sujet du message:
super ! morganette

viens bien nous confirmer que ton argent de poche t'as été versé tout de même héhé
Anonymous - Lun Mar 31, 2008 7:01 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
super ! morganette

viens bien nous confirmer que ton argent de poche t'as été versé tout de même héhé

on te fait confiance pour tenir les comptes clin d'oeil
cassiop - Lun Mar 31, 2008 8:02 pm
Sujet du message:
chat rigolo héhé roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Trop fort roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire !!!
Merci pour les larmes de rire !

Morganounette va apprecier héhé
Bénédicte BZH - Lun Mar 31, 2008 8:08 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

mais c'est bien sûr pff n'importe quoi
Alors tu la veux ou pas?????? bon ce soir je vais bientôt me déconnecter.......si tu es tjrs intéressée fais ce qu'il faut et je tiendrai mon engagement!
Véro4 - Lun Mar 31, 2008 8:28 pm
Sujet du message:
super ! Morganounette roule de rire
MorganetteFilleDeDilette - Lun Mar 31, 2008 9:44 pm
Sujet du message: Honneur bafoué.........
Chères utilisatrices de Maximome

En ce triste jour,je suis dans l'obligation de vous prendre comme témoin de l'ignoble trahison qui m'est faite.
Que ma mère se remarie dans mon dos est une chose
Mais qu'en plus elle pactise avec le diable qui se cache sous le nom de Zézette pour me réduire mes privilèges,cela fait trop

Justifications:
/Certes,je t'ai piquer ton Mp3....
Mais tu c'est très bien que mal utilisé,c'est dangereux pour l'audition
Et avoir des prothèses auditives à même pas 42balais,c'est pas super sexy pour ta dulcinée....
Je veux juste sauvergarder ton couple,et toi,tu ne le vois même pa!!!
Tssssssss........

/Ce n'est pas de ma faute si je ne peux résister au doux chant des sirènes d'Ikéa.........mais de la tienne!
Si je n'ai pas acquis les bases durant ma petite enfance,c'est que j'étais trop gentille pour dire non...ou que tu m'a mal éduquée!
C'est Freud qui l'a dit.
(ou tout du moins un truc dans ses eaux là.....)

/Quand au club med,fait gaffe,je pourrai te prendre au mot..
Mais qui c'est qui sera toute tristounette si sa fifille part loin?C'est Dilette!!!

/Mr Dilette?Des enfants?Mr Zézette?
Oki,je groupe tout ce beau petit monde dans mon appart,je jette la clé et part profiter de la super grandeeeeeeee maison de Zézette que vous me vanter tant
J'ai une ou deux raves party en retard,ca ne te gène pas Zézette?
ca pour un ménage,ca va déménager même!
Après tout,la famille,c'est fait pour ca,se rendre service!!!!

Mesdames,après avoir lu mes explications,vous serez toutes d'accord:
Face à ce cap si difficile,j'ai bien peu de soutien de la part de mes chères mères.......
Au lieu d'amour et de pépettes,mes deux "mamans" se moque de ma terrible situation
(N"hésitez donc pas à me soutenir en envoyant vos dons à Dilette qui me les transmettra......).

Aux jeunes(enfin presque) mariées,je tire donc ma révérence,mais reste bonne joueuse
Si part hasard vous souhaitez l'une ou l'autre passer faire le ménage chez moi,je fermerai les yeux sur votre insolence et vous laisserai faire la montagne géante de vaiselle qui envahit ma cuisine........
(PS:Maman,rapelle toi que ton témoin,Léo,est mon chat,viens vite fait chez moi avec du mir et des serpillères,sinon je divorce et récupère mon minou à moi!!
hahaaaaaaaaa,CHANTAGE!!!!!!!

Je vous embrasses toutes
Et surtout Belle Maman(Zézette)
Et encore plus ma SupraMaman
(Oui,ma vrai maman à moi,qui chaque jour me prouve qu'elle à encore 15ans dans sa tête,et qu'elle est en même temps la mère dont tout le monde rêve...merci de me faire rire encore et tjs!!!)
( heart Je tM heart )
TICYA - Lun Mar 31, 2008 10:22 pm
Sujet du message:
grand sourire
Anonymous - Mar Avr 01, 2008 12:20 am
Sujet du message: Re: Honneur bafoué.........
Chères utilisatrices de Maximome

En ce triste jour,je suis dans l'obligation de vous prendre comme témoin de l'ignoble trahison qui m'est faite.
Que ma mère se remarie dans mon dos est une chose
Mais qu'en plus elle pactise avec le diable qui se cache sous le nom de Zézette pour me réduire mes privilèges,cela fait trop

Justifications:
/Certes,je t'ai piquer ton Mp3....
Mais tu c'est très bien que mal utilisé,c'est dangereux pour l'audition
Et avoir des prothèses auditives à même pas 42balais,c'est pas super sexy pour ta dulcinée....
Je veux juste sauvergarder ton couple,et toi,tu ne le vois même pa!!!
Tssssssss........

/Ce n'est pas de ma faute si je ne peux résister au doux chant des sirènes d'Ikéa.........mais de la tienne!
Si je n'ai pas acquis les bases durant ma petite enfance,c'est que j'étais trop gentille pour dire non...ou que tu m'a mal éduquée!
C'est Freud qui l'a dit.
(ou tout du moins un truc dans ses eaux là.....)

/Quand au club med,fait gaffe,je pourrai te prendre au mot..
Mais qui c'est qui sera toute tristounette si sa fifille part loin?C'est Dilette!!!

/Mr Dilette?Des enfants?Mr Zézette?
Oki,je groupe tout ce beau petit monde dans mon appart,je jette la clé et part profiter de la super grandeeeeeeee maison de Zézette que vous me vanter tant
J'ai une ou deux raves party en retard,ca ne te gène pas Zézette?
ca pour un ménage,ca va déménager même!
Après tout,la famille,c'est fait pour ca,se rendre service!!!!

Mesdames,après avoir lu mes explications,vous serez toutes d'accord:
Face à ce cap si difficile,j'ai bien peu de soutien de la part de mes chères mères.......
Au lieu d'amour et de pépettes,mes deux "mamans" se moque de ma terrible situation
(N"hésitez donc pas à me soutenir en envoyant vos dons à Dilette qui me les transmettra......).

Aux jeunes(enfin presque) mariées,je tire donc ma révérence,mais reste bonne joueuse
Si part hasard vous souhaitez l'une ou l'autre passer faire le ménage chez moi,je fermerai les yeux sur votre insolence et vous laisserai faire la montagne géante de vaiselle qui envahit ma cuisine........
(PS:Maman,rapelle toi que ton témoin,Léo,est mon chat,viens vite fait chez moi avec du mir et des serpillères,sinon je divorce et récupère mon minou à moi!!
hahaaaaaaaaa,CHANTAGE!!!!!!!

Je vous embrasses toutes
(Oui,ma vrai maman à moi,qui chaque jour me prouve qu'elle à encore 15ans dans sa tête,et qu'elle est en même temps la mère dont tout le monde rêve...merci de me faire rire encore et tjs!!!)
( heart Je tM heart )

Alors d'une tu parles trop. Les enfants se taisent devant les anciens non mais !
De deux, abordons un point non négligeable : ton taux d'obsoléité.
Jeune mariée que je suis, je suis en droit de réclamer une petite fille à couette pas plus haute que trois pommes et qui rougit dès que je lui dis que maman va se fâcher. Pas une grande saucisse avec du poil aux pattes et une montagne de vaisselle sale beurkkkkkkkkkkkkkk
Je vais en causer deux mots avec ta mère.
J'espère au moins que tu n'as pas un petit copain pour qui il faudrait faire la lessive pff n'importe quoi
L'euphorie du mariage est retombée tout d'un coup tiens soupire
En plus, la première fois ou je t'ai vue tu t'étais blessée le pied. Donc tu es fragile. J'aurais du regarder tes dents tout de suite hein ?
tu n'as pas besoin d'orthodoncie rassures-moi ?

Pour ta mère, c'est vrai qu'elle est restée jeune (ou déjà retombée en enfance c'est à étudier réfléchis ). Elle m'entraîne dans des trucs de ouf que jamais je n'aurais imaginé faire pff n'importe quoi
Mais je ne peux rien lui refuser amoureux transi

Par contre, je vais m'entraîner sur toi

non Morgane on ne sort pas
non Morgane on ne se vautre pas sur la banquette avant d'avoir fini de débarassé la table, rangé la cuisine, passé la serpillère, étendu une lessive et repasser celle de la veille
non Morgane tu n'auras rien de plus que des deux €uros
ton pantalon est trop court ? non Morgane on ne va pas faire les magasins, les pantacourts c'est très chic
Tu ne rentres plus dans tes chaussures ? non Morgane, tu n'auras pas la paire à 15, 75 € dont tu rêves et bien au dessus du budget. Les chaussures à trou c'est super tendance cet été

je sens que je vais me régaler titre la langue
Bénédicte BZH - Mar Avr 01, 2008 5:43 am
Sujet du message:
Zézette comme je t'aime bien si tu me fais une photo du cierge qui brule en plus de t'envoyer ce que tu convoites tant je pourrai en tant que verte censurer ta chère belle fille et veiller à ce que ses messages ne fassent qu'encenser ta grace naturelle...........heu dépêche toi demain je vais à la ville avec deux de mes monstres chez l'ophtalmo je ne pourrai pas trop venir ici....
Dilette - Mar Avr 01, 2008 6:25 am

Je vous embrasses toutes
( heart Je tM heart )

T'inquiètes pas ma chérie,nous ne seront pas insolente,nous ne passerons pas faire la vaiselle chez toi clin d'oeil
Moi aussi je t' heart ma puce.Je suis fière de t'avoir pour fille.

Dilette - Mar Avr 01, 2008 6:36 am
Zezette a écrit:

En plus, la première fois ou je t'ai vue tu t'étais blessée le pied. Donc tu es fragile. J'aurais du regarder tes dents tout de suite hein ?

Pour ta mère, c'est vrai qu'elle est restée jeune (ou déjà retombée en enfance c'est à étudier réfléchis ). Elle m'entraîne dans des trucs de ouf que jamais je n'aurais imaginé faire pff n'importe quoi

Il y aurait tromperie sur la marchandise roule de rire roule de rire roule de rire Pour l'orthodoncie,t'inquiètes pas,on a déjà donné clin d'oeil

Et oui,je suis restée très jeune(et non retombée dans l'enfance non mais j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme )
Et j'espère bien que tu ne peux rien me refuser,d'aileurs je compte bien en profiter sifflote innocemment sifflote innocemment
Anonymous - Mar Avr 01, 2008 7:24 am
Dilette a écrit:
Zezette a écrit:

Il y aurait tromperie sur la marchandise roule de rire roule de rire roule de rire Pour l'orthodoncie,t'inquiètes pas,on a déjà donné clin d'oeil

Et oui,je suis restée très jeune(et non retombée dans l'enfance non mais j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme )
Et j'espère bien que tu ne peux rien me refuser,d'aileurs je compte bien en profiter sifflote innocemment sifflote innocemment

entre la mère et la fille je sens que je vais souffrir

Bénédicte, tu ne crois tout de même pas que je vais m'amuser à brûler un cierge, le prendre en photo alors que tu n'as pas l'adresse de MaMaho grimace je sais que tu aimes bien te payer ma tête mais tout de même je me fais les ongles je ne vais pas te tendre le bâton non plus clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mar Avr 01, 2008 9:13 am
Sujet du message:
Allez Zézette la photo et je te promets.......craché juré.......même que si je ne le fais pas tu as le droit de m'envoyer une zézettouille par semaine pendant tout le reste de ma vie.......
mimosa - Mar Avr 01, 2008 9:35 am
Sujet du message:
s'il s'avère que tom est traumatisé par mon divorce, je retiens de l'envoyer respirer de l'air pur et des principes sains chez mme zézette je me fais les ongles en plus il aura trois polissons avec qui s'éclater c'est trop mignon

pauvre tite morganette soupire si c trop dur on montera un fonds de soutien MM heart et si c ps assez, tu demandes à ta BM de revendre toutes ses zézettouilles au plus offrant, ça vaut de l'or tout ça, y'a QU UNE zézette je me fais les ongles et elle est parmi nous amoureux transi
Anonymous - Mar Avr 01, 2008 9:38 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Allez Zézette la photo et je te promets.......craché juré.......même que si je ne le fais pas tu as le droit de m'envoyer une zézettouille par semaine pendant tout le reste de ma vie.......

Dilette - Mar Avr 01, 2008 12:28 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire
fraueza - Mar Avr 01, 2008 12:30 pm
Zezette a écrit:
Dilette a écrit:
Zezette a écrit:

entre la mère et la fille je sens que je vais souffrir

Bénédicte, tu ne crois tout de même pas que je vais m'amuser à brûler un cierge, le prendre en photo alors que tu n'as pas l'adresse de MaMaho grimace je sais que tu aimes bien te payer ma tête mais tout de même je me fais les ongles je ne vais pas te tendre le bâton non plus clin d'oeil

par contre, moi je l'ai grimace alors je veux bien la photo du cierge en échange je me fais les ongles
Bénédicte BZH - Mar Avr 01, 2008 12:40 pm
Sujet du message:
Alors maintenant que tu l'as l'ad tu me la mets cette photo????????!!!!!!!
Anonymous - Mar Avr 01, 2008 3:38 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

gros yeux
fraueza - Mar Avr 01, 2008 4:24 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

gros yeux

et l'adresse d'Oelita, ça t'intéresse également ? grand sourire
Bénédicte BZH - Mar Avr 01, 2008 4:25 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Zezette a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

gros yeux

t'es pas cap?????? tu oserais faire ça à notre vénérée cheffe!!!!!! gros yeux
fraueza - Mar Avr 01, 2008 4:26 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:
Zezette a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

gros yeux

euh.... ouaiiiiiiiiiiiiiiiis niark niark
Anonymous - Mar Avr 01, 2008 4:33 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:
Zezette a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

gros yeux

euh.... ouaiiiiiiiiiiiiiiiis niark niark

d'un autre côté, elle m'a un peu provoquée dans son sondage non ?
Anonymous - Jeu Avr 03, 2008 10:04 am
Sujet du message:
hier je brodais et mes aiguilles sont donc désormais accrochées au coeur fait par Véro4

Mon 10 ans qui passait par là, me dit waouhhhhhhhhh le joli coeur amoureux transi et le D c'est pour Dilette gros yeux

heu ben non mon chéri c'est pour Délicat à cause des aiguilles je me fais les ongles honte pourquoi tu me demandes çà ? ben hier tu as dormi avec un tee-shirt avec un gros coeur marqué Dilette et Zézette. C'est qui Zézette ?
honte honte
Bénédicte BZH - Jeu Avr 03, 2008 10:06 am
Sujet du message:
Katell me demande pourquoi je rigole!!!!!!!!
Dilette - Jeu Avr 03, 2008 12:15 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
hier je brodais et mes aiguilles sont donc désormais accrochées au coeur fait par Véro4

Mon 10 ans qui passait par là, me dit waouhhhhhhhhh le joli coeur amoureux transi et le D c'est pour Dilette gros yeux

heu ben non mon chéri c'est pour Délicat à cause des aiguilles je me fais les ongles honte pourquoi tu me demandes çà ? ben hier tu as dormi avec un tee-shirt avec un gros coeur marqué Dilette et Zézette. C'est qui Zézette ?
honte honte

roule de rire roule de rire roule de rire
J'en connais un qui va être content de faire ma connaissance je me fais les ongles je me fais les ongles
Véro4 - Jeu Avr 03, 2008 12:34 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

honte honte

Je suis heureuse que ce heart te serve grand sourire

Et de toute façon, tu ne pourras pas bien longtemps cacher tes épousailles à tes enfants, il faudra bien leur faire affronter la réalité
on danse
Anonymous - Jeu Avr 03, 2008 2:24 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
Zezette a écrit:

honte honte

Je suis heureuse que ce heart te serve grand sourire

Et de toute façon, tu ne pourras pas bien longtemps cacher tes épousailles à tes enfants, il faudra bien leur faire affronter la réalité
on danse

il me sert tous les jours clin d'oeil
et j'ai bien l'intention de préserver les enfants encore quelques temps clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure