Oelita a écrit: |
Toutes ces filles sont totalement folles ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
je tiens à te préciser que l'on était près d'une soixantaine à participer ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Au fait zézette le blog des zézetouilles il est tjrs en www ds ma signature tu peux aller le voir qd tu veux! |
marinaq a écrit: | ||
Les nouvelles venues sur le forum vont être affolées ![]() |
Zezette a écrit: | ||
celui des zézétouilles oui mais ou a été organisé celui-ci ? ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
![]() que je rigole devant ce joli récit le 2eme était noir car je pensais a un costume!!!! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
http://celledontonnedoitpasprononcerlenom.canalblog.com/ |
l'adresse dui blgo c'est...
non mais vous croyez qu'on va vous le lacher comme ça avec tout ce que vous nous avez fais mariner ![]() |
l'adresse dui blgo c'est...
non mais vous croyez qu'on va vous le lacher comme ça avec tout ce que vous nous avez fais mariner ![]() |
Maxie a écrit: |
Vive les mariées!!! ![]() ![]() ![]() Félicitations! Je suis très contente que les T-shirts vous aient plu. ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'était toi ![]() Franchement, c'était excellent ! Le mien est arrivé trois jours avant celui de Dilette et je lui avais fait aussitôt une photo tellement je rigolais ![]() C'est vraiment super sympa en plus ils sont de super qualité et extras doux ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Vive les mariées!!! ![]() ![]() ![]() Félicitations! Je suis très contente que les T-shirts vous aient plu. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nono a écrit: |
Dites les filles, vous avez bien reçu toutes les 2 mon cadeau de mariage ??? 1 tisanière chacune ???
En tout cas on a bien ri. Bisous |
Dilette a écrit: | ||
Merci Nono ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon aller je suis dans un bon jour, je vous donne l'adresse du blog ![]() http://onvabienrire.canalblog.com/ |
bon aller je suis dans un bon jour, je vous donne l'adresse du blog ![]() http://onvabienrire.canalblog.com/ |
fraueza a écrit: | ||||
en jouant aux échecs ou au solitaire ![]() |
au fait !! il nous manque la photo du moment où vous avez ôté la jarretière !! ![]() |
candide Dilette ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() http://lesepousailles.canalblog.com/ |
Merci Nono ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jeudi 20 mars 2008 elles se foutent de nous royalement toutes les deux ![]() elles ont dû recevoir les premiers colis mais nous font mariner !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: |
Vive les mariées ! ![]() ![]() ![]() ![]() Euh, Zezette, je ne me "venge" de rien, hein ! ![]() Je t'avais juste dit, après avoir reçu ta zézétouille, que j'aurais ma revanche ![]() ![]() En tout cas, tous mes voeux de bonheur à vous deux ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
Et un grand merci à nos maris qui sont, je crois qu'on peut le dire, méga giga cool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nono a écrit: | ||
Oui moi aussi ![]() ![]() ![]() |
doule a écrit: |
Vive les mariées !!! ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Vive les mariéeeeeeeeeeeeeeeeeeees !! ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai le plaisir d'avoir déjà rencontré l'une des deux une fois (la plus folle des deux... ) et j'espère que je pourrai faire connaissance avec sa conjointe à l'occasion d'une prochaine rencontre pour fêter leurs épousailles ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
Tiens c'est bizzarre je ne pensais pas à Dilette en lisant ce recit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||||||
Merci Cassiop ![]() ![]() |
pourquoi on ne peut plus rien lire après le 22 ? |
Pauvres enfants que les votres..........ne comptez pas sur MM pour payer leur psychanalyse après qu'ils aient vu cela!
![]() |
encore |
N'empêche que pour aider celle dont on ne doit pas prononcer le nom ah si maintenant on peut le dire j'ai appris à faire plein de trucs sur un blog.......mettre un sondage ![]() |
ane de france a écrit: |
bon, quand est ce que vous nous faites un ptit ? |
ane de france a écrit: |
on se doutait que vous etiez mortes de rire toutes les deux en faisant expres de ne rien dire !!!
d ailleurs je te trouvais bien silencieuse zezette et ce qui m a étonné c est que tu ne m as pas demandé si j etais au courant de qqch .... ![]() zezette, euh par contre, si ça doit se regler entre 4 yeux tu tapes pas trop fort hein ? ![]() ![]() ![]() ![]() en toute cas, ça fait du bien tout ça, et ça nous a permis de moins penser à la neige (sauf sur ta boite au lettre !) et aux tensions ...! bon, quand est ce que vous nous faites un ptit ? |
tulipe a écrit: |
![]() |
syntax error a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'était présente au fianciale! ![]() ![]() ![]() ![]() Je confirma mon zomm il nous prend pour des barjo!! ET ce c'est des mére de familles nombreuse ![]() ![]() ![]() voueux de bohneur a toutes les deux! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Dans l'enveloppe avec la carte et le livre. C'était une bague de fiançailles avec une pierre et si tu mouilles la pierre elle change de couleur. Sinon, j'ai l'alliance qui va avec et qui est encore chez moi. |
C'est sûr je suis une vraie blonde.
Cette nuit je rigolais toute seule dans mon lit. Et paf, je revois le paquet de Marika. Un petit carnet d'adresse et un cierge à brûler marqué dessus "a brûler pour avoir l'adresse de Mahonia". ![]() ![]() Donc, il est 4 heures du matin, je suis en train de fouiller dans mes zézétouilles à la recherche du carnet et ........................................ ![]() ![]() ![]() |
C'est sûr je suis une vraie blonde.
Cette nuit je rigolais toute seule dans mon lit. Et paf, je revois le paquet de Marika. Un petit carnet d'adresse et un cierge à brûler marqué dessus "a brûler pour avoir l'adresse de Mahonia". ![]() ![]() Donc, il est 4 heures du matin, je suis en train de fouiller dans mes zézétouilles à la recherche du carnet et ........................................ ![]() ![]() ![]() |
mahonia a écrit: | ||
Vive les mariées !!! ![]() ![]() ![]() Franchement, je me marre et encore plus avec ce qui suit ![]()
Je voulais t'envoyer la même chose en cadeau de mariage, pour le 5 avril donc ![]() ![]() ![]() Félicitations Zézette et Dilette ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
![]() ![]() |
ma zezette, pour tes 40 ans, j'ai un cadeau d'anniversaire tout trouvé ![]() je te donne l'adresse de Mahonia ![]() ![]() |
oh voui oh voui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mahonia a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
Colombe !!! ![]() Sache que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ![]() |
cassiop a écrit: |
Colombe !!! ![]() |
oui parfaitement ![]() Jalouse ![]() |
Dilette a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() Jamais je n'aurais pensé partir dans un tel délire sur un forum d'honorables mères de familles ![]() ![]() ![]() Depuis 15 jours,j'attendais mon facteur avec impatience.Tout juste si je sortais encore ![]() Zezette et moi avont passés de super moment à découvrir tous vos paquets.Nous avons vraiment été gâtées ![]() ![]() ![]() Le plus difficile était de ne pas craquer et de ne pas en parler sur le forum malgré les allusions de certaines ![]() Un grand merci à vous toutes et j'espère que nous n'aurons oubliés personne en prenant nos cadeaux en photos.Mon APN est en panne donc c'est ma douce femme qui a tout fait et ce n'était pas facile vu la distance qui nous sépare. Un grand merci à ma témoin,qui j'en étais certaine,était l'organisatrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mahonia a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() son anniversaire est à la fin de l'année, le 24 octobre ![]() |
D'ailleurs, ma douce n'est pas venue aujourd'hui ? Trop d'émotions peut être ? ![]() |
Et oui ma poulette,j'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui.J'étais dans ma famille pour fêter des anniversaires et je pouvais difficilement leur dire"je vous laisse 5mn,je vais sur l'ordinateur prendre des nouvelles de ma femme". Je crois pas que mes parents auraient compris ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
non c'est moi par moi, seb a bien rigolé en voyant les tirages ! ![]() |
Aujourd'hui c'est ![]() ![]() ![]() Merci Nathalouen pour ton cadeau et ton gentil mot. Mais surtout Bibiche ![]() ![]() ![]() J'espère que c'est ton mari qui a fait la photo ? ![]() Merci j'ai bien ri ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quit62 a écrit: |
Merci pour ce carnet de bord, on s'est bien marrée nous aussi !!
En tout cas ça m'a fait courir votre histoire, c'est que c'est pas une date pour se marier, ........ et vraiment la poste a parfois des horaires impossibles !! Mais sinon, ....... les torchons c'est pas moi, il y avait juste les dosettes ! j'ai quand même pas rajouté un torchon de ma belle mère ?! |
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? tu ne leur a pas encore dit ? ![]() ![]() |
Non,faut que je les prépare ![]() ![]() ![]() Et toi,c'est quand que tu me présentes tes parents? ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||||||
ah oui!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
ouaip !!!! je commençais à me poser des questions sur la Poste !!! ![]() |
Evelune a écrit: | ||
sur le post ? ![]() |
MARIKA a écrit: | ||||
non les ex-PTT !!! ![]() chaque fois que j'envoie un paquet, je vire parano jusqu'à ce qu'il arrive !!!! |
Evelune a écrit: | ||||||
j'attends une poussette que j'ai acheté sur ebay... je me demande comment ça va arriver ... ![]() bon, enfin, mes colis pour les mariées sont arrivés vite, mais... vous n'allez pas manquer de salière et poivrières !!! ![]() surtout que tu préfères le gros sel, zezette !!! ![]() |
![]() |
MARIKA a écrit: |
ouaip !!!! je commençais à me poser des questions sur la Poste !!! ![]() |
corésole a écrit: | ||
moi je m'en pose plu....mon envoi n'est pas arrivé. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
zezette, .... tu n'as même pas mis ma photo sur le mur, au dessus du bureau .... ![]() je suis tristeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ![]() ![]() ![]() |
elle est collée SUR l'écran ![]() ![]() |
MorganetteFilleDeDilette a écrit: |
Bonjours Mesdames de Maximômes
Je me présente:Je suis Morganette,la fille de Dilette........ Après avoir vu pendant près de 20ans mes parents roucouler comme deux colombes en rut,c'est avec surprise que j'apprends moi aussi le remariage de ma maman Mais bon,si Mr Dilette est d'accord...pourquoi pas! Néanmoins,face au traumatisme qu'à été ce remariage et afin de me reconstruire,je te demanderai,chère belle maman: -De cotiser toi aussi pour mon argent de poche -De ne pas ronfler,Mr Dilette l'a suffisament fait avant toi -De faire le ménage dans ma chambre(bah oui,à deux,entre maman et toi,plus d'excuses,vous aurez largement le temps) -De me prêter ta voiture(même si je n'ai pas le permis) -De me payer le permis,un Ipod,un scooter,la moitié des rayons Ikéa,ainsi que le club med cet été avec mon chérichou,etc....(liste non exhaustive...) -De passez tous mes caprices,rapelle toi que je suis une enfant traumatisée Enfin,de rendre ma maman la plus heureuse possible Sinon,dis toi,chère belle maman,que j'ai des amis très haut placés dans la lutte anti belle doche qui te ferons regretter d'avoir craquer sur les somptueuses formes de ma maman...... A toi ma chère belle mamanMorganette PS: Ce message reste humoristique,promis,n'ai pas peur maman,je ne vais point attaquer ta dulcinée ![]() (Sauf pour l'argent de poche,je reste inflexible....... ![]() |
Je me présente:Je suis Morganette,la fille de Dilette........ Après avoir vu pendant près de 20ans mes parents roucouler comme deux colombes en rut,c'est avec surprise que j'apprends moi aussi le remariage de ma maman Mais bon,si Mr Dilette est d'accord...pourquoi pas! Néanmoins,face au traumatisme qu'à été ce remariage et afin de me reconstruire,je te demanderai,chère belle maman: -De cotiser toi aussi pour mon argent de poche -De ne pas ronfler,Mr Dilette l'a suffisament fait avant toi -De faire le ménage dans ma chambre(bah oui,à deux,entre maman et toi,plus d'excuses,vous aurez largement le temps) -De me prêter ta voiture(même si je n'ai pas le permis) -De me payer le permis,un Ipod,un scooter,la moitié des rayons Ikéa,ainsi que le club med cet été avec mon chérichou,etc....(liste non exhaustive...) -De passez tous mes caprices,rapelle toi que je suis une enfant traumatisée Enfin,de rendre ma maman la plus heureuse possible Sinon,dis toi,chère belle maman,que j'ai des amis très haut placés dans la lutte anti belle doche qui te ferons regretter d'avoir craquer sur les somptueuses formes de ma maman...... A toi ma chère belle mamanMorganette PS: Ce message reste humoristique,promis,n'ai pas peur maman,je ne vais point attaquer ta dulcinée ![]() (Sauf pour l'argent de poche,je reste inflexible....... ![]() |
![]() viens bien nous confirmer que ton argent de poche t'as été versé tout de même ![]() |
mais c'est bien sûr ![]() |
Chères utilisatrices de Maximome
En ce triste jour,je suis dans l'obligation de vous prendre comme témoin de l'ignoble trahison qui m'est faite. Que ma mère se remarie dans mon dos est une chose Mais qu'en plus elle pactise avec le diable qui se cache sous le nom de Zézette pour me réduire mes privilèges,cela fait trop Justifications: /Certes,je t'ai piquer ton Mp3.... Mais tu c'est très bien que mal utilisé,c'est dangereux pour l'audition Et avoir des prothèses auditives à même pas 42balais,c'est pas super sexy pour ta dulcinée.... Je veux juste sauvergarder ton couple,et toi,tu ne le vois même pa!!! Tssssssss........ /Ce n'est pas de ma faute si je ne peux résister au doux chant des sirènes d'Ikéa.........mais de la tienne! Si je n'ai pas acquis les bases durant ma petite enfance,c'est que j'étais trop gentille pour dire non...ou que tu m'a mal éduquée! C'est Freud qui l'a dit. (ou tout du moins un truc dans ses eaux là.....) /Quand au club med,fait gaffe,je pourrai te prendre au mot.. Mais qui c'est qui sera toute tristounette si sa fifille part loin?C'est Dilette!!! /Mr Dilette?Des enfants?Mr Zézette? Oki,je groupe tout ce beau petit monde dans mon appart,je jette la clé et part profiter de la super grandeeeeeeee maison de Zézette que vous me vanter tant J'ai une ou deux raves party en retard,ca ne te gène pas Zézette? ca pour un ménage,ca va déménager même! Après tout,la famille,c'est fait pour ca,se rendre service!!!! Mesdames,après avoir lu mes explications,vous serez toutes d'accord: Face à ce cap si difficile,j'ai bien peu de soutien de la part de mes chères mères....... Au lieu d'amour et de pépettes,mes deux "mamans" se moque de ma terrible situation (N"hésitez donc pas à me soutenir en envoyant vos dons à Dilette qui me les transmettra......). Aux jeunes(enfin presque) mariées,je tire donc ma révérence,mais reste bonne joueuse Si part hasard vous souhaitez l'une ou l'autre passer faire le ménage chez moi,je fermerai les yeux sur votre insolence et vous laisserai faire la montagne géante de vaiselle qui envahit ma cuisine........ (PS:Maman,rapelle toi que ton témoin,Léo,est mon chat,viens vite fait chez moi avec du mir et des serpillères,sinon je divorce et récupère mon minou à moi!! hahaaaaaaaaa,CHANTAGE!!!!!!! Je vous embrasses toutes ![]() Et surtout Belle Maman(Zézette) Et encore plus ma SupraMaman (Oui,ma vrai maman à moi,qui chaque jour me prouve qu'elle à encore 15ans dans sa tête,et qu'elle est en même temps la mère dont tout le monde rêve...merci de me faire rire encore et tjs!!!) ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aux jeunes(enfin presque) mariées,je tire donc ma révérence,mais reste bonne joueuse Si part hasard vous souhaitez l'une ou l'autre passer faire le ménage chez moi,je fermerai les yeux sur votre insolence et vous laisserai faire la montagne géante de vaiselle qui envahit ma cuisine........ Je vous embrasses toutes ![]() Et surtout Belle Maman(Zézette) Et encore plus ma SupraMaman (Oui,ma vrai maman à moi,qui chaque jour me prouve qu'elle à encore 15ans dans sa tête,et qu'elle est en même temps la mère dont tout le monde rêve...merci de me faire rire encore et tjs!!!) ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'euphorie du mariage est retombée tout d'un coup tiens ![]() En plus, la première fois ou je t'ai vue tu t'étais blessée le pied. Donc tu es fragile. J'aurais du regarder tes dents tout de suite ![]() tu n'as pas besoin d'orthodoncie rassures-moi ? Pour ta mère, c'est vrai qu'elle est restée jeune (ou déjà retombée en enfance c'est à étudier ![]() ![]() Mais je ne peux rien lui refuser ![]() |
Il y aurait tromperie sur la marchandise ![]() ![]() ![]() ![]() Et oui,je suis restée très jeune(et non retombée dans l'enfance non mais ![]() ![]() Et j'espère bien que tu ne peux rien me refuser,d'aileurs je compte bien en profiter ![]() ![]() |
Allez Zézette la photo et je te promets.......craché juré.......même que si je ne le fais pas tu as le droit de m'envoyer une zézettouille par semaine pendant tout le reste de ma vie....... |
![]() |
entre la mère et la fille je sens que je vais souffrir ![]() Bénédicte, tu ne crois tout de même pas que je vais m'amuser à brûler un cierge, le prendre en photo alors que tu n'as pas l'adresse de MaMaho ![]() ![]() ![]() |
Alors maintenant que tu l'as l'ad tu me la mets cette photo????????!!!!!!! |
![]() |
fraueza a écrit: | ||||
et l'adresse d'Oelita, ça t'intéresse également ? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
euh.... ouaiiiiiiiiiiiiiiiis ![]() |
hier je brodais et mes aiguilles sont donc désormais accrochées au coeur fait par Véro4
![]() Mon 10 ans qui passait par là, me dit waouhhhhhhhhh le joli coeur ![]() ![]() heu ben non mon chéri c'est pour Délicat à cause des aiguilles ![]() ![]() ![]() ![]() |
hier je brodais et mes aiguilles sont donc désormais accrochées au coeur fait par Véro4
![]() Mon 10 ans qui passait par là, me dit waouhhhhhhhhh le joli coeur ![]() ![]() heu ben non mon chéri c'est pour Délicat à cause des aiguilles ![]() ![]() ![]() ![]() |
Véro4 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et de toute façon, tu ne pourras pas bien longtemps cacher tes épousailles à tes enfants, il faudra bien leur faire affronter la réalité ![]() |