fraueza a écrit: |
je préfère 2 ans 1/2 ![]() |
flore a écrit: |
Je tenterais bien 3 ans ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Je suis persuadée que l'idéal c'est trois ans: lorsque l'avant-dernier entre à l'école, car ça simplifie l'organisation (au moins deux heures avec juste le bébé à la maison le matin), mais pas un écart plus grand, car sinon ils n'ont plus de jeux, d'activités en commun.
. |
vanille a écrit: |
écarts de presque 4 ans, 2ans 1/2 et 8 ans 1/2
2 ans 1/2 ça me semble bien... tu va donc tenter 3 ans Flore ? ![]() |
flore a écrit: | ||
j'ai des projets ![]() |
fraueza a écrit: |
je préfère 2 ans 1/2 ![]() |
j'ai des projets ![]() |
@rmelle ![]() |
Pour etre débordée les premiers temps mais avoir la paix par la suite et des enfants heureux, c'est 1 minute ![]() Pour profiter du BB c'est 5 ans. Pour avoir à nouveau la paix et profiter du BB juste un peu c'est 2 ans plus tard. |
ils sont chouettes et super beaux tes 1 minute d'écart ça fait un moment que je voulais te le dire ![]() |
j'ai des projets ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Elle a quelle âge Alice déjà ? ![]() |
flore a écrit: | ||||||
juste 10 mois ![]() |
Nono a écrit: |
Ecart d'âge préféré je ne sais pas, par contre celui que je déteste c'est celui entre mon fils et ma fille, 2 ans 1/2... pas à cause du travail que j'ai pû avoir, ni les frais divers et variés, non... parcequ'ils n'arrêtent pas de se disputer... chien et chat ses 2 là... et même pire... |
mammig a écrit: | ||
Idem chez les filles de ma soeur que passaient leur temps à se disputer (à 19 et 22 ans, ça s'est terminé je te rassure !)... Mais pas entre mes enfants : pour moi c'est l'écart idéal, ça tombe bien car c'est celui qu'il y a entre 2 enfants chez nous... Je pense que ça dépend des tempéraments mais chez nous, ça nous convient aussi alors peut-être le ressentent-ils ? |