sev' a écrit: |
Je ne me pose pas cette question ![]() ![]() ![]() ![]() |
fab.provence a écrit: |
nous habitons à monteux ,tu connais ??? |
val. a écrit: |
Ah ! là là si zhom était d'accord pour un 5ème ! Je foncerai de suite ! ![]() |
steph7 a écrit: |
Je crois que toutes ces questions "matérielles" ou plutôt "organisationnelles" (ça existe ce mot ?? ![]() dormir avec un petit, oui, moi ça ne me pose pas de pb, Alix a rejoint sa chambre vers 6/7 mois je crois, Matthias on verra... Je bouquine avec une lumière assez douce, on évite de faire du bruit , mais sinon pas de pb... (au contraire même, qu'est-ce que j'aime ça entendre mon petit, ouvrir les yeux et le voir...quelque chose me dit que je vais avoir du mal à l'envoyer dormir avec Alix lui... ![]() |
fab.provence a écrit: |
et quel écart ont tes enfants?
Nous sommes assez sportifs et nous faisons de grandes virées à pied ou en vélo ,tu penses que bb suivra?? Je sais bien que cela dépendra de son caractére mais je ne connais aucune famille de 5 alors je ne peux pas en parler devant l'ecole !!! comment as tu géré le bruit des grands?? ![]() |
MARIKA a écrit: |
on savait tout cela, on s'est dit que cela ne le faisait pas .... et bébé est venu tout de même !
alors on s'est retroussé les manches pour faire de la place. berceau dans notre ancien dressing (tout petit rikiki mais avec une fenêtre), mais petit lit ... dans le salon. c'est plein de bonheur au final et pour les travaux, merci à bébé de nous avoir forcé la main pour les faire (euh, dire qu'au départ, je pensais que déjà à 4 ce n'était pas possible ![]() |
flore a écrit: | ||
on a le même quotidien je vois assez comme ça l'arrivée d'un petit 6. UNE BONNE SURPRISE ![]() |