lili a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
une tite photo??? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
une tite photo??? |
karine16 a écrit: | ||||
y a une photo en première page ![]() merçi à toutes ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
|
tulipe a écrit: |
Joyeux anniversaire à ta grande ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() Si je retourne sur la première page je ne vois tjrs rien.......tout à l'heure j'avais réussi à voir une photo en rusant, j'ai fait comme pour citer j'ai copié l'ad de l'image et l'ai mise ds mon navigateur.......ça prend du temps, c'est bien parce que c'est toi je ne peux pas m'amuser à ça sur tous les posts........remarque il n'y a que ds ton post que ça fait ça les autres je vois les photos........ |
virmaauco a écrit: |
mais?????? 18 ans c'est vachement grand! ca te fais quoi Karine? |
karine16 a écrit: | ||
à vrai dire, rien ![]() par contre, quand elle nosu a dit l'autre jour que l'année prochaine, elle prendrait peut-être un appart avec son copain (qui viendrait continuer ses études ici), ça nous a fait drôle avec Loïc ![]() |
karine16 a écrit: | ||
à vrai dire, rien ![]() par contre, quand elle nosu a dit l'autre jour que l'année prochaine, elle prendrait peut-être un appart avec son copain (qui viendrait continuer ses études ici), ça nous a fait drôle avec Loïc ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
ça me fera drôle aussi, mais en même temps, j'ai hate ![]() ![]() ![]() quoi que... je ne sais pas s'il existe quelque part un volontaire pour devenir le doux fiancé de ma n°1 ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
y a des jours, où moi aussi j'ai hâte ![]() (lila, c'est toi qui a mis le sondage? ![]() |
karine16 a écrit: |
(lila, c'est toi qui a mis le sondage? ![]() |
sandrine4 a écrit: |
Suis je normale ???????????????? Parce que moi je n'ai pas hâte du tout qu'elle parte ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
Non, c'est un pouvoir de dame verte, de rajouter des sondages dans les posts des autres... j'me demande si Béné... ![]()
On fait un échange standard pendant 15 jours, ta fille contre mon aînée : tu verras que tu es normale ET chanceuse ! |