sandrac a écrit: |
nous au boulot, l'homme d'entretien a fixé 2 pattes en fer avec des boulons et mis un cadenas, car les personnes desorienté retournaient les poubelles, vois si tu peux faire cela |
Citation: |
je vais en parler à zhom
mes bbs n ont que 15 mois mais à 2 on sait jamais ce qu ils vont pouvoir arriver à faire .... |
Nono a écrit: |
Regarde là http://www.baby-walz.com/SyEngine.php?Act=87291&Do=87294&_SSL=0&pEbene1=360190&pEbene2=0&pArtikelgruppe=360190
Sinon l'idéale est de mettre la poubelle hors de leur porté dans un placard ou dans une autre pièce voire même en hauteur. |
MARIKA a écrit: |
des sachets attachés sur les portes, donc un peu en hauteur.
pour éviter de vider mais aussi de remplir .... avec des choses très intéressantes. |
ane de france a écrit: | ||
j ai vu en effet un truc qui s appelle securité polyvalente, et qu ils montrent pour mettre sur les toilettes !!! merci pour le lien ... sinon, non , mettre la poubelle en hauteur pas possible ( c est une 50l), dans un placard, pas de place .... dans une autre piece, pas possible non plus, celle là c est celle de la cuisine, et y en a une de 30l à la salle de bain pour les couches ... |
euh un sac attaché sur une porte, ça fait un petit sac, ça sera rempli tres tres rapidement ...et mon fils de 4 ans ne pourra pas du coup aller jeter dans la poubelle ....quoique avec une securité non plus .... |
caro5 a écrit: |
moi j'ai mis une barrière a l'entré de la cuisine |
mamanbeuns a écrit: |
donc ici j'ai aussi une 50 litres! donc pas sous le placard ni sur un meuble, sinon je devrais monter sur une chaise pour jeter un truc
les tits sac a la porte! ben oui z'en donnent plus! j'ai deja retrouvé des chaussons a la poubelles et des jouets ,et je suis sure que la clef de la boite aux lettre est aussi partie dedans! en ce moment j'ai trouvé un truc qu'elle a pas encore compris: je met l'ouverture coté mur!!!elle a pas encore idée de retourner pour appuyer sur le bouton |
virgulle a écrit: |
je ferme toujours la porte de la cuisine quand je n'y suis pas ( j'ai mis une poignée ronde ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Je me rappelle Augustin avait sorti une couche pleine de caca de la poubelle de sa chambre et jouait à la pâte à modeler ![]() ![]() Sinon, fermer la cuisine, quel dommage, Henri passe la moitié de son temps à vider les placards moules à pâtisserie/ épicerie. je le laisse faire: 2minutes à ranger pour 10 minutes de paix, le ratio est bon ![]() |
comment tu fais quand tu vides le lave vaisselle ou que tu prepares à manger ? quand ils ont ouvert la poubelle , c etait juste le temps d aller au salon ranger les verres que je venais de sortir du lave vaisselle .... et dans la cuisine , pas vraiment de risque ; je ferme le robinet de gaz des qu on a fini de s en servir, quand le four est allumé ,ils n ont pas le droit d entrer .... d un autre coté , je ne veux pas fermer la porte de la cuisine quand j y suis en les laissant seuls au salon , ou je pense qu il y a des dangers aussi !!! |
Citation: |
je ferme toujours la porte de la cuisine quand je n'y suis pas ( j'ai mis une poignée ronde ) je suis trop parano des idées dans les cuisines sans surveillance ! c'est LA pièce de l'accident domestique par excellence
|