Maximômes

toutes les discussions - mon fils a eu peur!!!!!!!

caro5 - Lun Mar 31, 2008 1:22 pm
Sujet du message: mon fils a eu peur!!!!!!!
samedi je me suis absenté de la maison pour 1/4 heures .mon grand était a la maison et mon second dans la résidence en face( a 5Om de lamaison), il jouait avec ses copains. je lui laisse un portable pour si il avait un problème ( et pour mieux le surveiller).
il m'appel en pleure et je ne comprennais rien sauf "qu'on l'attendait dehor". nous rentrons de suite avec zom.
donc quand il a voulu rentrer a la maison , il est sortie de la résidense et a voulu m'apeller pour me dire qu'il rentrait. là un groupe d'une dizaine de gamin de 10 à 13 ans l'appel en lui disant de venir. quentin c'est mis a courrir et ils lui ont courru après en lui disant "on va lui faire sa fète et lui piquer son portable". il a tambouriné a la porte , soin frère lui a ouvert.
nous avont été faire une main courant a la police , nous sommes pourtant dans un coin sans problème.

mon quentin ma dit qu'il avait eu la peur de sa vie et hier soir a 22h il n'arrivait pas a dormir et avait mal au ventre

si le les attrappes j'attends de pied ferme c'est sale gosses
jai été un peu longue , mais j'avais besoin de le dire
angelique - Lun Mar 31, 2008 1:28 pm
Sujet du message:
je comprend qu'il ai eu peur triste
ils sont du quartier ?

caro5 - Lun Mar 31, 2008 1:29 pm
Sujet du message:
de la ville d'a coté et n'en son pas a leur premier essais!!
mamanbeuns - Lun Mar 31, 2008 1:29 pm
Sujet du message:
punaise les gamins sont bougainvilliers des fois!
j'espere qu'il va vite aller mieux!
voila encore un truc qui me fait dire que non grand de 11 ans ira pas dehors tout seul 1 heure!
angelique - Lun Mar 31, 2008 1:30 pm
Sujet du message:
caro5 a écrit:
de la ville d'a coté et n'en son pas a leur premier essais!!

en plus!!!
tu as bien fait d'aller deposer une main courante
il va lui falloir un peu de temps pour se remettre

Anonymous - Lun Mar 31, 2008 1:31 pm
Sujet du message:
Il y a helas des voyous parout.Tu as eu raison de desposer une main courante à la gendarmerie.Tu as aussi raison envie de taper moi ça me demangerai Ne laisse pas sortir seul ton fils pendant quelques jours et ils l'oubliront pff n'importe quoi
mimosa - Lun Mar 31, 2008 1:31 pm
Sujet du message:
gros yeux
coeurdebreizh - Lun Mar 31, 2008 1:33 pm
Sujet du message:
en ville ou à la campagne ils sont de plus en plus à former des groupes bien jeunes et de plus en plus à pousser bien loin dans les incivilités soupire ,où sont les parents ?????
ton pauvre gaminou doit être encore bien choqué!!
Orzi - Lun Mar 31, 2008 1:35 pm
Sujet du message:
Tu m'étonnes qu'il a eu peur gros yeux
Petitefée - Lun Mar 31, 2008 1:35 pm
Sujet du message:
gros yeux

caro5 - Lun Mar 31, 2008 1:42 pm
Sujet du message:
ce sont des chose que je leur parle souvent et il ma dit qu'il ne pensait pas que sa lui arriverait. et aussi il m'a dit " tu vois maman et bien j'ai compris se que tu ne veut pas que je devienne"
parceque souvent je leur dit que plus tard si il se laissait inffuancer et devant des sales momes il aurait affaire a moi!!!
hier il a voulu allez joué chez son copain dans la meme résidence et bien je l'ai accompagné et la maman la raconpagnier et pourtant c'est vraiment tout près soupire
liza - Lun Mar 31, 2008 2:02 pm
Sujet du message:
soupire des immatures !
à ton loulou...
sev' - Lun Mar 31, 2008 2:07 pm
Sujet du message:
Les sales gosses gros yeux , le pauvre soupire cela m'aurait mis dans une colère folle attention je suis armé(e) et mon mari n'en parlons pas très étonné(e) , où sont les parents ? c'est dans ce genre de situation que l'on juge l'éducation des parents hein ?
mimosa - Lun Mar 31, 2008 2:11 pm
Sujet du message:
ça me fait penser au reportage "police et polissons" de striptease hier soir j'étais en train de m'énerver seule devant la télé honte devant ce grand gaillard de 16ans gros yeux entre la mollesse et le manque de respect piiiioooouuuuu pff n'importe quoi c vrai que c de plus en plus tôt, un "copain" de tom s'est fait virer de CE2 : pour "jouer" il a fichu deux cocards gros yeux hein ? (coup de poing dans l'oeil) à un autre gamin de la classe soupire
sev, je te promets que j'éduque correctement tom, ben c tout à fait le genre de gamins qui attire mon 8ans soupire dans ses "mauvais jours" triste
lisa_and_cie - Lun Mar 31, 2008 2:12 pm
Sujet du message:
Le pire c que souvent les parents le savent et s'en contre fichent !!
Evelune - Lun Mar 31, 2008 2:13 pm
Sujet du message:
soupire soupire triste
MARIKA - Lun Mar 31, 2008 2:15 pm
Sujet du message:
je pense que porter plainte, c'est surtout bien pour faire passer le message à ton enfant "non, ce genre de comportement ce n'est pas normal" et lui montrer qu'on peut faire appel à une autorité supérieure.
par contre sur les effets concrets de cette plainte sur les agissements des gamins .... malheureusement !! pff n'importe quoi
Agnes - Lun Mar 31, 2008 2:19 pm
Sujet du message:
le monstre qui harcelle mon aîné est passé en équipe éducative, pour la mère tout ce qu'on lui raconte est faux, elle est dans le déni total, et son môme dans la toute puissance.
val. - Lun Mar 31, 2008 2:20 pm
Sujet du message:
Je comprends l'angoisse de ton fils ! triste

Anonymous - Lun Mar 31, 2008 2:52 pm
Sujet du message:
gros yeux soupire
nanon - Lun Mar 31, 2008 3:10 pm
Sujet du message:
méchante humeur C'est comme ça qu'on défranchi un môme!

On se demande quelle genre d'éducation peuvent avoir ces jeunes!
flore - Lun Mar 31, 2008 4:01 pm
Sujet du message:
pauvre petit il a du avoir une frousse triste
corésole - Lun Mar 31, 2008 4:14 pm
Sujet du message:
il a dû avoir bien peur .

Régis - Lun Mar 31, 2008 5:10 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
méchante humeur C'est comme ça qu'on défranchi un môme!

On se demande quelle genre d'éducation peuvent avoir ces jeunes!

Aucune, et sans faire de généralité, dans certains cas, les parents sont aussi c... que les gamins. Y'a vraiment des baffes qui se perdent !!

C'est une peur qui servira plus tard comme leçon, la peur n'est pas une faiblesse, bien au contraire !! C'est la frontière entre l'homme sensé et le fou.

C'est généralement ce type d'expérience qui rend un gamin réfléchi, méfiant et moins naïf.

Quant aux petits branl.........rs, c'est le grand malaise de la France. On sait arrêter les grands terroriste mais on ne nous donne pas les moyens de mater des petits caïds de 12 ans...... et croit moi, c'est pas l'envie qui manque.
tulipe - Lun Mar 31, 2008 6:03 pm
Sujet du message:
C'est le week-end, il y en a qui s'ennuient pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure