Madec a écrit: |
J'espère pas ![]() Le mien n'aime pas varier les repas, ni gouter par envie des nouveautés, il mange seulement à 3 repas ![]() Rien a voir avec sa vie sexuelle Mme ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||
En même temps, c'est plutôt bon signe si il ne souhaite pas goûté la nouveauté.... Le mien si et pour le coup, si j'ai bien compris, je peux m'inquiéter.... ![]() |
Madec a écrit: | ||||
Disons varier les plaisirs sans changer de partenaire ![]() |
Dadou a écrit: |
Je n'espère pas non plus : mon mari mange lentement, et finit son repas seul parfois ![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Le mien est très gourmand ![]() Au fait Zezette, je trouve que tu vas très souvent au restau, non ? C'est pas bon pour ta ligne ![]() |
Zezette a écrit: | ||
![]() |
corésole a écrit: |
mon mari est toujours affamé...jamais rassasié.
et même que desfois il se relève la nuit pask'il a encore faim.... |
Zezette a écrit: |
la façon de manger et celle de faire l'amour d'un homme.
A midi, avec une amie, nous sommes allées au restaurant. A la table à côté, un homme seul. On pourrait dire un porc seul. Il a mangé, baffré serait le terme adéquat. Mon amie me dit en rigolant, il paraît qu'on peut savoir comment un homme est au lit quand on le voit à table ![]() Mais est-ce que c'est possible de comparer ? est-ce que l'attitude à table peut laisser deviner la suite ? Mr Dilette par exemple mange proprement et d'un bon appétit ![]() Mr Zézette prend son temps, privilégie la qualité à la quantité ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Oh Zezette ![]() ![]() ![]() Il va plus oser aller au restaurant avec toi mon mari ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
j'espère qu'il ne vient pas lire ici lui aussi ![]() |
Dilette a écrit: | ||||||
Non je ne pense pas....enfin j'espère ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||
voui ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||||||||||
Mais non ![]() ![]() ![]() ![]() |