zoline a écrit: |
quelles sont les dimensions des photo d'identités que vous avez envoyé pour la demande de carte? parce q'en photomaton ou logiciel les dimension standards sont 35 x 45 mm hors dans le dossier ils demandent 29x31mm ce qui me parait super petit... |
patoune a écrit: | ||
![]() j'ai fait des photos d'indentité au photomaton et je les ai coupé a la dimention qu'il demandait. Après tout dépends comment est prise la photo car ca a fait une grosse tete a alison et à moi meme car la photo etait prise de trop près patoune maman de vickie 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans |
zoline a écrit: |
quelles sont les dimensions des photo d'identités que vous avez envoyé pour la demande de carte? parce q'en photomaton ou logiciel les dimension standards sont 35 x 45 mm hors dans le dossier ils demandent 29x31mm ce qui me parait super petit... |
virmaauco a écrit: | ||
tu recoupes, ca te donne une photo ridicule mais c'est ce qu'ils veulent! ![]() |
zoline a écrit: | ||||
j'ai un logiciel qui me permet de redimensionner les photos d'identités, donc j'ai developpé leur photo a leur mini format (d'ailleurs tres pratique ce logiciel n'emepche!!!!) ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
il me semblait que sur les pappiers ils indiquaient que les photos ne devaient pas etre faites par logiciel mais par un photographe, non? peut être que je me trompe avec les cartes d'identité, je suis en train de les faire refaire! |
zoline a écrit: | ||||||||
faut une qualité photo en fait pas de photo photocopié ou adhesive ![]() |