Maximômes

toutes les discussions - dentiste!

virmaauco - Mar Avr 01, 2008 7:55 am
Sujet du message: dentiste!
j'ai RDV jeudi matin pour une bricolette qd j'ai pris mon RDV j'ai demandé si l'anesthésie n'était pas contre-indiquée enceinte de 27 semaines, il me réponds, non! enfin bof! il faudra me le rappeler! gros yeux
vachement rassurant, vous iriez ou vous reporteriez au mois prochain parce qu'apparement le mois prochain pas de risque!
odile - Mar Avr 01, 2008 7:57 am
Sujet du message:
Pour une bricole, je reporte.
virmaauco - Mar Avr 01, 2008 7:58 am
Sujet du message:
en même temps ca m'arrangerait je crains tellement!
ju - Mar Avr 01, 2008 8:00 am
Sujet du message:
je n'irai pas
meriadeg - Mar Avr 01, 2008 8:02 am
Sujet du message:
Change de dentiste.
J'ai eu des soins durant toute ma grossesse pour Mayeul sans souci (meme avec l'anesthésie).
virmaauco - Mar Avr 01, 2008 8:04 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Change de dentiste.
J'ai eu des soins durant toute ma grossesse pour Mayeul sans souci (meme avec l'anesthésie).

ah ben non! il est plutot bon dentiste mais si tu me dis que pour toi pas de soucis y'a pas de raison! grand sourire
val. - Mar Avr 01, 2008 8:08 am
Sujet du message:
si c'est une bricole tu peux y aller ! niark niark
Madec - Mar Avr 01, 2008 11:30 am
Sujet du message:
Si c'est une bricole..... sans anesthésie grimace
virmaauco - Mar Avr 01, 2008 12:36 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
Si c'est une bricole..... sans anesthésie grimace

HEIN??????????????? impossible! même un détartrage j'angoisse, pourtant je ne suis pas chochotte mais le dentiste m'effraie!
liza - Mar Avr 01, 2008 12:46 pm
Sujet du message:
pas de souci...
c'est quoi comme bricole?
Il est possible qu'une petite carie puisse être soignée sans anesthésie.
Si tu dois reportée, ça risque d'être plus lourd après soupire
Petitefée - Mar Avr 01, 2008 1:08 pm
Sujet du message:
ne reporte pas, surtout si c une carie, je l'ai fait et regretté!!
our l'anesthésie je crois que ça dépend du stade de la grossesse
Mélissandre - Mar Avr 01, 2008 1:27 pm
Sujet du message:
Il n'y a pas de soucis , on peut avoir des anesthesies dentaire enceinte et aussi et allaitant.
Il fait juste penser aux radios.
tulipe - Mar Avr 01, 2008 4:42 pm
Sujet du message:
J'irai car si ça s'aggrave ça ne sert à rien. je suis allée chez le dentiste à 3 semaines d'accoucher et pas de problème (elle m'avait juste fait porter un tablier en plomb méga lourd sur mon gros bidon pour me faire une radio.........de la dent).
virmaauco - Mar Avr 01, 2008 7:43 pm
Sujet du message:
allez, je maintien le rdv, en fait c'est un petit qq chose entre 2 dents, une doit être légèrement cassée et donc je sens ce petit morceau qui gigote quand je passe ma langue dessus. C'est une pré-molaire, j'espère juste qu'il fera un pansement sans devoir gratouiller!
virmaauco - Jeu Avr 03, 2008 9:04 am
Sujet du message:
j'en viens.... tablier de plomb pour radio qui d'après ne sert a rien parce qu'infime rayon. Petite anesthésie locale pansement et TERMINé! grand sourire
tulipe - Jeu Avr 03, 2008 4:26 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
j'en viens.... tablier de plomb pour radio qui d'après ne sert a rien parce qu'infime rayon. Petite anesthésie locale pansement et TERMINé! grand sourire

Quand elle m'avait collé le mien, c'est bien ce que je m'étais dit mais je ne voulais pas la contrarier.
Et puis maintenant tu seras plus tranquille avec une dent soignée.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure