Ben oui, c'est pour ça que je lui ai dit que j'étais pas d'accord et qu'il a crisé. Il était de mauvais poil aujourd'hui. C'est pas un gentil illuminé comme on imagine ce genre de médecin... Il a un caractére de cochon, mais il est sympa quand même.
Je le revoit vendredi pour moi, je vais quand même lui en parler à tête reposée. D'après lui, elle avait beaucoup moins de tensions et ça s'arangeait bien. Donc je n'y comprends rien.....
cerise - Mar Avr 01, 2008 7:15 pm
Sujet du message:
Pour mon 2eme qui faisait otite sereuses sur otite nous lui avons mis des drains 1 an ( de 3 à 4 ans) car il parlait mal... resultat d'apres l'ORL ses tympans sont bien cicatrisés et nous n'avons plus une seule otite...
mon 4ème ( 27 mois) a des drains depuis juillet et on lui enlève dans 15 jours..... ils ont été posés après 4 séances d'ostéopathies ou là l'ostéo m'a carrement conseille les drains
car il le soulageait puis cela repartait de plus belle avec les otites
depuis qu'il a ses drains il parle mieux.... l'ORL me disait qu'avant il devait entendre comme dans une baignoire!!!!
bonne chance pour faire un choix .... moi j'ai rencontré des pro-drains et des anti-drains ... chacun avec 10000 bonnes raisons et derives....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure