Ju et moi on n'a que 4 enfants, on ne peut pas t'aider
Anonymous - Mar Avr 01, 2008 5:00 pm
Sujet du message:
Personnellement l'organisation du 3 eme a etait la plus dure,apres je n'ai plus jamais eu de probleme d'organisation
Le 6eme etait comme le 5eme ou le 4eme.
Nono - Mar Avr 01, 2008 5:02 pm
Sujet du message:
Je ne peux pas t'aider j'en ai que 3 maiscontente de te revoir parmis nous et heureuse de savoir que tu ne vies plus au milieu des fantômes. Bisous
*panpan* - Mar Avr 01, 2008 5:04 pm
Sujet du message:
merci memere6
et coucou a toi nono
en effet depuis que j'ai demenagé ma vie va drolement mieux finances , couple , etcetc
et plus de choses etrange lol
en tout cas merci de vos reponses
bises
flore - Mar Avr 01, 2008 5:05 pm
Sujet du message:
je ne peux pas t'aider car nous en sommes à 5. J'imagine que si tu as de la place et une voiture ok ça ne change pas ton fonctionnemment habituellement puisque ta dernière n'est pas vieille
*panpan* - Mar Avr 01, 2008 5:13 pm
Sujet du message:
bonjour flore
la place c un peu juste enfin 4 chambres quand meme et la voiture pas encore acheté enfin si mais on attend le controle technique
je suis pres d'une petite ville - de 1 km a pieds donc pour les courses sa va encore ..
mais on flippe pour pas grand choses en faite lui flippe pourl'organisation car il faut savoir que je suis seule la semaine avec la troupe lui ne revenant que les week end a cause de sont boulot
c sa qui lui le freine
bin c l'organisation ma derniere queje trouve encore petite
mais l'envie est elle et bien la ...
bises
Bénédicte BZH - Mar Avr 01, 2008 5:14 pm
Sujet du message:
heu je pense que les nouvelles comprendraient mieux avec des précisions sur l'ancienne maison de panpan
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=16818&postdays=0&postorder=asc&start=0
sinon moi aussi je n'en ai que 5
kenavo - Mar Avr 01, 2008 6:04 pm
Sujet du message:
passer de 5 à 6???? heuuuuuuuuuuu ya une différence??? ah ben rien vu!
MARIKA - Mar Avr 01, 2008 6:09 pm
Sujet du message:
eh eh !!! moi aussi aujourd'hui, rien qu'aujourd'hui j'ai envie d'un 6e et même d'un 7e ou d'un 8e.
remarque que pour moi un 1er avril je ne devrais pas trop plaisanter sur ce genre de chose là, car j'ai un petit poisson bien réel en chair et en os sur les genoux.
*panpan* - Mar Avr 01, 2008 8:42 pm
Sujet du message:
marika
j'aurai pu y pense mais ce n'est pas un poisson d'avril ^^
bises
Chau7 - Mar Avr 01, 2008 9:15 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas vu une grande différence. Pourtant j'ai un mari qui n'est quasiment jamais là en semaine (il rentre très tard tous les soirs et les enfants ne le voient que le week-end). Je suis habituée à tout gérer seule et ça ne me pèse pas du tout.
Anonymous - Mar Avr 01, 2008 10:06 pm
Sujet du message:
Panpan, ça fait longtemps ! Je suis bien contente que tes soucis se soient arrangés
Nono - Mer Avr 02, 2008 1:11 pm
Sujet du message:
Panpan, tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ? Parceque si tu t'inquiètes pour l'organisation fait en sorte d'avoir ton BB6 quand ton BB5 rentrera à l'école... Bon après 4 chambres ça fait 2 par chambre, pas la fin du monde, il n'y a que pour la voiture... il faut un budget pour acheter un 8 ou 9 places... Bisous
*panpan* - Mer Avr 02, 2008 6:31 pm
Sujet du message:
coucou nono
je vais avoir 31 ans en mai
budget voiture 8 place on oublie pour le moment
a moin de trouvé une bonne occasion
niveau place ... je sais pas trop on vera bien
je nesuis pas encore enceinte j'ai bcp de doute pour le moment et pas franchement decidé mais l'envie est la
bisous
panpan
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure