Citation: |
moi j'etais de nuit a mi temps et je n'aurai pas pu assumer plus |
angelique a écrit: |
oui a temps complet avec Youna mais la je suis en cpe ![]() le tout est de bien s'organiser et d'essayer de dormir au maximun moi je finissait a 6H le temps de rentrer, de prendre ma douche et je me couchais a 7H et a 12H je recuperer Youna qui n'etait pas encore a l'ecole dur dur. mais quand ils vont a l'ecole c'est plus facile ![]() |
carolyn a écrit: |
ok donc cela semble difficile à moins d'être en 12 heures
par cotnre mes enfants vont tous à l'école aussi donc je me dis que je pourrais très bien récupérer de temps en temps les enfants le midi sinon je les mets à la cantine mais je ne sais pas si j'y gagne (pas en argent!) mais en qualité de vie si je travaille de nuit pour les laisser à la cantine ![]() le soucis s'esst qu'il ne font que des post en temps plein ou je suis (de nuit) car je suis actuellement en journée à 75% mais il demandent souvent de faire des remplacements dès qu'il manque une personne ![]() kénavo tu travaillais ou en 12h??? |
mirena a écrit: |
Je travaille de nuit mais a mi temps et je ne ferais pas plus c'est clair. Par contre je ne prends pas les enfants le midi faut pas pousser non plus. Il faut savoir qu'en travaillant de nuit on perd 10 ans d'espérance de vie ![]() ![]() |
kenavo a écrit: |
carolyn: aux lilas. |
sistamanue a écrit: |
Moi, j'ai tenu un temps plein de nuit, 6 mois, avec seulement 2 enfants!!
Mais, j'avais des collègues (3 enfants) qui faisaient ça depuis des années et ça avait l'air de leur convenir. En espérant que l'IDE avec qui tu bosses soit pas chiante pour ce qui est de pouvoir se reposer la nuit!!! ![]() ![]() A bon entendeur... |
tulipe a écrit: |
Je vous admire, j'aurais été incapable de dormir le jour. Où je travaillais avant il fallait bosser de nuit et j'ai toujours pu y échapper car il y avait des volontaires. Ouf ! |