mirena a écrit: |
Pour les miens j'ai payé 700 euros par semestre par contre ta fille n'a que 10 ans ![]() ![]() ![]() |
C'est fou de commencer aussi jeune ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||
Oui c'est ce que je voulais savoir, quelle part vous reste a payer? |
karine16 a écrit: | ||
![]() il a un appareil en haut depuis juin, et il va en avoir un en bas d'ici peu. il en a encore pour 2 ans, à 14 ans et demi il aura terminé ![]() |
fraueza a écrit: |
pour celles dont les enfants ont été appareillés tôt, pour qu'elle raison ont ils eu besoin de cet appareillage ?
Camille n'a pas perdu toutes ses incisives mais il a un écart important entre ses incisives centrales supérieuses qui le gêne pour manger car c'est douloureux ![]() du coup à vous lire, je me dis qu'il aurait peut être besoin d'aller voir un orthodontiste plus tôt que ce que je pensais ![]() |
Pour les miens j'ai payé 700 euros par semestre par contre ta fille n'a que 10 ans ![]() ![]() ![]() |
M@minouche a écrit: | ||
il y a des tas de discours là dessus mais je crois que je vais faire comme toi mirena... attendre les 15 ans d'Aloïs parce que marre d'engraisser les orthos à 600 euros de semestre pour 3 RDV (ça fait cher la consult... ) J'ai commencé tard aussi, je devais avoir 13 ans... tout est rentré dans l'ordre... |
laurence a écrit: |
Je ne sais pas encore je le vois dans 10 jours pour Charlotte. j'imagine que ce doit être fonction des "cas" aussi non ?
Et question remboursement qu'est-ce qui reste à votre charge ? parce que dit comme ça, arghh ![]() |
M@minouche a écrit: | ||
il y a des tas de discours là dessus mais je crois que je vais faire comme toi mirena... attendre les 15 ans d'Aloïs parce que marre d'engraisser les orthos à 600 euros de semestre pour 3 RDV (ça fait cher la consult... ) J'ai commencé tard aussi, je devais avoir 13 ans... tout est rentré dans l'ordre... |