lorence a écrit: |
A combien estimez-vous le budget consacré aux vêtements pour vos enfants, sans compter les chaussures?
Où vous fournissez-vous de préférence? Vous faites vos achats plutôt en masse (pdt les soldes par ex), ou au fur et à mesure? Vous les passez d'un enfant à l'autre??? |
karine16 a écrit: |
je serais bien incapable de te dire. à part pour les chaussures, que j'achète quand il y en a besoin, je fonctionne au feeling, quand j'en ai envie et quand je vois des choses qui me plaisent.
par exemple, la semaine dernière, il y a avait de supers promos chez sergent major, j'ai acheté un jean/pantacourt/tee-shirt/chaussettes pour Louis ![]() et samedi dernier, pareil chez okaïdi, j'ai pris un jean et une petite tunique pour Axelle sur laquelle j'ai flashé. mais dans l'ensemble, je ne dépense pas énormément, et on me donne aussi des fringues pour Axelle ![]() |
flore a écrit: | ||
pareil ![]() |
karine16 a écrit: |
je serais bien incapable de te dire. à part pour les chaussures, que j'achète quand il y en a besoin, je fonctionne au feeling, quand j'en ai envie et quand je vois des choses qui me plaisent.
par exemple, la semaine dernière, il y a avait de supers promos chez sergent major, j'ai acheté un jean/pantacourt/tee-shirt/chaussettes pour Louis ![]() et samedi dernier, pareil chez okaïdi, j'ai pris un jean et une petite tunique pour Axelle sur laquelle j'ai flashé. mais dans l'ensemble, je ne dépense pas énormément, et on me donne aussi des fringues pour Axelle ![]() |
pascale13 a écrit: |
Tifaine a son age , tout ces magasins c est bien fini, elle prefere des marques depuis l an dernier.J ai acheté 2 jean kaporals en soldes (les 2 : 120 euros ), elle les porte encore depuis 1 an ; et cette annee 1 "volcom" a 65 euros.je lui prends parfois des tee shirt GUESS dans les 30 euros.C'est cher , mais elle les garde longtemps,et j en achete peu. . |
memere 6 a écrit: |
J'ai un gros budget pour les enfants,a peu pres 150€ par mois. ![]() |
memere 6 a écrit: |
J'ai un gros budget pour les enfants,a peu pres 150€ |
mimosa a écrit: | ||
je trouve que tu te débrouilles très bien et que c ps bcp pour six enfants ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Je ne sais pas mais franchement peu. j'achète à la Redoute en promo ou à Monoprix en promo (les gilets à Carrefour). Elle porte ses vêtements 3 ans de suite car elle ne les use pas et elle grandit peu. Quant aux chaussures, une paire fait la saison. Je lui ai acheté deux manteaux sur ebay l'an dernier (un sergent major bleu marine et un DPAM rouge en laine bouillie). Ils ont fait l'hiver dernier, cet hiver et ils feront l'hiver prochain (c'est du 8 ans et elle va en avoir 10). |
Mélissandre a écrit: | ||
Tu peux lui mettre un manteau en 8 ans ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Oui mais la mienne fait 1, 22 m (et le 8 ans c'est 126 cm) |
guivalaur a écrit: |
C'est bien tulipe si tu peux lui mettre des vêtements plusieurs années de suite!! Au moins elle en profite... Plus tard, elle ne voudra peut être plus remettre les mêmes choses plusieurs mois de suite ou bien elle voudra peut être suivre la mode ![]() |
fraueza a écrit: |
la mini Tulipe c'est vraiment une micropuce mais elle est belle dans son manteau rouge ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
mon grand a plein de sweat de marque que j'ai du payer 5 euros chacuns et en super état
ici un magasin c'est formé il embauche des chomeurs longue durée les gens font don de vetements s'ils sont abimés ca va a emmaus sinon c lavé ,repassé et revendu a un super prix du coup ce magasin a fait des petits et ils sont 3 dans la ville ![]() |
ju a écrit: | ||||
moi ce sont les chaussures trois ans de suite qui m'epatent le plus,ma grande est super soigneuse, donc elles ne sont pas usées, mais trop petites oui et pourtant elle est menue, menue ... |
lémotu a écrit: |
Aucune idée mais pas enorme...Sauf pour la naissance de ma poule ou je me suis un poil lachée ![]() |
lorence a écrit: | ||
Je me reconnais un peu là ![]() |
laurence a écrit: |
Et sinon, j'ai fait un gros tri à la rentrée et j'ai viré tous les trucs improbables, vieux moches troués gardés "au cas où", et ça a été bien mieux après ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
D'ailleurs si t'as besoin de trucs demande! ![]() ![]() |
memere 6 a écrit: | ||||
Merci ![]() |
Et sinon, j'ai fait un gros tri à la rentrée et j'ai viré tous les trucs improbables, vieux moches troués gardés "au cas où", et ça a été bien mieux après ![]() |
violette a écrit: | ||
IDEM ici, "l'art de la simplicité"! ![]() |
sofie a écrit: |
je ne sais pas j'achète au fur à mesure et je repasse de l'un à l'autre ![]() ![]() ![]() |
oui fabriqués dieu sait où, même de marque, la trame ne tient ps c du papier à cigarette leur truc ![]() ![]() ![]() ![]() |
aleksandra a écrit: |
Les survêt sont interdits chez nous ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aleksandra a écrit: |
T'as de la chance Sandrine, moi j'ai rien à revendre ![]() Mon 11 ans taille plus grand que le 13 ans et il casse tout Mon 10 ans récupère qq trucs de n°1 mais pas des masses Cette année mes filles mettent la même taille (7/8ans), pratique pour la garde-robe car en plus elles se partagent sans aucun problème. Mais qd elles ont porté toutes les deux, c'est qd mm bien usé ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Mimosa : mon ainé aussi on l'appelle Attila, et pour les mêmes raisons. Pffff... |
Les pulls je n'achète quasiment plus que du Saint-James et des polos rugby cyrillus.
Ils font l'hiver avec 2 de chaque, c'est costaud, ça vaut l'investissement. |
titounette a écrit: | ||
ça y est j'ai acheté ses deux premiers polo de rugby à mon bébé ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||
les miens ne portent quasiment que ça ![]() |
titounette a écrit: | ||||||
il a aussi une petite vareuse bleu ciel en molleton de chez PB craquant , mais ça fait déja grand bonhomme ![]() |
flore a écrit: |
j'adore les "petits hommes" ![]() |
Citation: |
Lnjovir a écrit:
Mimosa, mon ainé aussi on l'appelle Attila, et pour les mêmes raisons. Pffff... Mimosa a écrit: alors fonce sur ebay, c là que j'achète quasi toutes ses fringues à des mamans d'enfants sages et du coup je me permets des marques etc, là je prépare un lot 8ans que je mettrai en vente à la rentrée et avec lequel je rachèterai, ça m'amuse en plus davantage que le shopping |
flore a écrit: | ||||
les miens ne portent quasiment que ça ![]() |
titounette a écrit: | ||
ça y est j'ai acheté ses deux premiers polo de rugby à mon bébé ![]() ![]() |