sistamanue a écrit: |
Alors là, j'hallucine... ![]() ![]() je pensais que tout le monde pouvait mettre ses enfants à la cantine!!! Je ne suis plus à la page... ![]() |
flore a écrit: |
les miens 2 X/semaine , et tu ne pourrais pas t'arranger avec une autre maman dans ton cas |
mesloupiots a écrit: | ||
J'ai pas envie de déranger une maman pendant que moi je me la coule douce ![]() ![]() |
adromaca a écrit: | ||||
tu ne l'a dérangerais pas, le lundi tu prend ses enfants le midi et un autre jour c'est toi ...... non ? ici pareil pour les coups durs ils ne veulent pas plus de jours de cantine par exemple et autres ..... j'ai déjà tentée de demander une fois je ne recommencerais plus jamais |
Charlotte a écrit: |
Dans un post, j'avais lu que les mamans de + de 3 enfants même si elle ne travaille pas avaient le droit de mettre leurs enfants à la cantine, je crois que c'est Ingrid qui avait mentionné le texte qui y faisait référence....désolée mais je ne sais pas faire des recherches aussi pointues ! |
flore a écrit: | ||||||
oui je pensais à un échange ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Oui, les mamans de 3 enfants et plus, ont autant le droit à la cantine que les mamans qui travaillent à l'extérieur, c'est la loi. Après, beaucoup n'en tiennent pas forcément compte, et si les infrastructures ne sont pas prévues... Ici j'y ai le droit sans restriction, et avec ma grossesse en mars, j'en ai profité, je les y ai mis tous les jours en prévison de l'accouchement. Autrement, ils y vont 2 fois par semaine ![]() |
titounette a écrit: |
quand j'étais jeune les parents avaient passé un accord avec l'école qui mettait à notre disposition une salle avec micro onde ,on amenait notre repas dans une boite (genre petite maison dans la prairie ![]() ça revenait à quelques francs (micro onde + chauffage+surveillance) tu peux peut être mettre ça sur pied si d'autres personnes sont partantes |
Charlotte a écrit: |
Dans un post, j'avais lu que les mamans de + de 3 enfants même si elle ne travaille pas avaient le droit de mettre leurs enfants à la cantine, je crois que c'est Ingrid qui avait mentionné le texte qui y faisait référence....désolée mais je ne sais pas faire des recherches aussi pointues ! |
cassiop a écrit: | ||
Oui i aussi j'ai déjà vu cela et justement j'allais l'ecrire ! ![]() |
ju a écrit: |
ici je pouvais, mais l'an dernier c'etait niet,et dans un sens je trouvais ça logique, iln'y a plus de place il n'y en a plus c'est tout,les enfants de parents qui travaillent sont prioritaires c'est quand meme logique, je me verrai mal raler pour avoir une place ... |
karine16 a écrit: |
les miens mangent le jeudi et le mardi.c'est moi qui ai chsoisi. mais quand j'ai besoin de plus, je téléphone au restaurant scolaire pour les y inscrire (comme en ce moement où ils y mangent tous les jours). ![]() |
ju a écrit: | ||
dailleurs t'as rien a nous dire de plus toi? ![]() |