Maximômes

toutes les discussions - Nouvelles...

Laury - Mer Avr 02, 2008 8:06 pm
Sujet du message: Nouvelles...
Bon, il est encore à l'hopital, tous les autre rentrés pour gastro à rotavirus sont repartis, pas nous triste
Il faut dire qu'il a à nouveau rendu tout hier soir. La perf est arretée depuis cette nuit, et les repas (maigres, même si le pédiatre lui a dit de "d'y mettre du sien"!!!!) resté pour le moment, mais je suis partie tot pour récupérer les filles....
Ils lui font aussi un bilan de croissance car sa courbe de poids est vraiment limite...
Mais qu'est ce q'uil est crevé, même la dernière fois, il s'était rétabli plus vite. Aujourd"hui, il a eu plus de périodes d'éveil, mais pas d'activité. Même sur la chaise haute, réveillé depuis moins d'1/2 h, il prend son doudou et se couche dessus....
Sortie peut etre demain.
Anonymous - Mer Avr 02, 2008 8:10 pm
Sujet du message:
Si il sort peut etre demain c'est quand même rassurent, sourit pauvre loulou. triste
J'espere qu'il va vite reprendre des forces
carolyn - Mer Avr 02, 2008 8:12 pm
Sujet du message:
bon courage
corinne et tom - Mer Avr 02, 2008 8:13 pm
Sujet du message:
Pauvre petit ... ça épuise les gastros ...
Remets-lui plein de bisous ...
Adara - Mer Avr 02, 2008 8:16 pm
Sujet du message:
Pauvre de ton loulou... il a l'air mal chanceux de ce coté la
sev' - Mer Avr 02, 2008 8:18 pm
Sujet du message:
Pauvre doudou, je compatis j'ai connu ça avec ma 2ème triste , c'est vraiment de la saloperie cette maladie soupire
Evelune - Mer Avr 02, 2008 9:03 pm
Sujet du message:
bon courage à vous...
flore - Mer Avr 02, 2008 9:52 pm
Sujet du message:
bon courage et bon retour à la maison
Dilette - Mer Avr 02, 2008 10:36 pm
Sujet du message:
Bon courage et des gros à ton poussin
Orzi - Mer Avr 02, 2008 10:39 pm
Sujet du message:
Ca doit être dur de le voir comme ça soupire
doule - Jeu Avr 03, 2008 6:37 am
Sujet du message:
Bon courage Laury !
Sanssouci - Jeu Avr 03, 2008 6:43 am
Sujet du message:
Bon courage et bon rétablissement à ton petit bout... Pourvu qu'il sorte aujourd'hui...
Véro4 - Jeu Avr 03, 2008 9:08 am
Sujet du message:
Pauvre petit bout triste courage
piouceangel - Jeu Avr 03, 2008 9:10 am
Sujet du message:

Laury - Jeu Avr 03, 2008 2:44 pm
Sujet du message: nouvelles fraiches , et question allaitement long
ça y est : dehors!!!!
Les analyses endocrino n'ont rien donné, donc pas de retard de croissance.
Je sens que c'est la fin de l'allaitement, le chef du service m'a même dit "qu'il va falloir penser à arreter, que ça n'a plus aucun intéret".
Je suis juste fatiguée depuis 16 mois de me battre, me justifier en permanence. Certes, le fait d'être allaité l'a sans doute aidé dans ces épisodes de gastro mais le doute que les docs ont laissé planer sur la suffisance de son alimentation et de ses apports en liquide, font que là, je sature.
Je pense passer au mixte, sachant que ce sera le début de la fin soupire
J'ai vraiment ce sentiment de lassitude de me battre....
Bref, en attendant, petit Môssieur a été infernal ce matin, bien repris la patate et refuse de dormir, il va falloir que je le remette dans l'écharpe....
Et puis, train train : école 16h30 ; danse 17h30, retour danse 18h30.......
Vivement qu'on se couche, j'en peux plus (et en plus, aujourd"hui, c'est mon mari qui est malade, je crois qu'il va dormir ailleurs que dans le lit .....peut être le garage, j'en ai marre des microbes!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure