audoise a écrit: |
Ca m'est arrivé avec ma dernière, j'ai appliqué de la pommade castor équi. C'est souvent lié à une mauvaise position du bébé, essaye de le mettre perpendiculaire à toi: la tête face au sein et le corps sur le coté, sous ton bras.
Bon courage, c'est très douloureux, mais passées les premières secondes la douleur s'atténue. Le médecin m'avait prescrit du paracétamol et conseillé de porter des soutiens gorges en coton. |
sistamanue a écrit: |
Il a les crocs Albert!!! ![]() Je crois qu'il y a les tétines en silicone de chez Avent. sinon, ton lait et la pommade Castor equi (homéopathique). Tchimbé Raid ![]() |
M@minouche a écrit: |
Baume dormique : (préparation en pharmacie :10g baume du pérou, 40g lanoline, 40g vaseline) Ca marche également en prévention. Il est vraiment très très bien !!!! Conseillé par ma sage-femme ! (j'ai l'impression d'être un disque rayé ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: | ||
Sauf que la vaseline est un dérivé du pétrole, non? J'aurais du mal à en mettre en contact avec mon tout petit ![]() |
M@minouche a écrit: | ||||
ma sf est une bio/écolo... je lui fais plutôt confiance. Ensuite, il s'agit d'essuyer le sein avant la tétée ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Tu devrais revoir ta position d'allaitement rapidement . |
Olissa a écrit: |
Qu'est-ce que tu dois souffrir!Tiens nous au courant! |
Thaïs a écrit: |
Merci... alors ma sage-femme est revenue... et elle m'a donné la crème dont vous parliez "Castor Equi" et mon mari vient de partir à la pharmacie chercher des protège-mamelons.
Pour la position, je fais juste et bébé a pris 300g en 3 jours ![]() ![]() Par contre il a tendance à prendre un peu d'air quand il tète et cela le fait relâcher un peu le sein. A moi de l'enlever et de le remettre correctement... pour l'instant c'est l'horreur... je n'ai plus envie de lui donner à manger!!! Mais je fais un sein à chaque depuis hier... On verra, je vous redonne des news. Merci pour vos conseils!!! Il a fallut que j'arrive à mon 5ème allaitement pour découvrir ce qu'est une crevasse!!! eh bien je m'en serais bien passée!!! ![]() |
celle qui relativise a écrit: |
Sincérement avec la créme Lanisol l'effet est miraculeux !!!!!!!!!!!! Essaie ça tu ne sera pas décu (sauf peut être par le prix ![]() |
Thaïs a écrit: |
Coucou! ![]() Voici un peu de mes nouvelles!!! CA VA MIEUX!!! ![]() J'ai tout appliqué à la lettre et cela va mieux!!! J'ai arrêté de saigner dimanche et là, les croutes sont parties... Cela me fait encore un peu mal les premières tirées de la tétée, mais après cela se calme!!! OUF! Merci encore et bisous à toutes! |
Maëlouche a écrit: |
Contente pour toi ![]() |