M@minouche a écrit: |
ben j'en sais rien mais je dirais que c'est un tout : une note "sexy" dans la gestuelle, le regard, la voix, la démarche, la façon de se poser !
Chez un homme par ex, je trouve que la voix très grave, c'est méga sensuel ! Pourquoi ? |
mimosa a écrit: |
on peut avoir deux conceptions très différentes, selon que l'on s'attache à l'apparence physique ou à la gestuelle, voix etc... une nana belle peut ne ps être sensuelle, et une nana moins jolie le sera à sa façon de bouger, de s'habiller, sa voix etc, idem pour ces messieurs! bon c mon avis perso ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
en parlait de ca avec lhom, et je me demandais si j'étais sexy, lui ne se trouve pas sexy mais connaissant son objectivité rien d'étonnant ![]() |
ouais mais sexy, c'est pas vraiment sensuelle à mon sens... sexy, je vois plutôt la nana agicheuse tu vois, plus directe... La sensualité c'est plus subjectif, plus nuancé... plus classe quoi... ![]() |
mimosa a écrit: | ||
comme la dame ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
Oui vous avez raison en effet, je me suis mal exprimée surtout qu'hier soir nous parlions vraiment de sensualité! |
mimosa a écrit: | ||
comme la dame ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
M@minouche a écrit: | ||
alors... ton mari voudrait donc que tu sois plus sensuelle ? ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
je ne sais plus comment c'est venu mais qd nous avons abordé le sujet j'ai fini par dire que je ne me trouvais pas ou peu sensuelle (peut être du a mes tenues de grossesse aussi, bien que je ne me sappe pas comme un sec! qd même) et lui n'avait pas l'air d'aller à contre sens. Puis le sujet c'est élargit mais j'avoue que j'y pense depuis hier soir et aujourd'hui je me trouve vilaine! sans vouloir parler beauté.... c'est une journée ou je ne me plais pas trop! en plus il pleut des cordes ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
je ne sais plus comment c'est venu mais qd nous avons abordé le sujet j'ai fini par dire que je ne me trouvais pas ou peu sensuelle (peut être du a mes tenues de grossesse aussi, bien que je ne me sappe pas comme un sec! qd même) et lui n'avait pas l'air d'aller à contre sens. Puis le sujet c'est élargit mais j'avoue que j'y pense depuis hier soir et aujourd'hui je me trouve vilaine! sans vouloir parler beauté.... c'est une journée ou je ne me plais pas trop! en plus il pleut des cordes ![]() |
ouais mais sexy, c'est pas vraiment sensuelle à mon sens... sexy, je vois plutôt la nana agicheuse tu vois, plus directe... La sensualité c'est plus subjectif, plus nuancé... plus classe quoi... ![]() |
je pense exactement pareil, la beauté n'a rien à voir avec la sensualitél... dans ma jeunesse, j'ai travaillé comme standardiste en milieu hospitalier et on ne cessait pas de me dire que j'avais une voix très sensuelle (j'aurai sans doute dû opter pour le téléphone rose ![]() |
zoline a écrit: | ||||
pour moi la sensualité faire naitre un desir chez l'autre en utilisant ses sens |
tulipe a écrit: |
Une femme sensuelle est une femme féminine dans son atttitude, avec ses vêtements et qui éveille le désir. |
pascale13 a écrit: |
sensualité = feminité = soignee un peu de maquillage , un petit quelque chose ou dans la coiffure , bref je ne le suis pas ...... |
je pense qu'une femme sensuelle n'est pas forcément "artificielle" et/ou parée d'atours ! La sensualité est vraiment quelque chose de subjectif pour moi... et justement, le summum de la sensualité c'est quand les sens sont en éveil sans artifices... arriver à "parler", à transmettre une sensation voluptueuse uniquement dans l'attitude : ouhaaaaaa c'est magique ça ! ![]() |
aleksandra a écrit: | ||||
Je suis assez d'accord avec ta description ![]() J'arrive pas bien à décrire ma vision des choses... Etre sexy, c'est qqch dont on se pare (pour reprendre ton terme), être sensuelle c'est ce que l'on dégage. On peut très bien l'être au réveil, en pyj et sans aucun artifice. |
Bulle d'o a écrit: |
Vous associez forcément sensualité et féminité/séduction ? |
tulipe a écrit: | ||
Sensualité et féminité oui mais pas séduction dans le sens où une femme essaie de séduire intentionnellement un homme. |
zoline a écrit: |
alors virma on t'as aidé la? ![]() |
ben j'en sais rien mais je dirais que c'est un tout : une note "sexy" dans la gestuelle, le regard, la voix, la démarche, la façon de se poser !
Chez un homme par ex, je trouve que la voix très grave, c'est méga sensuel ! Pourquoi ? |
Citation: |
ju
converses/kickers,jean, t shirt;pas de doutes la sensualité incarnée c'est moi |
virmaauco a écrit: | ||
oui eh bien.... je suis sensuelle! ![]() besoin de me retrouver en tant que femme pas pour faire "peter" le maquillage ni les bijoux parce que j'en met un minimum depuis toujours, je suis assez féminine même si pas ultra sexy. Mais je reconnais que de mettre des mots sur des situations font toujours du bien. Donc hier soir des paroles, sur des situations m'ont fait passer une bonne et douce nuit. C'est une des rare fois ou je me dis allez! bébé arrive ![]() |
M@minouche a écrit: | ||||
super ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
oui ca marche, c'est toujours un plaisir de recevoir un compliment et ca fait tellement de bien au moral d'avoir une bonne estime de soi! ![]() |
flore a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||||||||
comme Mme Maminouche j'ai eu un compliment ![]() ![]() ![]() |