Maximômes

toutes les discussions - sensualité!

virmaauco - Jeu Avr 03, 2008 7:09 am
Sujet du message: sensualité!
qu'est ce que la sensualité chez une femme pour vous? Gros sujet avec lhom hier soir hein ?
Anonymous - Jeu Avr 03, 2008 8:18 am
Sujet du message:
ben j'en sais rien mais je dirais que c'est un tout : une note "sexy" dans la gestuelle, le regard, la voix, la démarche, la façon de se poser !
Chez un homme par ex, je trouve que la voix très grave, c'est méga sensuel !

Pourquoi ?
mimosa - Jeu Avr 03, 2008 8:39 am
Sujet du message:
on peut avoir deux conceptions très différentes, selon que l'on s'attache à l'apparence physique ou à la gestuelle, voix etc... une nana belle peut ne ps être sensuelle, et une nana moins jolie le sera à sa façon de bouger, de s'habiller, sa voix etc, idem pour ces messieurs! bon c mon avis perso clin d'oeil
virmaauco - Jeu Avr 03, 2008 8:41 am
Sujet du message:
M@minouche a écrit:
ben j'en sais rien mais je dirais que c'est un tout : une note "sexy" dans la gestuelle, le regard, la voix, la démarche, la façon de se poser !

Pourquoi ?

en parlait de ca avec lhom, et je me demandais si j'étais sexy, lui ne se trouve pas sexy mais connaissant son objectivité rien d'étonnant grand sourire
Anonymous - Jeu Avr 03, 2008 8:47 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
on peut avoir deux conceptions très différentes, selon que l'on s'attache à l'apparence physique ou à la gestuelle, voix etc... une nana belle peut ne ps être sensuelle, et une nana moins jolie le sera à sa façon de bouger, de s'habiller, sa voix etc, idem pour ces messieurs! bon c mon avis perso clin d'oeil

je pense exactement pareil, la beauté n'a rien à voir avec la sensualitél... dans ma jeunesse, j'ai travaillé comme standardiste en milieu hospitalier et on ne cessait pas de me dire que j'avais une voix très sensuelle (j'aurai sans doute dû opter pour le téléphone rose grimace ).
Anonymous - Jeu Avr 03, 2008 8:49 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
M@minouche a écrit:

Pourquoi ?

en parlait de ca avec lhom, et je me demandais si j'étais sexy, lui ne se trouve pas sexy mais connaissant son objectivité rien d'étonnant grand sourire

ouais mais sexy, c'est pas vraiment sensuelle à mon sens... sexy, je vois plutôt la nana agicheuse tu vois, plus directe... La sensualité c'est plus subjectif, plus nuancé... plus classe quoi... grimace
mimosa - Jeu Avr 03, 2008 8:56 am
Sujet du message:
M@minouche a écrit:
ouais mais sexy, c'est pas vraiment sensuelle à mon sens... sexy, je vois plutôt la nana agicheuse tu vois, plus directe... La sensualité c'est plus subjectif, plus nuancé... plus classe quoi... grimace

comme la dame grand sourire pour moi sexy c moins suggéré et plus montré clin d'oeil maminouche c marrant pour la voix au tél g donné aussi clin d'oeil , tu crois qu'on a là une idée de reconversion pour nos vieux jours grimace ? clin d'oeil
Anonymous - Jeu Avr 03, 2008 9:01 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
M@minouche a écrit:

comme la dame grand sourire pour moi sexy c moins suggéré et plus montré clin d'oeil maminouche c marrant pour la voix au tél g donné aussi clin d'oeil , tu crois qu'on a là une idée de reconversion pour nos vieux jours grimace ? clin d'oeil

hé hé... pourquoi pas ?
virmaauco - Jeu Avr 03, 2008 9:02 am
Sujet du message:
Oui vous avez raison en effet, je me suis mal exprimée surtout qu'hier soir nous parlions vraiment de sensualité!
Anonymous - Jeu Avr 03, 2008 9:03 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Oui vous avez raison en effet, je me suis mal exprimée surtout qu'hier soir nous parlions vraiment de sensualité!

alors... ton mari voudrait donc que tu sois plus sensuelle ? grimace (on veut tout savoir je me fais les ongles )
zoline - Jeu Avr 03, 2008 9:03 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
M@minouche a écrit:

pour moi la sensualité faire naitre un desir chez l'autre en utilisant ses sens
virmaauco - Jeu Avr 03, 2008 9:08 am
Sujet du message:
M@minouche a écrit:
virmaauco a écrit:

alors... ton mari voudrait donc que tu sois plus sensuelle ? grimace (on veut tout savoir je me fais les ongles )

je ne sais plus comment c'est venu mais qd nous avons abordé le sujet j'ai fini par dire que je ne me trouvais pas ou peu sensuelle (peut être du a mes tenues de grossesse aussi, bien que je ne me sappe pas comme un sec! qd même) et lui n'avait pas l'air d'aller à contre sens. Puis le sujet c'est élargit mais j'avoue que j'y pense depuis hier soir et aujourd'hui je me trouve vilaine! sans vouloir parler beauté.... c'est une journée ou je ne me plais pas trop! en plus il pleut des cordes soupire Pourtant c'est le genre à me trouver plein de qualité à tous niveaux, peut être pour ce que je suis toute perdue.
zoline - Jeu Avr 03, 2008 9:12 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
M@minouche a écrit:
virmaauco a écrit:

je ne sais plus comment c'est venu mais qd nous avons abordé le sujet j'ai fini par dire que je ne me trouvais pas ou peu sensuelle (peut être du a mes tenues de grossesse aussi, bien que je ne me sappe pas comme un sec! qd même) et lui n'avait pas l'air d'aller à contre sens. Puis le sujet c'est élargit mais j'avoue que j'y pense depuis hier soir et aujourd'hui je me trouve vilaine! sans vouloir parler beauté.... c'est une journée ou je ne me plais pas trop! en plus il pleut des cordes soupire Pourtant c'est le genre à me trouver plein de qualité à tous niveaux, peut être pour ce que je suis toute perdue.

d'un autre coté lorsque 'lon est enceinte n'est on pas plus mere qu'amante?
Anonymous - Jeu Avr 03, 2008 9:13 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
M@minouche a écrit:
virmaauco a écrit:

tssss tsssssssss tssssssss, ce n'est pas la grossesse qui fait que...
Et ben tu vas dans ta sdb, tu mets des bougies partout, tu prends un bain , tu mets de la musique et ensuite enfiles un truc dans lequel tu te sens jolie, tu te maquilles un peu (si tu ne le fais pas habituellement vas-y doucement grimace ).
Si tu te sens fatiguée, tu n'as pas la possibilité de roupiller en journée ?
virmaauco - Jeu Avr 03, 2008 9:21 am
Sujet du message:
Oui je pense aussi que la grossesse joue bcp avec 7 kgs de+ le gabarit n'est pas le même, et puis la fatigue est là aussi c'est clair!
Merci
Dadou - Jeu Avr 03, 2008 9:32 am
Sujet du message:
M@minouche a écrit:

Je suis d'accord avec ça.
Pour moi, la sensualité, c'est être à l'écoute de ses sens, les 5, mais ne pas se laisser dominer par eux. Sensuelle avec les bébés, les fleurs, la danse, son parfum préféré ou les odeurs de cuisine, etc et aussi avec son conjoint. grand sourire
Anonymous - Jeu Avr 03, 2008 9:54 am
Sujet du message:
M@minouche a écrit:
mimosa a écrit:

je pense exactement pareil, la beauté n'a rien à voir avec la sensualitél... dans ma jeunesse, j'ai travaillé comme standardiste en milieu hospitalier et on ne cessait pas de me dire que j'avais une voix très sensuelle (j'aurai sans doute dû opter pour le téléphone rose grimace ).

surtout qu'au téléphone on ne voyait pas ton regard bleu roule de rire

Pour moi la sensualité doit être comme le charme. Faire partie intégrante de la personne naturelle et sans vulgarité. Une intonation de voix peut largement suffire.
mimosa - Jeu Avr 03, 2008 11:18 am
Sujet du message:
Maminouche, là je trouve que tu as bcp grandi grimace et je te trouve moins sensuelle qu'à l'habitude grimace clin d'oeil très étonné(e)
adromaca - Jeu Avr 03, 2008 12:37 pm
Sujet du message:
je ne suis pas sensuelle du tout
je ne veux pas faire naitre de désir chez d'autres
je n'ai pas d'odorats
je bouge comme un déménageur
je parle comme un charretier
je fais tout pour passer totalement inaperçue et ça marche
je ne suis pas fleur et autres "arts"

je m'habille fonctionnel mais là je commence a vouloir changer un peu

bref .........

par contre sous la couette je pouvais être très sexuelle et allumeuse avec mon partenaire ce qui est totalement différent
sev' - Jeu Avr 03, 2008 3:18 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
mimosa a écrit:
M@minouche a écrit:

pour moi la sensualité faire naitre un desir chez l'autre en utilisant ses sens

Je n'aurais pas mieux dit clin d'oeil tout à fait d'accord avec toi Zoline clin d'oeil
Bulle d'o - Jeu Avr 03, 2008 4:21 pm
Sujet du message:
Pour moi, la sensualité est dans la façon d'être au monde, une manière d'appréhender les choses et les personnes.
Rien à voir avec le côté sexy qui mise tout sur le paraître, l'image.

Je pense que quelqu'un de sensuel est forcément bon(ne) amant(e)
( Heu... je suis hors-sujet là clin d'oeil ) mais pour moi la vraie sensualité ne cherche pas à faire naître de désir chez l'autre, c'est juste une façon de vivre.

Je ne suis pas sûre de bien m'expliquer hein ?
tulipe - Jeu Avr 03, 2008 4:56 pm
Sujet du message:
Une femme sensuelle est une femme féminine dans son atttitude, avec ses vêtements et qui éveille le désir.
flore - Jeu Avr 03, 2008 4:57 pm
Sujet du message:
aujourd'hui j'en ai pas la moindre idée, je te dis ça demain grimace
@rmelle ;) - Jeu Avr 03, 2008 5:34 pm
Sujet du message:
alors moi par exemple... héhé
pascale13 - Jeu Avr 03, 2008 6:57 pm
Sujet du message:
sensualité = feminité = soignee un peu de maquillage , un petit quelque chose ou dans la coiffure , bref je ne le suis pas ......
Anonymous - Jeu Avr 03, 2008 7:00 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Une femme sensuelle est une femme féminine dans son atttitude, avec ses vêtements et qui éveille le désir.

tout pareil.
Anonymous - Jeu Avr 03, 2008 7:58 pm
Sujet du message:
pascale13 a écrit:
sensualité = feminité = soignee un peu de maquillage , un petit quelque chose ou dans la coiffure , bref je ne le suis pas ......

je pense qu'une femme sensuelle n'est pas forcément "artificielle" et/ou parée d'atours !

La sensualité est vraiment quelque chose de subjectif pour moi... et justement, le summum de la sensualité c'est quand les sens sont en éveil sans artifices... arriver à "parler", à transmettre une sensation voluptueuse uniquement dans l'attitude : ouhaaaaaa c'est magique ça !
amoureux transi
aleksandra - Jeu Avr 03, 2008 9:34 pm
Sujet du message:
M@minouche a écrit:
pascale13 a écrit:

je pense qu'une femme sensuelle n'est pas forcément "artificielle" et/ou parée d'atours !

La sensualité est vraiment quelque chose de subjectif pour moi... et justement, le summum de la sensualité c'est quand les sens sont en éveil sans artifices... arriver à "parler", à transmettre une sensation voluptueuse uniquement dans l'attitude : ouhaaaaaa c'est magique ça !
amoureux transi

Je suis assez d'accord avec ta description clin d'oeil
J'arrive pas bien à décrire ma vision des choses... Etre sexy, c'est qqch dont on se pare (pour reprendre ton terme), être sensuelle c'est ce que l'on dégage. On peut très bien l'être au réveil, en pyj et sans aucun artifice.
zoline - Jeu Avr 03, 2008 10:03 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
M@minouche a écrit:
pascale13 a écrit:

amoureux transi

Je suis assez d'accord avec ta description clin d'oeil
J'arrive pas bien à décrire ma vision des choses... Etre sexy, c'est qqch dont on se pare (pour reprendre ton terme), être sensuelle c'est ce que l'on dégage. On peut très bien l'être au réveil, en pyj et sans aucun artifice.

oui !! tout a fait!!
zoline - Jeu Avr 03, 2008 10:04 pm
Sujet du message:
alors virma on t'as aidé la? grand sourire
Bulle d'o - Jeu Avr 03, 2008 10:58 pm
Sujet du message:
Vous associez forcément sensualité et féminité/séduction ?
ju - Jeu Avr 03, 2008 11:05 pm
Sujet du message:
converses/kickers,jean, t shirt;pas de doutes la sensualité incarnée c'est moi coucou coucou
tulipe - Ven Avr 04, 2008 7:06 am
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:

Sensualité et féminité oui mais pas séduction dans le sens où une femme essaie de séduire intentionnellement un homme.
Anonymous - Ven Avr 04, 2008 7:08 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Bulle d'o a écrit:

Sensualité et féminité oui mais pas séduction dans le sens où une femme essaie de séduire intentionnellement un homme.

oui... exactement... c'est beaucoup plus "subtile" !
virmaauco - Ven Avr 04, 2008 7:43 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

oui eh bien.... je suis sensuelle! je me fais les ongles

besoin de me retrouver en tant que femme pas pour faire "peter" le maquillage ni les bijoux parce que j'en met un minimum depuis toujours, je suis assez féminine même si pas ultra sexy. Mais je reconnais que de mettre des mots sur des situations font toujours du bien. Donc hier soir des paroles, sur des situations m'ont fait passer une bonne et douce nuit. C'est une des rare fois ou je me dis allez! bébé arrive amoureux transi que je retrouve une vie de "femme/amante"!
titine - Ven Avr 04, 2008 9:01 am
Sujet du message:
M@minouche a écrit:

Pourquoi ?

Ah ouais, entièrement d'accord avec toi clin d'oeil
Lnjovir - Ven Avr 04, 2008 9:39 am
Sujet du message:
Citation:
ju

converses/kickers,jean, t shirt;pas de doutes la sensualité incarnée c'est moi

Ah bon ?

Cool : alors c'est moi aussi grand sourire
Anonymous - Ven Avr 04, 2008 9:44 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:

besoin de me retrouver en tant que femme pas pour faire "peter" le maquillage ni les bijoux parce que j'en met un minimum depuis toujours, je suis assez féminine même si pas ultra sexy. Mais je reconnais que de mettre des mots sur des situations font toujours du bien. Donc hier soir des paroles, sur des situations m'ont fait passer une bonne et douce nuit. C'est une des rare fois ou je me dis allez! bébé arrive amoureux transi que je retrouve une vie de "femme/amante"!

super Tu sais quoi ? Ton post m'a aussi "secouée" et aujourd'hui, j'ai fait un effort sur ma "tenue" et ben en faisant mes courses tout à l'heure, j'ai rencontré une connaissance qui me dit en me regardant droit dans les yeux hein pas en détaillant ma tenue vestimentaire : "hoooooooo tu es belle !!!"... ben mince alors... ça marche grand sourire
virmaauco - Ven Avr 04, 2008 10:15 am
Sujet du message:
M@minouche a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:

super Tu sais quoi ? Ton post m'a aussi "secouée" et aujourd'hui, j'ai fait un effort sur ma "tenue" et ben en faisant mes courses tout à l'heure, j'ai rencontré une connaissance qui me dit en me regardant droit dans les yeux hein pas en détaillant ma tenue vestimentaire : "hoooooooo tu es belle !!!"... ben mince alors... ça marche grand sourire

oui ca marche, c'est toujours un plaisir de recevoir un compliment et ca fait tellement de bien au moral d'avoir une bonne estime de soi!
flore - Ven Avr 04, 2008 11:07 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
M@minouche a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:

je me fais belle super Tu sais quoi ? Ton post m'a aussi "secouée" et aujourd'hui, j'ai fait un effort sur ma "tenue" et ben en faisant mes courses tout à l'heure, j'ai rencontré une connaissance qui me dit en me regardant droit dans les yeux hein pas en détaillant ma tenue vestimentaire : "hoooooooo tu es belle !!!"... ben mince alors... ça marche grand sourire

oui ca marche, c'est toujours un plaisir de recevoir un compliment et ca fait tellement de bien au moral d'avoir une bonne estime de soi!

je me fais belle "reprise en mains" ici après 2 3 jours sans hourrah hourrah hourrah
flore - Ven Avr 04, 2008 1:49 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
virmaauco a écrit:
M@minouche a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:

je me fais belle super Tu sais quoi ? Ton post m'a aussi "secouée" et aujourd'hui, j'ai fait un effort sur ma "tenue" et ben en faisant mes courses tout à l'heure, j'ai rencontré une connaissance qui me dit en me regardant droit dans les yeux hein pas en détaillant ma tenue vestimentaire : "hoooooooo tu es belle !!!"... ben mince alors... ça marche grand sourire

je me fais belle "reprise en mains" ici après 2 3 jours sans hourrah hourrah hourrah

comme Mme Maminouche j'ai eu un compliment hourrah hourrah hourrah
zoline - Ven Avr 04, 2008 5:16 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
flore a écrit:
virmaauco a écrit:
M@minouche a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:

comme Mme Maminouche j'ai eu un compliment hourrah hourrah hourrah

les filles c'est le printemps!!! je me suis faites draguée au supermarket... si c'est pas la classe ca..... je me fais les ongles grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure