Maximômes

toutes les discussions - Petit avantage pour les grandes familles chez inter

valanthea - Jeu Avr 03, 2008 12:11 pm
Sujet du message: Petit avantage pour les grandes familles chez inter
http://www.famillenombreusefamilleheureuse.com
coeurdebreizh - Jeu Avr 03, 2008 12:34 pm
Sujet du message:
ça m'a trés sympa merci de cette astuce !!
Coquelicot - Jeu Avr 03, 2008 4:13 pm
Sujet du message:
hein ? Vendent-ils 10 % de plus cher qu'ailleurs?
Et les produits sélectionnés sont-ils bien?
virmaauco - Jeu Avr 03, 2008 4:20 pm
Sujet du message:
Pas d'inter chez nous!
laurence - Jeu Avr 03, 2008 5:52 pm
Sujet du message:
Merci je vais m'abonner, même s'il n'y a pas tellement de produits en fin de compte, ça vaut le coup quand même.
les produits coquelicot, c'est la marque "distributeur" intermarché, pas très chers et qualité très honnête.
fraueza - Jeu Avr 03, 2008 5:57 pm
Sujet du message:
c'est là que je fais presque toutes mes courses hourrah hourrah
tulipe - Jeu Avr 03, 2008 6:20 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Pas d'inter chez nous!

Un inter pas trop loin mais pas trois enfants hein ? (je vais peut être aller faire mes courses avec les filles de Fraueza. Je suis blonde, elles aussi sifflote innocemment
syntax error - Jeu Avr 03, 2008 6:33 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah je fait tt mes course a l'inter du coin il n'y a que ca comme supermarché a coté de chez moi ...Non il y a aussi un champion mais tt petit pff n'importe quoi Avec la carte fidélité je me suis déjà acheter plein de chose.
La je lorgne sur un cuit vapeur le miens a cramé...
Il coute 59 euro mais avec les sous de ma carte je ne le paierais que 25 hourrah hourrah c'est un super truc hourrah
cassiop - Jeu Avr 03, 2008 6:34 pm
Sujet du message:
Merci beaucoup j'y fait quasi toutes mes courses
celle qui relativise - Jeu Avr 03, 2008 6:40 pm
Sujet du message:
Ben vivement que les autres supermarché s'y mettent si Lecleerc pouvait faire ça ça nous ferais de sacré économies soupire
Coquelicot - Jeu Avr 03, 2008 6:44 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Merci je vais m'abonner, même s'il n'y a pas tellement de produits en fin de compte, ça vaut le coup quand même.
les produits coquelicot, c'est la marque "distributeur" intermarché, pas très chers et qualité très honnête.

Mais le 10% mis sur la carte est utilisé pour des points qui permettent des bons-cadeaux (style friteuse?) ou on peut les appliquer sur la nourriture et faire baisser la facture des courses de la semaine?

Ici on a des cartes comme ça pour acheter des cadeaux, et ça s'adresse pas seulement pour les familles nombreuses.
val. - Jeu Avr 03, 2008 6:51 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

moi aussi !
syntax error - Jeu Avr 03, 2008 7:55 pm
Sujet du message:
Coquelicot a écrit:
laurence a écrit:

Mais le 10% mis sur la carte est utilisé pour des points qui permettent des bons-cadeaux (style friteuse?) ou on peut les appliquer sur la nourriture et faire baisser la facture des courses de la semaine?

Ici on a des cartes comme ça pour acheter des cadeaux, et ça s'adresse pas seulement pour les familles nombreuses.

Tu peux déduire de ta facture a hauteur de ce qu'il y a sur ta carte.
Perso par semaine le budget course tt compris nourriture;entretien;ect... j'en ai pour a peu prés 150 a 180 euro celon.
je ne prend pas que les produit inter mais la qualité de leur produit est trés correcte!
sev' - Jeu Avr 03, 2008 8:22 pm
Sujet du message:
C'est génial j'y fait toutes mes courses hourrah et de plus mon Inter est tout neuf depuis 1 mois hourrah , c'est le plus grand de toute la France parait-il clin d'oeil . Je viens de sortir le formulaire mais problème hein ? ... je n'ai pas la carte famille nombreuse pff n'importe quoi où peut-on se la procurer ?
karine16 - Jeu Avr 03, 2008 8:34 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

moi aussi hourrah
laurence - Jeu Avr 03, 2008 8:59 pm
Sujet du message:
Il faut en faire la demande à la sncf (et à la CAF maintenant on peut je crois ?)

C'est la deuxième fois que ma carte va servir (hors SNCF je veux dire bien sûr), jusqu'à maintenant on me l'a juste prise pour le trésor de Sainte-Foy à Conques roule de rire trop utile !
cassiop - Jeu Avr 03, 2008 9:00 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
fraueza a écrit:

moi aussi hourrah
Merci documents postés je me fais les ongles
fraueza - Jeu Avr 03, 2008 9:21 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
virmaauco a écrit:
Pas d'inter chez nous!

Un inter pas trop loin mais pas trois enfants hein ? (je vais peut être aller faire mes courses avec les filles de Fraueza. Je suis blonde, elles aussi sifflote innocemment

tu n'as pas vu la troisième mais elle est plutôt châtain foncé elle grimace
par contre je peux te prêter mon grand qui est blond comme les blés clin d'oeil
Maëlouche - Jeu Avr 03, 2008 9:24 pm
Sujet du message:
Merci pour l'info. Je fais une bonne partie de mes courses chez intermarché. Ils appliquent déjà ce système de remise de 10% le mardi. Maintenant plus besoin de faire mes courses à jour fixe pour bénéficier de la remise. hourrah
valanthea - Jeu Avr 03, 2008 9:41 pm
Sujet du message:
Maëlouche a écrit:
Merci pour l'info. Je fais une bonne partie de mes courses chez intermarché. Ils appliquent déjà ce système de remise de 10% le mardi. Maintenant plus besoin de faire mes courses à jour fixe pour bénéficier de la remise. hourrah

Au contraire le mardi tu aura 20% au lieu de 10%, ça vaut 2 fois plus le coup de faire ces courses ce jour la.
Bulle d'o - Jeu Avr 03, 2008 10:11 pm
Sujet du message:
valanthea a écrit:
Maëlouche a écrit:

Au contraire le mardi tu aura 20% au lieu de 10%, ça vaut 2 fois plus le coup de faire ces courses ce jour la.

Ah bon ?
Alors j'ai pas tout bien lu moi..
J'ai déjà la carte Inter, j'y fais toutes mes courses ( sauf viande et fruits/légumes ) et c'est vrai que c'est valable.

Y'a vraiment un truc spécifique "famille nombreuse" ?

( ok, je vais retourner voir le lien )
Oelita - Jeu Avr 03, 2008 10:55 pm
Sujet du message:
Je vais regarder ça pour le mettre dans les bons plans du site ! En tout cas, le site est sympa et vraiment dédié aux familles nombreuses !!
Anonymous - Ven Avr 04, 2008 6:57 am
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
valanthea a écrit:
Maëlouche a écrit:

Ah bon ?
Alors j'ai pas tout bien lu moi.. J'ai déjà la carte Inter, j'y fais toutes mes courses ( sauf viande et fruits/légumes ) et c'est vrai que c'est valable.

Y'a vraiment un truc spécifique "famille nombreuse" ?

( ok, je vais retourner voir le lien )

Ben moi aussi j'ai déjà la carte inter, je crois je n'ai pas tout bien lu non plus hein ?
valanthea - Ven Avr 04, 2008 7:20 am
Sujet du message:
La sélection des mousquetaires c'est les produits marque magasin (paquito, paturages, solaya,...) qui vous donnent automatiquement 10 % LE MARDI.
La l'offre vous dit que sur inscription et condition de famille de 3 et + enregistres chez SNCF via la carte vous aurez 10% CHAQUE JOUR DE LA SEMAINE sur les produits sélectionnés dans la liste soit les produits marque magasin, en clair les mêmes.
Ils ont bien écrits que les 2 avantages se cumulaient le mardi, soit 20 %, donc le mardi tu aura 20% au lieu de 10%, ça vaut 2 fois plus le coup de faire ces courses ce jour la.
hourrah Super interressant,hourrah inscrivez vous vite, car il y a 8 semaines de délai de traitement, et petit bémol, il faut renouveler tous les 1 an.
valanthea - Ven Avr 04, 2008 7:39 am
Sujet du message:
valanthea a écrit:
La sélection des mousquetaires c'est les produits marque magasin (paquito, paturages, solaya,...) qui vous donnent automatiquement 10 % LE MARDI.
La l'offre vous dit que sur inscription et condition de famille de 3 et + enregistres chez SNCF via la carte vous aurez 10% CHAQUE JOUR DE LA SEMAINE sur les produits sélectionnés dans la liste soit les produits marque magasin, en clair les mêmes.
Ils ont bien écrits que les 2 avantages se cumulaient le mardi, soit 20 %, donc le mardi tu aura 20% au lieu de 10%, ça vaut 2 fois plus le coup de faire ces courses ce jour la.
hourrah Super intéressant,hourrah inscrivez vous vite, car il y a 8 semaines de délai de traitement, et petit bémol, il faut renouveler tous les 1 an.

Bulle d'o - Ven Avr 04, 2008 10:25 am
Sujet du message:
valanthea a écrit:
valanthea a écrit:
hourrah Super intéressant,hourrah inscrivez vous vite, car il y a 8 semaines de délai de traitement, et petit bémol, il faut renouveler tous les 1 an.

Ben voilà, quand c'est bien expliqué, je comprends !
Merci Valanthéa clin d'oeil
Lnjovir - Ven Avr 04, 2008 11:00 am
Sujet du message:
Yes !!!
J'ai un inter à côté.

Zut !!!
J'ai pas encore trois enfants.
Puis comme d'habitude ils ne voudront pas me compter L'Homme clin d'oeil

En tout cas, merci Valanthea, je vais faire passer le message au vraie maman de famille nombreuseque je connais.
magalie6767 - Ven Avr 04, 2008 11:32 am
Sujet du message:
Merci pour l'nfo car c'est aussi là que je fais mes courses (les jeudis pour les points doublés sur la carte) et jamais les mardis avec les 10% jusqu'à présent (je ne savais pas vraiment en fait pour les mardis)!

Question: la carte famille nombreuse SNCF est-ce la même pour les billets de train à réduction pour familles nombreuse? hein ?
Bulle d'o - Ven Avr 04, 2008 11:36 am
Sujet du message:
magalie6767 a écrit:
Merci pour l'nfo car c'est aussi là que je fais mes courses (les jeudis pour les points doublés sur la carte) et jamais les mardis avec les 10% jusqu'à présent (je ne savais pas vraiment en fait pour les mardis)!

Question: la carte famille nombreuse SNCF est-ce la même pour les billets de train à réduction pour familles nombreuse? hein ?

Je pense que oui.
kitty - Ven Avr 04, 2008 1:48 pm
Sujet du message:
Chez nous, les courses c'est au Leclerc le mardi (-10% aussi sur les produits marque repère).
Il y a bien un intermarché mais bien plus loin. J'espère que le leclerc s'y mettra aussi !
Orzi - Ven Avr 04, 2008 1:55 pm
Sujet du message:
Crotte, je fais quasi toutes mes courses à inter, mais j'ai pas ma carte de famille nombreuse... pff n'importe quoi Va vraiment falloir que je la fasse grand sourire
@nge - Ven Avr 04, 2008 8:47 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Crotte, je fais quasi toutes mes courses à inter, mais j'ai pas ma carte de famille nombreuse... pff n'importe quoi Va vraiment falloir que je la fasse grand sourire

pareil pas de carte famille nombreuse car je ne trouve pas interessant on ne voyage pas en train grimace ,et les magasin qui font des offre (halle au vetement..) accepte la presentation du livret de famille ou carte de secu honte
peut etre qu en leur ecrivant pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure