virmaauco a écrit: |
Pas d'inter chez nous! |
laurence a écrit: |
Merci je vais m'abonner, même s'il n'y a pas tellement de produits en fin de compte, ça vaut le coup quand même.
les produits coquelicot, c'est la marque "distributeur" intermarché, pas très chers et qualité très honnête. |
fraueza a écrit: |
c'est là que je fais presque toutes mes courses ![]() ![]() |
Coquelicot a écrit: | ||
Mais le 10% mis sur la carte est utilisé pour des points qui permettent des bons-cadeaux (style friteuse?) ou on peut les appliquer sur la nourriture et faire baisser la facture des courses de la semaine? Ici on a des cartes comme ça pour acheter des cadeaux, et ça s'adresse pas seulement pour les familles nombreuses. |
fraueza a écrit: |
c'est là que je fais presque toutes mes courses ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
moi aussi ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Un inter pas trop loin mais pas trois enfants ![]() ![]() |
Maëlouche a écrit: |
Merci pour l'info. Je fais une bonne partie de mes courses chez intermarché. Ils appliquent déjà ce système de remise de 10% le mardi. Maintenant plus besoin de faire mes courses à jour fixe pour bénéficier de la remise. ![]() |
valanthea a écrit: | ||
Au contraire le mardi tu aura 20% au lieu de 10%, ça vaut 2 fois plus le coup de faire ces courses ce jour la. |
Bulle d'o a écrit: | ||||
Ah bon ? Alors j'ai pas tout bien lu moi.. J'ai déjà la carte Inter, j'y fais toutes mes courses ( sauf viande et fruits/légumes ) et c'est vrai que c'est valable. Y'a vraiment un truc spécifique "famille nombreuse" ? ( ok, je vais retourner voir le lien ) |
valanthea a écrit: |
La sélection des mousquetaires c'est les produits marque magasin (paquito, paturages, solaya,...) qui vous donnent automatiquement 10 % LE MARDI.
La l'offre vous dit que sur inscription et condition de famille de 3 et + enregistres chez SNCF via la carte vous aurez 10% CHAQUE JOUR DE LA SEMAINE sur les produits sélectionnés dans la liste soit les produits marque magasin, en clair les mêmes. Ils ont bien écrits que les 2 avantages se cumulaient le mardi, soit 20 %, donc le mardi tu aura 20% au lieu de 10%, ça vaut 2 fois plus le coup de faire ces courses ce jour la. ![]() ![]() |
valanthea a écrit: | ||
|
magalie6767 a écrit: |
Merci pour l'nfo car c'est aussi là que je fais mes courses (les jeudis pour les points doublés sur la carte) et jamais les mardis avec les 10% jusqu'à présent (je ne savais pas vraiment en fait pour les mardis)!
Question: la carte famille nombreuse SNCF est-ce la même pour les billets de train à réduction pour familles nombreuse? ![]() |
Orzi a écrit: |
Crotte, je fais quasi toutes mes courses à inter, mais j'ai pas ma carte de famille nombreuse... ![]() ![]() |