Citation: |
ça y est : dehors!!!!
Les analyses endocrino n'ont rien donné, donc pas de retard de croissance. Je sens que c'est la fin de l'allaitement, le chef du service m'a même dit "qu'il va falloir penser à arreter, que ça n'a plus aucun intéret". |
Citation: |
Je suis juste fatiguée depuis 16 mois de me battre, me justifier en permanence. Certes, le fait d'être allaité l'a sans doute aidé dans ces épisodes de gastro mais le doute que les docs ont laissé planer sur la suffisance de son alimentation et de ses apports en liquide, font que là, je sature.
Je pense passer au mixte, sachant que ce sera le début de la fin J'ai vraiment ce sentiment de lassitude de me battre.... |
Laury a écrit: |
Je sais bien les recommandations de l'OMS, mais il y a encore des veilles écoles. On me l'a meme fait peser avant et après les tt, à 16 mois alors qu'il a une alimentation diversifiée depuis ses 6 mois et que de toute façon, en plein épisode de gastro, il ne mangeait pas plus de solides!!!
Comme je disais à une sage femme, tout à l'heure, j'ai tenu 16 mois, c'est déjà pas mal, mais qu'elles dans leur métier, elles continuent de se "battre" pour que les mamans ne soient pas stressées à ce point et ne se posent pas de questions pour allaiter leur enfant, c'est l'acte d'amour le plus naturel du monde...Je lui disais que 16 mois, c'est bien, et puis c'est mon 3e, mais que pour une jeune maman primipare, c'est un véritable parourt du combattant d'allaiter son enfant s'il n'est pas dans les "normes" poids taille. Quant à enrichir en solides, oui en protéines, mais après, c'est pas les légumes ou la compote qui le feront grossir.Je pensais plus à enrichir en huile végétale ,sucre roux,purée d'amande ou de sésame,pas en augmentant les quantités ![]() Non, à part la gastro, il va BIEN, c'est juste un ptit bonhomme, mon minipousse, mon razmoket, mon petit schtroumpf d'amour ![]() |