Maximômes

toutes les discussions - Je suis seule....

Charlotte - Jeu Avr 03, 2008 8:35 pm
Sujet du message: Je suis seule....
avec les enfants ce week-end et je n'aime pas ça du tout ! En plus j'organise dimanche le goûter d'anniversaire de ma 5 ans... pff n'importe quoi

Ca vous arrive des week-end "tête à tête" avec les enfants ?
lémotu - Jeu Avr 03, 2008 8:36 pm
Sujet du message:
Oui parfois...voir souvent a certaines periodes...et je n'aime pas du tout non plus
Lila_bis - Jeu Avr 03, 2008 8:38 pm
Sujet du message:
Oui, et souvent même clin d'oeil

Et moi j'aime ça, mais j'ai l'habitude !
Anonymous - Jeu Avr 03, 2008 8:39 pm
Sujet du message:
C'est déjà arrivé,en ce moment j'aimerai bien clin d'oeil
ju - Jeu Avr 03, 2008 8:43 pm
Sujet du message:
un we par mois pour cause du boulot de l'homme et je deteste ! t'as pas une copine qui peut venir te tenir compagnie ?
fraueza - Jeu Avr 03, 2008 8:48 pm
Sujet du message:
quasiment tous les week end pff n'importe quoi
laurence - Jeu Avr 03, 2008 9:05 pm
Sujet du message:
Quand il embarquait et ça va recommencer en septembre marre
Je déteste, les autres jours ça va, mais le dimanche c'est trop triste: résultat j'essayais de me débrouiller pour toujours sortir ou voir du monde le dimanche.
Enfin si tu organises un goûter ce jour là, tu verras du monde !
TICYA - Jeu Avr 03, 2008 9:07 pm
Sujet du message:
Non, mais la deuxième semaine des vacances de Pâques, il part du lundi au jeudi...
Mélissandre - Jeu Avr 03, 2008 9:17 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Quand il embarquait et ça va recommencer en septembre marre
Je déteste, les autres jours ça va, mais le dimanche c'est trop triste: résultat j'essayais de me débrouiller pour toujours sortir ou voir du monde le dimanche.
Enfin si tu organises un goûter ce jour là, tu verras du monde !

Je serais là Laurence coucou
sofie - Jeu Avr 03, 2008 9:23 pm
Sujet du message:
parfois aussi et non je n'apprécie pas du tout non plus soupire
Orzi - Jeu Avr 03, 2008 9:30 pm
Sujet du message:
Pareil, ça m'arrive et je n'aime pas non plus.
Bulle d'o - Jeu Avr 03, 2008 10:27 pm
Sujet du message:
ça ne m'arrive pas ( c'était plutôt l'inverse quand je bossais ) mais je compatis..
Clotilde - Jeu Avr 03, 2008 10:29 pm
Sujet du message:
C'est rare. A priori je n'aime pas ça, mais en fait, ça passe super vite.

Là, je vais bientôt le laisser seul six jours avec les filles pour aller voir une copine à Madrid... J'ai honte honte honte
ju - Jeu Avr 03, 2008 10:41 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:

Là, je vais bientôt le laisser seul six jours avec les filles pour aller voir une copine à Madrid... J'ai honte honte honte

oui mais Madrid c'est trop mignon c'est trop mignon moi je reve de repartir qques jours a Rome c'est trop mignon
Bulle d'o - Jeu Avr 03, 2008 10:46 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Clotilde a écrit:

oui mais Madrid c'est trop mignon c'est trop mignon moi je reve de repartir qques jours a Rome c'est trop mignon

Ah oui, Madrid, aucun scrupule, j'y vais !! grand sourire
( Il est très mauvais pour la santé de culpabiliser Clotilde clin d'oeil )
titounette - Ven Avr 04, 2008 6:28 am
Sujet du message:
très souvent , j'y suis presque habituée ...
Anonymous - Ven Avr 04, 2008 7:01 am
Sujet du message:
Avant c'était très souvent aussi, mais j'y étais habituée et j'ai eu du mal à m'adapter au fait qu'il ne parte plus honte
titounette - Ven Avr 04, 2008 7:17 am
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Avant c'était très souvent aussi, mais j'y étais habituée et j'ai eu du mal à m'adapter au fait qu'il ne parte plus honte

ça c'est le genre de truc que je n'ose pas avouer mais quand il rentrera pour de bon je me demande comment ça va tourner sourit
val. - Ven Avr 04, 2008 7:52 am
Sujet du message:
Une journée entière oui (samedi ou dimanche pour ses tournois de ping pong), cela arrive un week-end sur deux voire tous les week-ends suivant la période !
caro5 - Ven Avr 04, 2008 12:50 pm
Sujet du message:
tous les week end mon hom travail tous les week end.
d'ailleur je ne sais pas se qu'est un week end
Anonymous - Ven Avr 04, 2008 12:55 pm
Sujet du message:

Charlotte - Ven Avr 04, 2008 12:59 pm
Sujet du message:
En tout cas en vous lisant, je me sens moins seule.... clin d'oeil C'est la nuit le plus dur, je suis une grande angoissée... soupire

Merci pour votre soutien !
Orzi - Ven Avr 04, 2008 1:46 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
En tout cas en vous lisant, je me sens moins seule.... clin d'oeil C'est la nuit le plus dur, je suis une grande angoissée... soupire

Quand zom n'est pas là (et pourtant je devrais avoir l'habitude), je mets toujours 2 heures à m'endormir. Pas d'angoisse, juste que je n'aime pas m'allonger seule dans mon grand lit soupire
Mélissandre - Ven Avr 04, 2008 2:49 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:

je suis comme toi, je dors peu lorsqu'il est pas là pff n'importe quoi je suis une grande froussarde et je suis pas certaien que me chats soient bons de garde grimace
Charlotte - Ven Avr 04, 2008 2:53 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Charlotte a écrit:

je suis comme toi, je dors peu lorsqu'il est pas là pff n'importe quoi je suis une grande froussarde et je suis pas certaien que me chats soient bons de garde grimace

En plus j'ai même pas de chat !....de toutes façons j'ai peur des chats... pff n'importe quoi Je vais me planquer sous ma couette et attendre que le jour se lève.....super week-end en perspective grand sourire
titounette - Ven Avr 04, 2008 3:56 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Charlotte a écrit:

bon ben je peux l'avouer sans honte , je fais plusieurs fois l'aller retour à la porte d'entrée pour vérifier qu'elle est fermée honte et le moindre bruit me fiche les pétoches , pourtant ça fait 6 ans que l'on a notre rythme décalé.
meriadeg - Ven Avr 04, 2008 3:59 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Mélissandre a écrit:
Charlotte a écrit:

bon ben je peux l'avouer sans honte , je fais plusieurs fois l'aller retour à la porte d'entrée pour vérifier qu'elle est fermée honte et le moindre bruit me fiche les pétoches , pourtant ça fait 6 ans que l'on a notre rythme décalé.

Moi aussi je suis assez trouillarde (surtout qd j'habitais en rase campagne à 500m du voisin soupire Et j'y ai passé plus de 3 mois seule la semaine soupire
laurence - Ven Avr 04, 2008 5:56 pm
Sujet du message:
Ah non là-dessus je n'ai pas peur, je dors comme un loir clin d'oeil
Mélissandre, tu restes à Brest finalement ?
sofie - Sam Avr 05, 2008 9:50 pm
Sujet du message:
alors grand sourire ça a été aujourd'hui ? clin d'oeil
Charlotte - Sam Avr 05, 2008 9:58 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

grand sourire Oui super...et comme je le disais c'est la nuit que j'appréhende le plus, alors je traîne, je traîne...et je vous lis grand sourire
sofie - Dim Avr 06, 2008 12:53 pm
Sujet du message:
coucou t'as réussi à dormir ? clin d'oeil
Mélissandre - Dim Avr 06, 2008 1:30 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
sofie a écrit:

grand sourire Oui super...et comme je le disais c'est la nuit que j'appréhende le plus, alors je traîne, je traîne...et je vous lis grand sourire

j'ai pensé à toi cette nuit , j'étais comme toi.
steph7 - Dim Avr 06, 2008 1:59 pm
Sujet du message:
elle doit être en plein anniv'!

Charlotte
val. - Dim Avr 06, 2008 2:31 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
elle doit être en plein anniv'!

Charlotte

elle doit être super occupée !!!! Pas le temps d'avoir la frousse ! grimace
flore - Dim Avr 06, 2008 3:18 pm
Sujet du message:
je lui ai demandé samedi, elle finissait ses préparatifs grand sourire
Charlotte - Dim Avr 06, 2008 7:41 pm
Sujet du message:
coucou Merci, merci pour votre soutien...Tout c'est bien passé, bon j'ai encore un méga rangement à faire, surtout que je viens d'exploser une bouteille de lait parterre Bizarre Mon chéri sera là vers 22h donc je vais m'y mettre....

J'ai bien dormi, il faut dire que j'ai traîné jusqu'à m'écrouler de sommeil... pff n'importe quoi

à toutes celles qui m'ont accompagnées ce week-end ! Finalement je n'étais pas si seule que ça......
flore - Dim Avr 06, 2008 7:48 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
coucou Merci, merci pour votre soutien...Tout c'est bien passé, bon j'ai encore un méga rangement à faire, surtout que je viens d'exploser une bouteille de lait parterre Bizarre Mon chéri sera là vers 22h donc je vais m'y mettre....

J'ai bien dormi, il faut dire que j'ai traîné jusqu'à m'écrouler de sommeil... pff n'importe quoi
à toutes celles qui m'ont accompagnées ce week-end ! Finalement je n'étais pas si seule que ça......

c'est ce que je fais aussi clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure