flore a écrit: |
ça dépend de la longueur avec des cheveux longs tu fais une queue de cheval tu tortilles en formant un rondet tu entoures le chignon avec un chouchou. Tu peux aussi faire un chignon banane retenu par une grosse barette |
titounette a écrit: | ||
y a comme un écho ![]() |
flore a écrit: | ||||
tu m'étonnnnnnes..............faudrait tout de même qu'on se rencontre un de ces jours ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||||
Avec moi, avec moi ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||||||
qu'est ce que t'attend alors |
meriadeg a écrit: |
J'aimerais vraiment venir...
Ca va se faire! |
meriadeg a écrit: |
![]() |
steph7 a écrit: | ||
pourquoi? |
titounette a écrit: |
oui tu fais une espèce de couette que tu roule en une torsade ensuite tu passes l'elastique ou le chouchou (comme si tu faisais la couette en faite et tu roule la torsade autour d'elle même et hop tu repasse l'elastique pour fermer.
sinon chignon banane eventuellement |
meriadeg a écrit: | ||||||
Avec moi, avec moi ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Tes filles sont vriament superbes, ça lui va super bien le chignon à ta puce ![]() ![]() ![]() ![]() |
maman douceur a écrit: |
ta fille est superbe.
Bollywood? |
memere 6 a écrit: |
Je ne sais pas faire les chignons ![]() |
steph7 a écrit: |
merci pour tous ces mots gentils!
En plus elle va beaucoup mieux! il semblerait que les 5 ou 6 séances avec la psy lui aient fait beaucoup de bien! elle a l'air apaisé, a retrouvé son rire, ne fond plus en larmes à la moindre contrariété, nos rapports sont beaucoup plus sereins aussi...je la trouve beaucoup plus mure depuis la naissance de Matthias, et elle ne suce plus du tout son pouce depuis 1 mois!! ![]() |