Maximômes

bricolage - Idées dragées...photos

Maxie - Ven Avr 04, 2008 5:46 pm
Sujet du message: Idées dragées...photos
Je commence à penser aux dragées dont je vais devoir m'occuper pour le bâptême de ma filleule. Je pense peut-être broder de petits sachets, et éventuellement attacher une petite photo d'elle. Vous avez des liens de réalisations dans ce genre? Ou des choses que vous auriez faites vous-mêmes?
Pauline - Ven Avr 04, 2008 6:57 pm
Sujet du message:
Ton idée est super.

au cas où, pour tes scrap et autres bricolages, le magasin Revà6sous à Bouge est en liquidation totale clin d'oeil
Maxie - Ven Avr 04, 2008 6:58 pm
Sujet du message:
Pauline a écrit:
Ton idée est super.

au cas où, pour tes scrap et autres bricolages, le magasin Revà6sous à Bouge est en liquidation totale clin d'oeil

Merci de l'info!!!! hourrah
val. - Sam Avr 05, 2008 3:32 pm
Sujet du message:
j'ai 40 petits chaussons roses en osier à vendre ou à échanger si tu veux !
Mélissandre - Dim Avr 06, 2008 6:53 pm
Sujet du message:
J'avais fait des petits sacs brodés pour le baptème du fils dma BS, tout simple.
Maxie - Mer Juin 11, 2008 10:24 am
Sujet du message:
J'ai commencé... Voilà ce que ça donne...(et pourvu qu'elle ne vienne pas se perdre sur ce forum et dans cette rubrique...)

Melissandre, le motif vient du petit livret que tu m'avais envoyé pour le swap... clin d'oeil
Eolia - Mer Juin 11, 2008 10:37 am
Sujet du message:
c'est super mimi ... j'adore
piouceangel - Mer Juin 11, 2008 10:42 am
Sujet du message:
c'est trop mignon
Anonymous - Mer Juin 11, 2008 10:45 am
Sujet du message:
C'est très joli c'est trop mignon
liza - Mer Juin 11, 2008 10:51 am
Sujet du message:
j'aime beaucoup ! c'est trop mignon
Mélissandre - Mer Juin 11, 2008 12:10 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
J'ai commencé... Voilà ce que ça donne...(et pourvu qu'elle ne vienne pas se perdre sur ce forum et dans cette rubrique...)

Melissandre, le motif vient du petit livret que tu m'avais envoyé pour le swap... clin d'oeil

C'est trés chouette Maxie, je suis contente que le livret te soit utile.
Et je suis entrain de faire la même chose pour le baptème de ma derniére, avec un motif rose.
flore - Mer Juin 11, 2008 12:31 pm
Sujet du message:
c'est vraiment très joli j'aime beaucoup c'est trop mignon , elle va comment la petite Sophie ?
Maxie - Mer Juin 11, 2008 2:15 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
c'est vraiment très joli j'aime beaucoup c'est trop mignon , elle va comment la petite Sophie ?

Elle va très bien, Sophie, merci! grand sourire
Elle n'a plus de monitoring.
Sa maman est retournée au travail ce lundi. Pour elle, c'est dur dur.

Ca ne vous choque pas, la couleur que j'ai choisie? J'avais pensé jaune, au départ, puis je suis tombée sur ce ruban et la toile, j'aimais vraiment. Mais maintenant je me demande si ça fait pas trop funérailles... hein ?
virmaauco - Mer Juin 11, 2008 2:18 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
flore a écrit:

Ca ne vous choque pas, la couleur que j'ai choisie? J'avais pensé jaune, au départ, puis je suis tombée sur ce ruban et la toile, j'aimais vraiment. Mais maintenant je me demande si ça fait pas trop funérailles... hein ?

je n'osais pas le dire, funérailles, non je n'irais pas jusque là je trouve que ca fait "grande fille" genre communiante mais tu n'a scertainement pas le temspd e refaire, je pense que pour un bébé il y a des couleurs plus gaies.... c'est mon idée maintenant qu'en pense les parents?
Maxie - Mer Juin 11, 2008 3:14 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Maxie a écrit:
flore a écrit:

je n'osais pas le dire, funérailles, non je n'irais pas jusque là je trouve que ca fait "grande fille" genre communiante mais tu n'a scertainement pas le temspd e refaire, je pense que pour un bébé il y a des couleurs plus gaies.... c'est mon idée maintenant qu'en pense les parents?

Les parents? Je ne leur ai pas demandé leur avis...c'est une surprise...
flore - Mer Juin 11, 2008 3:16 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
virmaauco a écrit:
Maxie a écrit:
flore a écrit:

Les parents? Je ne leur ai pas demandé leur avis...c'est une surprise...

j'aime bien la couleur c'est tonique , et je n'aime pas le jaune
virmaauco - Mer Juin 11, 2008 3:29 pm
Sujet du message:
c'est tout de même très joli, juste a mon gout couleur d'adultes!
mais? mon gout compte t-il? non! je pense qu'ils seront ravis.
tulipe - Mer Juin 11, 2008 4:48 pm
Sujet du message:
Maxie c'est vraiment très joli c'est trop mignon
Dadou - Mer Juin 11, 2008 10:34 pm
Sujet du message:
Très mignon Maxie
Bultima - Jeu Juin 12, 2008 7:53 am
Sujet du message:
Moi je trouve ça super sympa comme idée, pour la couleur elle est sympa mais c'est vrai qu'elle fait très solennelle.
val. - Jeu Juin 12, 2008 8:54 am
Sujet du message:
Maxie, j'aime beaucoup ! c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure