Maximômes

toutes les discussions - toux

flore - Ven Avr 04, 2008 11:10 pm
Sujet du message: toux
après mon otite et les antibiotiques terminés j'ai commencé à avoir mal à la gorge et je me suis mise à tousser plutôt gras. J'ai eu un traitement et ça s'est calmé et là ça reprend de plus belle. On dirait une toux de fumeuse hein ? je n'ai pas vraiment les bronches prises. Qu'est ce que vous feriez. Je traine ça depuis 3 semaines maintenant pff n'importe quoi
ju - Sam Avr 05, 2008 12:28 am
Sujet du message:
toux genre laryngite ?
mum10 - Sam Avr 05, 2008 7:08 am
Sujet du message:
Euh ben moi c'est pareil et je commence à être fatiguée.
sur le conseil de ma mère (alors que c'est moi l'infirmèière de la famille ! ), je prends des granules de stodal et des suppos de Ozothine et surout je me mouche.

Ben après les 1ères grimaces et ce n'est tjrs pas un plaisir de me mettre un suppo matin et soir, çà va mieux...
Anonymous - Sam Avr 05, 2008 7:51 am
Sujet du message:
J'irais chez le médecin clin d'oeil
sofie - Sam Avr 05, 2008 8:01 am
Sujet du message:
mon accupunctrice clin d'oeil
meriadeg - Sam Avr 05, 2008 8:02 am
Sujet du message:
EPP???
marinaq - Sam Avr 05, 2008 8:20 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
EPP???

Oui, moi j'en ai pris en gouttes à boire, en gargarismes, en spray dans le nez, c'est efficace !
Sinon la toux est utile pour évacuer, donc il ne faut pas trop la stopper mais c'est vrai que c'est crevant.... soupire
Bulle d'o - Sam Avr 05, 2008 8:48 am
Sujet du message: Re: toux
flore a écrit:
après mon otite et les antibiotiques terminés j'ai commencé à avoir mal à la gorge et je me suis mise à tousser plutôt gras. J'ai eu un traitement et ça s'est calmé et là ça reprend de plus belle. On dirait une toux de fumeuse hein ? je n'ai pas vraiment les bronches prises. Qu'est ce que vous feriez. Je traine ça depuis 3 semaines maintenant pff n'importe quoi

Après 2 traitements antibio à 1 mois d'intervalle ( bronchite+sinusite surinfectée soupire ) la toux résistant toujours, ma généraliste m'a mise sous Bécotide spray ( 2 bouffées matin et soir ) ça fait 15 jours et je ne tousse plus hourrah ( donc j'ai arrêté.. mais à l'origine c'était prévu pour 3 mois honte J'aime pas les médocs ! )

Bon courage !!
flore - Sam Avr 05, 2008 9:37 am
Sujet du message: Re: toux
Bulle d'o a écrit:
flore a écrit:

Après 2 traitements antibio à 1 mois d'intervalle ( bronchite+sinusite surinfectée soupire ) la toux résistant toujours, ma généraliste m'a mise sous Bécotide spray ( 2 bouffées matin et soir ) ça fait 15 jours et je ne tousse plus hourrah ( donc j'ai arrêté.. mais à l'origine c'était prévu pour 3 mois honte J'aime pas les médocs ! )

Bon courage !!

c'est aussi ce qu'elle m'avait donné, je vais l'appeler pour savoir si je dois continuer ?

EEP j'en ai plus et l'acupuncture je bien trop trouillarde et sceptique roule de rire
laurence - Sam Avr 05, 2008 10:39 am
Sujet du message:
Mon fils ainé avait passé quasi un hiver à tousser triste , le doc lui avait même fait passer une radio des poumons, et en fin de compte, il avait une (petite) allergie aux acariens, 15 jours d'aérius et c'était fini. C'est une piste à explorer.
Ou sinon, un petit séjour à la mer ? pour les sinus, ça fait du bien !
karine16 - Sam Avr 05, 2008 10:45 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mon fils ainé avait passé quasi un hiver à tousser triste , le doc lui avait même fait passer une radio des poumons, et en fin de compte, il avait une (petite) allergie aux acariens, 15 jours d'aérius et c'était fini. C'est une piste à explorer.
Ou sinon, un petit séjour à la mer ? pour les sinus, ça fait du bien !

ça fait 3 hiver que Louis tousse aussi triste il faut que je lui fasse faire des tests alors!
flore - Sam Avr 05, 2008 10:59 am
Sujet du message:
j ' ya ai pensé aussi à cause de la proximité du jardin des Plantes. Le pharmacien m' a dit que c'etait très fréquent
Anonymous - Sam Avr 05, 2008 10:59 am
Sujet du message:
gouttes aux essences et/ou santa herba aussi !
piouceangel - Sam Avr 05, 2008 11:06 am
Sujet du message:
As tu pense a une allergie?
flore - Sam Avr 05, 2008 11:14 am
Sujet du message:
M@minouche a écrit:

je ne connais pas ça s'achète où Maminouche ?

est fait je suis HYPER véxée d'être malade je ne lui jamais et les enfants non plus et cette annnée c'est la cata. moi qui etais persuadée que c'etait grâce à leur alimentation et mes bons soins marre
Anonymous - Sam Avr 05, 2008 11:38 am
Sujet du message:
pareil ici...je tousse; Arhur tousse , Maëlle tousse....

je finis aujourd'hui mes antibios mais.... triste
Anonymous - Sam Avr 05, 2008 12:10 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
M@minouche a écrit:

je ne connais pas ça s'achète où Maminouche ?

est fait je suis HYPER véxée d'être malade je ne lui jamais et les enfants non plus et cette annnée c'est la cata. moi qui etais persuadée que c'etait grâce à leur alimentation et mes bons soins marre

en pharmacie madame
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure