M@minouche a écrit: |
effectivement tu peux utiliser l'argile blanche contre les ballonnements !
Tu as quoi comme charbon ? Je suis étonnée que ça ne fonctionne pas, c'est plutôt efficace normalement. |
Bulle d'o a écrit: | ||
En gélules le charbon, arkopharma il me semble. L'argile blanche par contre, je l'ai en poudre, j'en ai mélangé une petite cuillère avec de l'eau, on verra bien. |
M@minouche a écrit: | ||||
la qualité du charbon dépend de son conditionnement. Je le prends en poudre en mag bio... c'est beaucoup mieux qu'en gelule (dixit mon homéo hein ? ) |
bénédicte72 a écrit: |
C'est vraiment efficace le charbon ?
pour quoi exatement ? Outre certains problèmes d'aérophagie (super gênants) dès que je mange des haricots blancs ou autres légumineuses, ou encore du chou, j'ai de terribles spasmes intestinaux tous les matins dans les 5 mn qui suivent le petit déjeuner ; et n° 2 aussi (lui je pense que c'est de la constipation). |
pour quoi exatement ? Outre certains problèmes d'aérophagie (super gênants) dès que je mange des haricots blancs ou autres légumineuses, ou encore du chou, j'ai de terribles spasmes intestinaux tous les matins dans les 5 mn qui suivent le petit déjeuner ; et n° 2 aussi (lui je pense que c'est de la constipation). |
Très peu. Un nuage dans chaque tasse de thé. |