audoise a écrit: |
Je l'ai installée hier, au départ, seuls la tv et internet fonctionnaient. après une mise à jour depuis l'ordinateur, la téléphonie s'est bien installée, puis a *sauté* vers 21h.
Ce matin, toujours pas de téléphone ! En regardant sur l'interface de l'ordi, il est indiqué que la téléphonie est activée, que la live box est a jour, mais en cliquant sur "téléphonie adsl", un message indique " non disponible" Est un probleme temporaire lié à Orange ou est ce qu'il y a une manip spéciale a faire ? J'ai bien sur tenté d'éteindre-rallumer la live box, sans résultat, le voyant téléphone ne s'allume pas ( alors qu'il fonctionnait hier). |
Je l'ai installée hier, au départ, seuls la tv et internet fonctionnaient. après une mise à jour depuis l'ordinateur, la téléphonie s'est bien installée, puis a *sauté* vers 21h.
Ce matin, toujours pas de téléphone ! En regardant sur l'interface de l'ordi, il est indiqué que la téléphonie est activée, que la live box est a jour, mais en cliquant sur "téléphonie adsl", un message indique " non disponible" Est un probleme temporaire lié à Orange ou est ce qu'il y a une manip spéciale a faire ? J'ai bien sur tenté d'éteindre-rallumer la live box, sans résultat, le voyant téléphone ne s'allume pas ( alors qu'il fonctionnait hier). |
C'est ce que je fais !
Ca me gonfle, j'ai bien envie de leur ramener leur boite, leur décodeur tv et recommencer à me connecter à internet via le hotspot voisin, tant pis pour le téléphone, quant à la télé: on a vécu un mois sans, ben c'est dur de s'y remettre ![]() |
mahonia a écrit: | ||
Pas de téléphone chez nous non plus ce matin... c'est revenu après avoir avoir débranché la live box ![]() ![]() |
M@minouche a écrit: |
j'ai ai pensé cette nuit !!!
TU as téléphoné aux services orange après l'installation de ta live pour faire activer ta ligne ? |
audoise a écrit: | ||
== Non, j'ai été directement sur internet, sur mon compte, il y a écrit téléphonie en service. Il y a un numéro à appeler ? |
mahonia a écrit: | ||||
On a juste reçu un mail nous donnant notre n° de téléphone ![]() |
lorence a écrit: |
Pareil ici en ce moment, la téléphonie plante ![]() Sinon pour l'instant c'est pas trop mal... Aleksandra, vous avez quoi comme offres en Belgique? |