Régis a écrit: |
Salut,
- Si ton ordi te dit qu'il manque de l'espace dans ton Disque dur, essayes de voir si tu peux pas mettre sur CD ou DVD, photos, films et autres fichiers gourmands en mémoire. - La défrag c'est bien mais ça n'efface pas forcément tout. - Essayes de faire le ménage dans tes fichiers internet. Parfois les anciens logiciels ou fichiers d'autres fournisseurs entrent en conflit avec les nouvelles données. - Essayes d'installer le CD en désactivant le pare feu et l'anti virus, parfois ça marche. ![]() - Le CD d'installation, en principe doit être lu, sauf si le lecteur n'est parfois pas compatible avec ce dernier (vitesse de lecture, gravage plus rapide que le lecteur etc etc) mais c'est étonnant, en principe la config' de ces CD est faite pour justement être pris en charge par une grande majorité des ordis. Si tu peux me copier les messages que te donne ton ordi, ça pourrait m'aiguiller. Mets nous au courant ! ![]() ![]() |
Régis a écrit: |
Euuuuhhhhh,
C'est un ancien portable du boulot ?? Si c'est ça, à mon avis, comme il n'y a plus de regret, tu ferais mieux de le formater une bonne fois pour toute et là au moins t'auras de la place; Quelle est la capacité de ton disque dur ?? ![]() |
mahonia a écrit: |
Mon mari me dit que pour connecter le portable à internet, il n'y a pas besoin du cd d'installation (sur le portable) Il faut lancer le programme wifi (soit intégré dans le portable, soit une clé USB WI-FI), le programme te demandera un numéro de clé WEP qui est marqué sur une étiquette sous la box. Une fois les parametres entrés et avant de cliquer sur ok, il te faut appuyer sur le bouton "REG" (dans les 10mn) situé sous la live box. Ceci te permettra d'associer ton portable à la box.
Bonne installation ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Mais euh.... Tas fini de m'insulter là ??? Sans rire, je connais pas la capacité du disque dur ![]() C'est écrit où ça ? Comment on fait pour formater ? En attendant, je vais finir de supprimer tous les fichiers... ( mon mari m'a dit "oui oui, supprime, fais c'que tu veux " ) Et retenter la connexion wifi ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Bah non, sois pas désolé Régis, merci d'avoir essayé ![]() Pis j'ai encore faire une co...... ![]() J'ai dû supprimer le programme qui gère ça dans la foulée.. Allez hop.. Je sens que les enfants vont pas être contents ![]() Et ça me dit que le périph son n'existe pas... Bouh.. Marre. Mon mari, toujours confiant et certain de mes capacités ( inexistantes en ce domaine ) me dit "Mais si Bibiche - ouais il m'appelle Bibiche ![]() Présentement, j'hésite entre me recroqueviler dans un coin et pleurer ou me jeter sur les derniers oeufs en chocolat des enfants... J'hésite ![]() Bon Dimanche tout le monde ![]() |
steph7 a écrit: | ||
il t'en reste toi??? ici plus que les petits oeufs en liqueur dont personne ne veut... ![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||||
Ah mais moi je les aime cela aussi ![]() ![]() A moins qu'ils ne les aient tous mangés avant que je ne confisque les vestiges des agapes....... Hum hum.. ![]() Et oui, j'ai perquisitionné les chambres et récupéré ce qui avait échappé à leur gourmandise, ceci explique cela ![]() Et finalement je n'ai pas pleuré dans mon coin pis j'ai même pas mangé les chocolats ( trop nauséeuse, même pas envie.. Là c'est grave ! ) mais je n'ai toujours pas trouvé la solution miracle pour rendre "sa voix" à l'ordi portable ![]() Sinon, ça va toi ? Et Matthias et ses soeurs ? Fait beau chez vous ? ( tout gris ici ) |